5.0 étoiles sur 5 Conforme en tous points
Publié il y a 4 mois par J.D.

2.0 étoiles sur 5 PLATEAU TROP CHER
ce produit est obligatoire quand on a casseé le sien. Je le trouve beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Publié il y a 7 mois par rousset céline

5.0 étoiles sur 5 Conforme en tous points, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau de micro-onde pour Samsung MW81 / CE2713 / CE281 DN / M1817 N - 280 mm
Ce plateau pour micro-onde est tout fait conforme aux descriptions faites et il convient tout à fait à mon modèle. Certes les pièces détachées sont en règle générale assez chères mais étant donné que ce plateau est exactement le même que celui d'origine cela m'a permis d'éviter de racheter un micro-onde complet est donc de faire des économies.

4.0 étoiles sur 5 Niquel!!!, 20 avril 2015
Je viens de recevoir ce plateau aujourd'hui et il est niquel.
J'avais des aprioris sur la l'emballage mais le produit est arrivé en bon état dû à un emballage ultra protégé et soigné.
Correspond aux dimensions de mon micro-ondes.
Rien à dire et encore merci Amazon pour la livraison dans les délais.

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux références, 25 mai 2013
Depuis le temps que je galérais sans plateau
j'ai acheté celui ci qui est adapté, et je me dis que j'aurais du le faire avant

2.0 étoiles sur 5 PLATEAU TROP CHER, 1 décembre 2014