5.0 étoiles sur 5 Produit excellent
Logiciel de management simple et effectif. Je recommande vivement. Meilleur que logitech. C'est la deuxieme webcam de ce model que j'achete
Publié il y a 17 mois par J. L. Didomenico

1.0 étoiles sur 5 attention cette mini cam ne fonctionne pas sur Mac
Après l'avoir utilisé sur PC à merveille, étant passé sur Mc je constate qu'elle ne fonctionne pas sur MacBook Pro
Publié il y a 29 jours par poulin

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 7 avril 2013
J. L. Didomenico (AIX EN PROVENCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-6000 for Business Webcam pour ordinateur portable couleur audio Hi-Speed USB (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 petite - reglages auto un peu foireux, 16 février 2014
taille tres petite - tient bien sur un netbook
tient bien sur un ecran style tablette (arrondi)
pivote a 350°
pivote verticalement (ce que les logitech ne font pas)
installation auto sous win8

en desactivant les reglages "trecolor" et "autofocus" l 'image s ameliore nettement et le zoom/dezoom s arrete. (surtout flagrant avec lumiere artificiele et en piece sombre)
point negatif : il ne sauvegarde PAS les reglages manuel
et cable court ! sur un portable 15 pouces : juste assez pour aller de prise usb a gauche du clavier jusqu au cote droit du haut de l ecran.

4.0 étoiles sur 5 Transformation réussie, 11 octobre 2013
J'utilise cette caméra sur un casque de réalité augmenté et elle répond à mes attentes. Elle est d'une taille assez petite.

4.0 étoiles sur 5 Super cam !!!, 1 septembre 2014
C'est ma deuxième webcam de ce modèle, c'est bien la preuve que j'en suis satisfait ... Mise au point automatique et précise .

1.0 étoiles sur 5 attention cette mini cam ne fonctionne pas sur Mac, 2 août 2014