1.059 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié le 25 mai 2011 par Tricky T

1.0 étoiles sur 5 un autre contre SuperChina
Moi j'ai recu le manette sans fil pour XBOX, emballer dans un sac plastique, le la boite ecrasser et deja etais ouvrir et les piles manquante. Il y a pas de récepteur USB pour PC.
fait attention contre le Vendeur SuperChina.
Publié il y a 6 mois par allan

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
La manette est ergonomique, adaptée pour à peu près tous les jeux (sauf les jeux de combats si vous jouez avec la croix directionnelle qui est le seul point faible de l'accessoire). L'installation est facile et rapide,on branche, la manette est reconnue par le système et prête à l'emploi. Le CD des drivers est fourni au cas où. Les vibrations sont bien restituées. Bref je conseille vivement si vous souhaitez acquérir une manette de jeu PC de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Impressionné..., 4 avril 2013
Je suis le genre de joueur qui ne jure que par le combo clavier/souris depuis 15 ans, je n'ai jamais aimé les gamepads et je n'ai jamais eu de grandes sympathies pour les productions Microsoft... Mais là... Ah... Honnêtement, ce gamepad est excellent. Bonne ergonomie, confortable, pratique, vraiment, je suis non seulement satisfait mais surpris.

5.0 étoiles sur 5 Récepteur inclus !, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
Heureusement, le récepteur sans fil à connecter au PC est inclus avec la manette, pas besoin de l'acheter à part !
Sinon, bah excellente manette.... :)

5.0 étoiles sur 5 La manette PC qu'il faut avoir chez soi!, 17 mars 2013
Après de longues semaines à réfléchir et à regarder les différentes manettes PC que proposer les différentes marque, mon choix c'est tourné sur la "Manette Microsoft filaire noire pour Xbox 360 / PC" et je ne suis pas déçu.

Tout d'abord la prise en main, je ne jouais qu'auparavant qu'avec une manette playstation ps2 de Sony, au bout de quelques heures de jeux, je suis surpris de retrouver les mêmes sensations, c'est vraiment idéal, j'ai l'impression d'avoir toujours avec...
En suite, la configuration, étant sous Windows Seven(7), vous branchez la manette et vous jouez de suite, sans aucune attente... et ça c'est le pied !!! A savoir qu'il y a un Cd d’installation pour les drivers quand vous êtes sous Windows XP et vista.
Et pour finir, le prix, que dire, vous regarder une Trustmaster, Logitech, BigBen ou autre dérivée de "fausse manettes" de ps3/Xbox 360, pour 2/3 euro supplémentaire, voir 2/3 euros en moins, vous avez une manette officielle qui répond aux attentes demandées.

Le seul point noir, mais qui ne me dérange pas, mais pourrez en gêner quelques uns d'entre vous, c'est la vibration de la manette qu'on ne peut pas supprimer.

Donc voilà, merci à Amazon pour l'attractivité sur le prix, frais de port, emballage et rapidité de l'envoi (En 48h00 chrono, commandé le samedi à 14h00, reçu le mardi matin dans la boite à lettre!)

Si vous hésitez encore comme moi, un conseil, n'hésitez plus et foncé!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 août 2011
Commande traitée rapidement et reçue très vite !
Ce pad est vraiment bon : il tient bien en main, paraît solide et n'a aucun problème de compatibilité avec le PC. Et on n'est pas gêné pas le fil pour le coup.
Je confirme aussi que tout est inclus, pad + émetteur USB + piles.
A ce prix-là (27€), une affaire à saisir de toute urgence !

4.0 étoiles sur 5 Parfaite! Enfin preque!, 4 mai 2011
A la recherche d'une manette pour jouer sur PC, on se rend vite compte qu'il y a deux catégories : les manettes bas de gamme de marques comme Thrustmaster par exemple au look moyen et à l'ergonomie douteuse, et depuis peu les manettes de constructeurs de consoles à présent compatibles avec nos chers PC, pour notre plus grand bonheur.
En effet, ce sont des manettes pensées parfaitement pour les joueurs et le confort est là!
J'ai d'abord hésité entre la dualshock et la manette xbox, mais après avoir essayé la dualshock qui s'avère d'une complexité incroyable à régler sur PC (pas de drivers officiels...), j'ai décidé de prendre la manette xbox, misant sur une parfaite compatibilité avec le windows de microsoft.

Et Bingo! On connecte la manette, le pilote s'installe tout seul et c'est parti! La plupart des jeux (qui sont des portages de la xbox360) sont directement compatibles et ne nécessitent aucun réglages. Je n'ai vraiment eut aucun soucis de ce côté là.
Seul problème : la vibration qu'il n'est pas possible de désactiver et qui provoque de désagréables bug dans mes jeux qui m'obligent à déconnecter/reconnecter la manette (l'image se fige lorsque la manette devrait vibrer). D'ailleurs si vous avez une solution, je suis preneur!

Au final, une manette parfaite pour jouer sur PC, y'a pas mieux, foncez!

1.0 étoiles sur 5 un autre contre SuperChina, 14 janvier 2014
fait attention contre le Vendeur SuperChina.

1.0 étoiles sur 5 Attention au vendeur, 14 janvier 2014
Acheté (dupé ?) chez le vendeur "SUPERCHINA" (comme beaucoup d'autres) et donc manette livrée sans aucune protection, dans un simple papier plastique, et surtout sans adaptateur sans fil pour PC donc inutilisable en l'état pour moi. Vu le Pays de destination (Honk-Kong) je ne vais pas chercher à renvoyer le produit et irai donc acheter un adaptateur sans fil ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2011
Pasco (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Livre livré par amazon en 48h chrono
mis dans la boite aux lettres.
colis parfaitement emballé avec du papier bulle
Manette neuve et dans l'emballage microsoft
se conencte en usb 2.0 et est livré avec l'adaptateur xbox vers pc
elle réponds parfaitement sur tous les jeux !

4.0 étoiles sur 5 C'est une manette, quoi..., 13 juillet 2011
C'est une manette, quoi...
Elle m'a été conseillée via un commentaire d'évaluation de produit sur Amazon.fr

L'installation c'est passée sans problème : il suffit de la brancher à une prise USB sur le PC, et c'est finis !! Elle fonctionne !!
(la manette est livrée avec un CD d'installation au cas où)

Enfin, le temps de réponse est nickel ; et elle dispose de 3 mètres de fil.

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir