Taille: 42|Modifier

le 16 juillet 2013
J ai acheté ces rollers car je suis une fan de fila, j en possède plusieurs paires je suis entièrement satisfaite de ceux-ci, confortable serrage impeccable roues de 100 mm pour une bonne stabilité je les conseille au personnes qui ont le pied fin chaussure assez étroite possibilité d un bon maintien joli design beau décor sur la platine c est que du bonheur !
le 24 février 2014
Attention, les tailles sont plus petites que des rollers classiques. Le 40 était trop petit, j'ai préférer reprendre du 42 (Au lieu de 41) et c'est bon. La qualité est là.
Avec le premier envoie (Taille 40) il y avait une clé pour enlever les roues mais pas dans le second.
Livraison rapide.
le 22 septembre 2014
le modèle est très beau , mais aussi confortable et suis totalement ravie de cet achat , j'ai quand même suivi le conseil d'une cliente qui avait remarqué qu'il chausse PETIT ! effectivement j'ai pris une pointure 1/2 au dessus de la mienne j'aime être à l'aise mais maintenue quand même , pour l'instant je n'ai roulé que très peu avec ... mais très contente de cet achat .
le 7 février 2016
Taille très petit. Je mets un 38/39 et le 40 me serre.
Système de serrage compliqué et pas efficace.
Bride/sangle de cheville mal placé.

169,54 €-176,88 €