undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:34,78 €+ Livraison gratuite

le 28 février 2011
A tous ceux qui n'ont pas encore craqué sur la version "import", en français d'ailleurs, laissez vous tenter ! Du grand "Forza" avec 500 voitures modélisées à la perfection sur des circuits variés et nombreux. Accompagné d'une IA digne de ce nom, même si cette dernière n'est pas parfaite, des milliers de kms se profilent à l'horizon aux commandes de véhicules d'exception, et tout çà dans un mode carrière qui même s'il n'est pas scénarisé vaut le déplacement grâce à une progression lente et régulière "assaisonnée" de voitures bonus plus belles les unes que les autres. Je l'ai depuis quelques mois déjà, et une fois le niveau 50 atteint il reste encore de nombreux challenges intéressants qui me prendront encore un moment. Pas de perte de temps ou de durée de vie "artificiellement" ralongée comme chez son concurent le plus direct... Pas non plus de frustration et un système de jeu qui pourra satisfaire les plus éxigeants tout comme les novices ou joueurs occasionnels. Beaucoup de fun en perspective, de bidouillage, de réglages et autres décos et décalcos... DID.
le 6 juin 2011
Les sensations de conduite sont agréables, on sent bien l'inertie des véhicules dans les virages. Graphiquement, ça envoie du paté. Le jeu a de plus le mérite de s'adapter à tous les niveaux de joueurs: fonction "rewind", avec ou sans assistance, boîte automatique ou pas, niveaux de difficulté. Le seul reproche que je lui ferais est le faible nombre de circuits. A l'époque, la démo du 2 ne m'avait pas convaincue de l'acheter (trop d'aliasing, difficulté trop grande). Là, en voyant les graphismes sur Youtube, j'ai craqué et je ne le regrette pas. Un passage obligé pour tout possesseur de XBox 360 (c'est une exclusivité) .
le 21 juillet 2011
Je peu simplement dire que Forza 3 est de très loin le meilleur jeu de simulation dans sa catégorie,
vivement l'arrivé de Forza 4, je tiens à dire également que le mode multi est super, les parties en live sont de plus en plus passionnante, on ne s'en lasse pas.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2012
Bien réalisé, avec passion, Forza est un jeu complet. Le problème c'est que même avec un certain taux de difficulté, le jeu reste assez facile. Par contre, on pourra être très vite énervé par la réaction de certaine voiture (tournoiement incessant sur soi même avec les propulsions) et par l'IA qui se plante régulièrement dans le décor en facile mais qui sur la plus grandes difficulté ne reste pas très réaliste. A jouer à plusieurs, car il sera assez vite lassant à deux joueurs. Pour une soirée entre amis donc et pour le mode carrière pas mal du tout mais qui reste trop facile.
le 21 août 2014
Vraiment déçu par forza 5 sur ma Xbox one je me suis remis sur forza 3 sur ma Xbox 360 et quel pied car il y a beaucoup plus de circuit et quel plaisir de rejoué a ce jeu bref pourquoi les concepteur de forza ne prenne pas l'assurance de mettre plus de circuits que de voitures?bref a part ça cela restera de très bon jeu!
le 15 avril 2011
un jeu de simulation des plus réalistes (oubliez nfs et autres arcades nazes) a plaisant visuellement
avec tout les circuits et toutes les voitures que demander de plus
le 1 août 2011
Je joue avec un volant et l'on ressent une bonne réactivité.
Je ne suis pas rendu au bout du jeu, mais je ne n'ai toujours pas rencontré des conditions météo différentes du beau temps.
Avec le volant, je n'utilise pas les caméras panoramiques et je ne vois pas les voitures qui se situe sur le coté c'est dommage.
Les courses tournent parfois au stock car, on se fait éjecter facilement. Certes on peut revenir en arrière mais avec cette fonction j'ai l'impression de tricher ou d'être assister. Mais enfants n'hésitent pas à passer en mode pousse tout. Etant ancien pilote je déplore le manque d'éthique. Il faudrrait avoir des sanctions dans le cas de poussette vraiment avérées passage par les stands et diminution de l'indice de performance lors de poussettes répétées.
Mais c'est un jeu commercial et s'il y aurait des sanctions les ventes chuteraient.
Il faudrait un mode gentlemen driver, afin d'avoir des courses réglos.
Enfin c'est juste mon avis.
le 12 mai 2014
Très bon jeux, mais les codes de top gear ne sont plus valable donc impossible de telecharger l'extention avec les 3 voitures et ce depuis aout 2013.
le 15 mars 2014
bons graphismes et beaucoup de voitures disponibles.
par contre il y a 2 DVD pour installer tous les contenues.
les dégâts des véhicules ont une influence sur la conduite et les performances des véhicules.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2016
Produit reçu dans les délais et conforme à la description.
Produit de qualité, comme annoncé, bon rapport qualité prix.
Ne pas hésiter, A recommandé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse