5.0 étoiles sur 5 A recommander pour les petits (et les plus grands)
Publié le 6 septembre 2011 par Gaëlle

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais...
Publié le 12 septembre 2011 par Richard

5.0 étoiles sur 5 A recommander pour les petits (et les plus grands), 6 septembre 2011
Gaëlle (Darkness on the edge of town) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brosse à Dents Électrique - Vitality Précision Clean Deluxe (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai choisi cette brosse à dents électrique en pensant à mon fils de 3 ans 1/2 et je ne regrette pas du tout mon choix. Cette brosse est pratique, la prise en main se fait bien dans une petite main (avec l'aide d'un adulte quand même), le bruit n'est pas trop fort et Oral B propose un grand nombre de brossettes différentes à adapter sur le manche. Les deux brossettes proposées sont plutôt adaptées à des adultes mais un jeu de brossettes Sensitive Clean plus tard et le tour est joué.
J'ai moi-même essayé cette brosse à dents (j'en ai déjà une de la même marque) et je ne peux que réitérer mes bonnes impressions quant à la qualité de brossage : dents nettes, moins de saignements pour ma part qu'avec une brosse "manuelle" et si l'on a la main lourde, les vibrations de la brosse électrique nous rappellent à l'ordre.
Excellent produit, adapté à tous les âges et toutes les bouches.

4.0 étoiles sur 5 Pour être sûr de son sourire, 9 décembre 2011
C. Nicolas "Sonimel" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la maison nous avons déjà 3 brosses à dents électriques rechargeables (oubliez les modèles à piles!) Braun Oral b ; dont une depuis + de 10 ans, qui fonctionne toujours parfaitement, et une + spécifiquement orientée "fille" de par ses couleurs et sa déco. Il suffit de racheter des brossettes de temps en temps. On les trouve facilement et le prix est très correct. Ce modèle constitue sans doute le meilleur rapport qualité/prix de la gamme. Il en existe des (beaucoup) plus cher, mais est-ce bien utile? Celle-ci et efficace, fiable et abordable. La minuterie incorporée de 2 mn est un vrai "+", beaucoup de gens ayant tendance à sous-estimer le temps de brossage recommandé.
Il n'est pas interdit d'alterner avec un brossage manuel "à l'ancienne" afin de passer vraiment partout (gencives, langue, etc). Mais la sensation d'avoir les dents de devant "polies" et nickel est assez agréable.
Un bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 juin 2012
WM - Voir tous mes commentaires
Points positifs :
- rapport qualité/prix
- simple
- solide
- ergonomique
- brosses adaptables

Points négatifs :
- pas de témoin de batterie

Remarques :
- minuteur de 2min intégré à la brosse (la brosse lance des à-coups au bout de 2min pour signaler le temps puis continue de brosser normalement)
- attaque un peu les gencives au début mais au bout de quelques jours, il n'y a plus de problème
- chargée à fond, cette brosse à dent tient environ une semaine en se brossant deux fois par jour pendant 2min à chaque brossage (ce qui fait un total d'environ 28min pour la semaine)

J'aime particulièrement les brosses à dents électriques car elles permettent de bien brosser des parties difficiles d'accès comparé aux brosses à dents manuelles.
Et pour le prix, je la recommande!

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais..., 12 septembre 2011
Richard (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habitués à une brosse à dent Sonicare de Philips, toute la famille a commencé par se plaindre de la taille des brossettes, trop épaisses en bouche. Celle de la Philips sont beaucoup plus fines et on a beaucoup de mal à s'habituer à celles de cette Oral B. Nous avons tous tendance à revenir à notre bonne vieille Philips c'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles.
Question brossage, rien à redire vu le prix de vente de cette brosse mais c'est un brossage 2D. Nous trouvons peu pratique de devoir changer de brossette pour effectuer des actions différentes (nettoyer, blanchir...).
De plus, étant 5 à la maison, il nous faut mettre la brosse en charge à chaque utilisation pour ne pas tomber en panne de batterie. Du coup le chargeur reste constamment branché. Seulement 14 mn de brossage annoncé pour 16 heures de charge, ce n'est pas terrible. Et on aurait apprécié un témoin de charge pour savoir si la charge est bientôt épuisée et si la recharge est terminée.
Ce sont de petits détails mais si vous en avez les moyens, optez pour la gamme supérieure.

4.0 étoiles sur 5 Sans hesitation, 7 septembre 2011
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C est la 4e brosse a dents oral B a la maison (pour 2 parents 6 enfants) cela ne fait aucun doute qu il faut s équiper largement en brosses a dents électriques de cette famille qui sont robustes et efficaçes. Point fort : tous les chargeurs sont compatibles entre eux, donc toutes les brosses se chargent sur les socles des autres ! Celle ci en plus est livrée avec une nouvelle génération de têtes qui "blanchissent". Plus de détails dans un prochain post, dans quelques semaines ! ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 juillet 2014
C'est la première fois que j'utilise une brosse à dents électrique, je suis satisfait, facilité dans le brossage et un brossage correct comparé à la brosse manuel. On s'y fait à la longue.
Cependant, la charge ne dure pas une semaine complète pour ma part donc un conseil : chargez dès que vous sentez une perte de puissance.

5.0 étoiles sur 5 Toujours de la qualité, 10 juillet 2014
Qualité et efficacité pour cette brosse à dents qui réunit tous les critères recherchés. Son prix est encore correct en plus donc pourquoi se priver ?

5.0 étoiles sur 5 Brosse vite et bien, 8 juin 2014
J'ai opté pour cette brosse à dents électrique après presque 40 ans de brossage manuel... Très satisfait du résultat !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mai 2014
une belle brosse a dent recu aujourd'hui donc tester seulement 1fois premiere impresion je trouve que c'est asser puisant ce qui et pas tres agréable. surment le faite de pas étre habituer. a voir a la longue. je trouve pas trop de difference que quant je me brosse les dent manuellement niveau propreté.

4.0 étoiles sur 5 Brosse, 10 mai 2014
Moi j'aime bien tres rapide et gain de temp assuree! et un brossage nikel. Enpluss sans pile juste a chargee c cool