le 8 août 2011
Enfin une antenne intérieure à la hauteur. A conseiller à tout ceux qui n'ont pas d'antenne collective. Sa puissance (50db) lui permet de tout capter. Plus de problèmes de mauvaise réception TNT.Petit plus : elle est petite et discrète et se loge sans problème derrière un écran plat.
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide, ce qui ne gâte rien.
le 29 janvier 2013
super pour les personnes qui veulent la mettre en place dans une chambre ou autre pièce qui ne possède pas d'antenne exterieur comme en colocation. De plus c'est très discret, il existe des quartiers dans certaines communes ou les antennes extérieurs sont interdites.
jacqueline
le 30 juin 2014
J'avais besoin de recevoir les chaines tnt sur la TV de la chambre. J'ai branché l'antenne, lancé la recherche des chaines automatiques sur la TV et la, impeccable, toutes les chaines sont la, TF1 F2 M6 Arte en HD...l'image ne vacille pas, c'est parfait. Je viens d'en recommander une 2ème pour le salon au cas ou il y ait une coupure internet.
le 17 janvier 2012
... de préciser quelles sont les dimensions de l'appareil (on a quelquefois besoin de le savoir pour déterminer l'endroit où le placer !) plutôt qu'un évasif "Taille compacte" ? !
le 17 mai 2014
Le beau design de cette antenne, cache une réception très moyenne.
Ceci est bien dommage.
Vendeur très professionnel, que je recommande pour sa réactivité. email de réclamation au jour J.
réponse par téléphone au jour J.
réexpédition à J+1.
Bravo et merci.
le 25 novembre 2011
Produit basique qui doit fonctionner a proximité d'un émetteur !!!!
Au départ il m'a été remplacé gratuitement croyant a un défaut de fabrication mais le second renvoyé n'est pas plus performant ( pas un signal )
Aucun reproche ne peut être fait auprès du fournisseur qui a joué le jeu mais les griefs sont a porter sur l'appareil qui est tout aussi commun que les antennes intérieures de précédente génération .
A acheter avec beaucoup de précaution surtout au tarif affiché .
le 10 octobre 2013
Antenne au design sympa et réception nickel même en pleine campagne dans maison en pierre aux murs épais. A recommander
le 5 février 2014
Antenne sobre et belle comme montrée sur la photo. Seul petit bemol est le fait qu'on ne puisse pas règler le gain.
le 20 octobre 2013
mise en fonction hyper facile, réception impeccable (mais il faut dire que je réside à 2 kms du relais de diffusion)
le 9 octobre 2014
Avant l'utilisation de cette antenne, j'avais réalisé une antenne avec un bout de fil de cuivre de 1.5mm² de 2 mètres. Les résultats étaient moyens. Réception difficile dans mon secteur. Avec cette antenne les résultats ne sont que très peu améliorés

Voir toutes les 8 questions avec réponses.