5.0 étoiles sur 5 Enfin une antenne intérieure à la hauteur.
Enfin une antenne intérieure à la hauteur. A conseiller à tout ceux qui n'ont pas d'antenne collective. Sa puissance (50db) lui permet de tout capter. Plus de problèmes de mauvaise réception TNT.Petit plus : elle est petite et discrète et se loge sans problème derrière un écran plat.
Très bon...
Publié le 8 août 2011 par Mme Mc Champiaux

2.0 étoiles sur 5 pas du tout performant
Produit basique qui doit fonctionner a proximité d'un émetteur !!!!
Au départ il m'a été remplacé gratuitement croyant a un défaut de fabrication mais le second renvoyé n'est pas plus performant ( pas un signal )
Publié le 25 novembre 2011 par cricri.31

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin une antenne intérieure à la hauteur., 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : antenne interieure amplifié 50db pour la reception de la TNT (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide, ce qui ne gâte rien.

2.0 étoiles sur 5 pas du tout performant, 25 novembre 2011
Produit basique qui doit fonctionner a proximité d'un émetteur !!!!
Aucun reproche ne peut être fait auprès du fournisseur qui a joué le jeu mais les griefs sont a porter sur l'appareil qui est tout aussi commun que les antennes intérieures de précédente génération .
A acheter avec beaucoup de précaution surtout au tarif affiché .

5.0 étoiles sur 5 Enfin la TNT sans coupures, 27 novembre 2011
Mon antenne extérieure avait toujours donné des signes de faiblesses dès l'avènement de la TNT : coupures digitales toutes les 10 secondes, peu de chaines a disposition, bref je m'étais converti au satellite et m'en satisfaisait.

Pour voir les chaines suisses (j'habite près de Genève) non disponibles sur le satellite, j'ai cependant décidé de me procurer cette antenne intérieure amplifiée. Bien m'en a pris ! Soixante-et-une chaines trouvées, toutes en qualité haute-définition, et bye-bye les coupures intempestives. J'ai pu suivre la finale Tsonga-Federer au masters de Londres sur TSR2 dans son intégralité, en tout confort visuel et audio. (Bon d'accord, Tsonga a perdu, mais ce n'est pas de la faute de l'antenne.)

En plus le branchement est ultra-simple, l'antenne est super-discrète, et elle fonctionne dans toutes les positions, ce qui permet de la dissimuler parfaitement. Je conseille sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Est ce tellement compliqué...? !, 17 janvier 2012
... de préciser quelles sont les dimensions de l'appareil (on a quelquefois besoin de le savoir pour déterminer l'endroit où le placer !) plutôt qu'un évasif "Taille compacte" ? !

4.0 étoiles sur 5 Correct, 5 février 2014
Antenne sobre et belle comme montrée sur la photo. Seul petit bemol est le fait qu'on ne puisse pas règler le gain.

5.0 étoiles sur 5 superproduit, 20 octobre 2013
mise en fonction hyper facile, réception impeccable (mais il faut dire que je réside à 2 kms du relais de diffusion)

5.0 étoiles sur 5 Qualité de réception parfaite!, 10 octobre 2013
Antenne au design sympa et réception nickel même en pleine campagne dans maison en pierre aux murs épais. A recommander

4.0 étoiles sur 5 discret et très facile a mettre en place, 29 janvier 2013
super pour les personnes qui veulent la mettre en place dans une chambre ou autre pièce qui ne possède pas d'antenne exterieur comme en colocation. De plus c'est très discret, il existe des quartiers dans certaines communes ou les antennes extérieurs sont interdites.
jacqueline

5.0 étoiles sur 5 Antenne intérieure 50 db, 25 juillet 2012
Installation rapide, bon produit. Tout a fait satisfaite de mon achat.Commande sur Amazon pour remplacer une antenne de 47 db achetée dans un commerce et qui est tombée en panne au bout d'un an. Celle-ci est beaucoup plus simple et est efficace des le branchement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 janvier 2012
Fonctionne très très bien et pourtant je suis loin des émetteurs. Livraison rapide et tout à fait conforme. A recommander. Très très bonne antenne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›