le 4 août 2011
Très facile à utiliser (une couleur d'ustensile par type d'utilisation),
à nettoyer (toutes les pièces s'emboîtent et se déboîtent, donc élimination des sources de germes)et à essuyer . Prévoir de la place pour son rangement.
Sécurité pour le démarrage, impossible de démarrer si tout n'est pas imbriquer correctement.
En plus, sur AMAZON, je l'ai reçu en 3 jours et je l'ai payé 40 euros de moins que chez un autre prestataire, grâce à un comparateur de prix sur le NET.
Cliente AMAZON pour les livres, je n'avais jamais fait attention à la rubrique électro-ménager.
Désormais, je consulterai les diverses rubriques de ce site.
Je recommande vivement ce produit notamment pour la cuisine qotidienne et familiale (de l'entrée au dessert).
le 20 décembre 2011
Superbe acquisition avec ce robot multifonctions Philips.
La qualité est au rendez-vous et les possibilités multiples avec tous les accessoires fournis.

Le blender est très utile pour soupes, smoothies, milk shakes, sauces et même glace pilée.
Le bol est doté de plusieurs accessoires pour râper, trancher, mixer et même faire des pâtes et de la crème fouettée.

Les couvercles possèdent des ouvertures pour ajouter des ingrédients en cours de fonctionnement. Le couvercle du bol possède même un doseur gradué et une ouverture plus large.

L'utilisation est simple par des repères de couleur pour les différents accessoires, le lavage des ustensiles est simple.
Certes la base est un peu encombrante si on veut la laisser en permanence sur un plan de travail mais quand on commence à l'utiliser, on ne s'en passe plu.

Côté livraison, délais très rapide et colis soigné.
le 7 août 2012
acheté le 13 juillet 2012.
moteur puissant.
facile à utiliser
jolie desing
mais, à la cinquieme utilisation le bol c'est cassé au niveau de la poignée au moment du deverouillage.
tous les plastiques de l'appareil me semblent très fragile. à manipuler avec précaution.
le disque pour les crudités rape trop gros et c'est dommage.
je suis un peu déçu de cette achat....
le 29 décembre 2011
Je suis ravie de mon achat.Ce robot prend peu de place sur mon plan de travail mais est devenu indispensable à la préparation de tous les repas.Je l'utilise chaque jour avec une tres grande facilité.Le code couleur est très pratique pour son utilisation.
le 18 juin 2012
Le robot Philips HR7772/50 est un excellent outil de travail à laisser toujours en place dans la cuisine. Indications claires pour utiliser la bonne vitesse avec les accessoires adéquats, facilités de montage et démontage pour le nettoyage, bonne stabilité grâce à ses pieds munis de ventouses. Un plaisir à utiliser.
le 27 janvier 2012
Aucun problème avec ce robot.
Il prend un place raisonnable.
Son design est sympa.
Il est simple d'utilisation.
Et il fonctionne parfaitement.
La qualité semble au rendez-vous.
A conseiller