Format: DVD|Modifier

le 27 avril 2008
j'ai cherche ce coffret pendant un bon moment, j'ai hésite à cause du prix! mais pas deçue du tout manga complet , histoire geniale, marrant, attachant, il a tout pour plaire, pour petit et grand! cet un chef d'oeuvre , c'est frais, original, les dessins sont magnifique, en bref A VOIR ABSOLUMENT !! vs ne serez pas deçu!
77 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2011
Le coffret est élégant et contient deux très beaux boitiers cartonnés décorés avec des dorures. Chaque boitier se déplie et les dvd sont rangés astucieusement. Le coffret propose également deux livrets collectors très informatifs. C'est un classique des "Magicals Girls" à conseiller vivement aux fans de Mangas et à consommer sans modération ! ^_^
le 14 juillet 2012
Très beau coffret coloré, doré et en relief.
dans la boite y'a 2 coffrets séparés avec la saison 1 de 6DVD pour les 35episodes (14h) et les saison 2 et 3 de 9DVD pour 35épisodes (14h) aussi. Dispo en VF et VO, STFR seulement, le tout meme pour les génériques (apres on aime ou on aime pas)
Des bonus sympa avec des détails sur la série et les personnages, comparable a ce qui est dans les livrets, et beaucoup de bandes annonces pas vraiment utile dans la section bonus.
le 3 janvier 2014
Waouh! Ça c'est du coffret costaud et agréable à regarder ! Les disques sont biens rangés, propres, accompagnés de livrets aux infos utiles et parfois marrantes (ou étranges, ça dépend le lecteur) et on a la possibilité de voir les épisodes sans les génériques qui à la longue peuvent agacer. (surtout quand ce sont des chansons japonaises qui sont francisées... Aïe!)

Pour moi, c'est la "Magical Girl" la plus crédible de toutes et cela même avec son univers magique, astucieusement rationalisé et qui mélange subtilement les cultures japonaises et occidentales, avec une héroïne adorable à travers laquelle on peut s'identifier de par sa vie familiale, son environnement et les valeurs morales qu'elle véhicule au cours de son parcours... En plus, les dessins sont très beaux (avec une variante des costumes que l'on ne retrouve que chez très peu de Shōjo, un bel effort), les musiques sont originales, à la fois élégantes et sophistiquées, le monde transposé (sans la magie) est très réaliste et adaptée pour une bonne immersion du spectateur dans la série.

Et bien que tout cela soit animée dans des tons un peu "guimauve", les plus réceptifs ressentiront la part profonde de romantisme et de pudeur enrobant l'ensemble de l'histoire de Sakura, malgré ses 10 ans. Bref, je la trouvais géniale quand j'étais enfant et je la redécouvre avec un plus grand plaisir grâce à la maturité que j'ai acquis entre temps ! =)

Pour les fans, un coffret hautement recommandé !
le 4 mars 2013
Depuis le temps que je voulais revoir ce manga en bonne qualité, là je peux dire merci amazon!
Bonne occasion vue le prix très accesible je trouve, comparé à certains
le 7 août 2013
les couleurs des coffrets sont très douces et sucrées.
j'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir la vie de cette petite magical girl. j'ai pu retrouvé pour un temps mon âme de petite fille.
je conseille cette série à toutes les petites filles ainsi qu'à toutes les femmes qui, comme moi, sont restées petites filles.
le 28 avril 2011
Une série de Magical Girl qui ce démarque des autres par son originalité !La quête des cartes de Sakura est captivante,l'intrique concernant le passé de certain personnages est travailler pour un anime de ce type.Et la double personnalité de certain personnages en étonneras plus d'un !Il y a le thème de l'amour sous toutes ces formes qui est abordé légèrement dans cette anime contrairement au manga qui est beaucoup détailler à ce sujet !La réalisation est excellente ainsi que le chara designer !
le 16 juillet 2013
superbe dessin animée qui bercer mon enfance
à ses japonais ils sont trop fort
j'adore ce dessin animée il ai très beau aucune violence comme certain que sa fait trop peur et pourtant ce sont des déssin animée pour les enfants pas des films fantastique.
je trouve qu à l'époque ils était plus magnifique que maintenant et plus comprehenssif maintenant sa veut pas dire grand chose
d'ailleurs c ce qui marche le mieux comme toujours.
c l'histoire d'une petite fille de 10 ans qui attiré par un bruit étrange dans une bibliothèque et l'incite à s'approcher et à touchez un livre mystérieux quelle libère s'en s'en rendre compte après avoir prononcer un mot des cartes magique et dangeureuses pour l'univers. et c'est à ce moment là quelle rencontre le gardien du livre qui s'appelle Kero bero apparence peluche mais sa vrai nature lion ailé ils vont deux tout faire pour attrapez ses créatures et les incitez à reprendre leurs formes originelles qui ai des cartes de magique.
voila la fin de l'histoire vous la découvriez en regardant les 2 coffret avec les 2 uniques saisons de sakura chasseuses de cartes
le 19 janvier 2013
Le coffret est magnifique, séparé en deux "boitiers/livrets", un pour chaque saison. Les DVD sont bien faits mis à part les bandes annonces au début de tous les DVD (et elles sont nombreuses). Le son est en VF ou VO... Des petits bonus de Kero à la fin de chaque épisode... Parfait! Un achat que vous ne regretterez pas si vous aimez cette série!!
le 17 mars 2014
J'ai manque la serie a sa sortie : certainement trop 'vielle' a l'epoque :) donc decouverte pour moi, et ce fut un hit avec mon fils des l'age de 4 ans et encore maintenant, meme si l'engoument a disparu pour des dessins animes plus energetiques :D