5.0 étoiles sur 5 excellent
j'ai cherche ce coffret pendant un bon moment, j'ai hésite à cause du prix! mais pas deçue du tout manga complet , histoire geniale, marrant, attachant, il a tout pour plaire, pour petit et grand! cet un chef d'oeuvre , c'est frais, original, les dessins sont magnifique, en bref A VOIR ABSOLUMENT !! vs ne serez pas deçu!
Publié le 27 avril 2008 par steph

2.0 étoiles sur 5 trace de doigts sur le dvd déballé....
des traces de doigts sur le dvd déballé.... ça ne devrait pas arriver pour des nouveaux dvds. je suis déçue.
Publié il y a 9 mois par wang

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 avril 2008

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakura (Card Captor) - Intégrale - Edition Collector Limitée (15 DVD + Livrets) (DVD)
Très beau coffret coloré, doré et en relief.
dans la boite y'a 2 coffrets séparés avec la saison 1 de 6DVD pour les 35episodes (14h) et les saison 2 et 3 de 9DVD pour 35épisodes (14h) aussi. Dispo en VF et VO, STFR seulement, le tout meme pour les génériques (apres on aime ou on aime pas)
Des bonus sympa avec des détails sur la série et les personnages, comparable a ce qui est dans les livrets, et beaucoup de bandes annonces pas vraiment utile dans la section bonus.

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 26 décembre 2011
Le coffret est élégant et contient deux très beaux boitiers cartonnés décorés avec des dorures. Chaque boitier se déplie et les dvd sont rangés astucieusement. Le coffret propose également deux livrets collectors très informatifs. C'est un classique des "Magicals Girls" à conseiller vivement aux fans de Mangas et à consommer sans modération ! ^_^

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 4 février 2013
Le coffret est plutôt soigné vue d'extérieur, vraiment digne de figurer sur vos étagères.

Les livrets fournis ne sont pas indispensables à cette édition, mais ils apportent quelques détails intéressant sur l'univers de Card Captor Sakura, sur les comédiens de doublage originaux et sont de ce fait un + pas forcément négligeable.

Techniquement, la série qui a démarrée en 98 a super bien vieillie (on sent vraiment le soin apporté à la musique, l'animation... les scènes où Sakura invoque ses cartes sont refaites à chaque épisode quand d'autres séries utiliseraient simplement des plans existants pour économiser).

Une fois rentré dans cet univers, je me suis pris à trouver cet univers enchanteresque et poétique.
Les personnages sont attachants, et pas seulement les personnages principaux, mais également ceux qui sont à ranger dans la catégorie secondaire, je pense par exemple à la famille de Sakura où de Tomoyo/Tiphanie.

Il y a de l'action parfois palpitante, il en faut, mais il faut savoir que ce n'est jamais violent, l'univers de Sakura des studios Clamp a été ainsi conçu.

La version française est correcte, même si je ne peux m'empecher de conseiller la version originale.

En conclusion, je recommande sans hésitation cette édition collector, qui ravira autant aux petits qu'aux grands.

5.0 étoiles sur 5 Ma Top Magical Girl !, 28 avril 2011
Une série de Magical Girl qui ce démarque des autres par son originalité !La quête des cartes de Sakura est captivante,l'intrique concernant le passé de certain personnages est travailler pour un anime de ce type.Et la double personnalité de certain personnages en étonneras plus d'un !Il y a le thème de l'amour sous toutes ces formes qui est abordé légèrement dans cette anime contrairement au manga qui est beaucoup détailler à ce sujet !La réalisation est excellente ainsi que le chara designer !

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!, 4 mars 2013
SunnyJessy (Saint Brieuc, France) - Voir tous mes commentaires
Depuis le temps que je voulais revoir ce manga en bonne qualité, là je peux dire merci amazon!
Bonne occasion vue le prix très accesible je trouve, comparé à certains

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 31 janvier 2007
vraiment très bien. si vous voulez comme moi pouvoir enfin regarder cette série entièrement n'ésité pas.je trouve ce manga trés bien fait et peut convenir au petit comme au grand. Mais il faut aimé, comme toujours.

4.0 étoiles sur 5 J'adore et mon fils aussi, 17 mars 2014
J'ai manque la serie a sa sortie : certainement trop 'vielle' a l'epoque :) donc decouverte pour moi, et ce fut un hit avec mon fils des l'age de 4 ans et encore maintenant, meme si l'engoument a disparu pour des dessins animes plus energetiques :D

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 décembre 2013
Bon coffret qui enchantera tous les fans de cet animé. Seul soucis : les boîtes de DVD sont un peu difficiles à sortir du coffret... il est presque impossible de le faire sans abimer le coffret voir le déchirer/couper.

4.0 étoiles sur 5 âme de petite fille retrouvée, 7 août 2013
les couleurs des coffrets sont très douces et sucrées.
j'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir la vie de cette petite magical girl. j'ai pu retrouvé pour un temps mon âme de petite fille.
je conseille cette série à toutes les petites filles ainsi qu'à toutes les femmes qui, comme moi, sont restées petites filles.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›