5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié le 25 mai 2011 par Charpentier

1.0 étoiles sur 5 Attention à cet article non conforme !
J'ai le même problème que la plupart des derniers commentaires.
Colis reçu aujourd'hui en provenance de Hong Kong, dans une simple pochette plastique...
Le carton à l'intérieur est cabossé, et le compartiment à piles ne contient pas de batterie.

De plus, me fiant aux autres commentaires, je m'attendais à...
Publié il y a 3 mois par Le Matou

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
La manette est ergonomique, adaptée pour à peu près tous les jeux (sauf les jeux de combats si vous jouez avec la croix directionnelle qui est le seul point faible de l'accessoire). L'installation est facile et rapide,on branche, la manette est reconnue par le système et prête à l'emploi. Le CD des drivers est fourni au cas où. Les vibrations sont bien restituées. Bref je conseille vivement si vous souhaitez acquérir une manette de jeu PC de qualité.

5.0 étoiles sur 5 La manette PC qu'il faut avoir chez soi!, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après de longues semaines à réfléchir et à regarder les différentes manettes PC que proposer les différentes marque, mon choix c'est tourné sur la "Manette Microsoft filaire noire pour Xbox 360 / PC" et je ne suis pas déçu.

Tout d'abord la prise en main, je ne jouais qu'auparavant qu'avec une manette playstation ps2 de Sony, au bout de quelques heures de jeux, je suis surpris de retrouver les mêmes sensations, c'est vraiment idéal, j'ai l'impression d'avoir toujours avec...
En suite, la configuration, étant sous Windows Seven(7), vous branchez la manette et vous jouez de suite, sans aucune attente... et ça c'est le pied !!! A savoir qu'il y a un Cd d’installation pour les drivers quand vous êtes sous Windows XP et vista.
Et pour finir, le prix, que dire, vous regarder une Trustmaster, Logitech, BigBen ou autre dérivée de "fausse manettes" de ps3/Xbox 360, pour 2/3 euro supplémentaire, voir 2/3 euros en moins, vous avez une manette officielle qui répond aux attentes demandées.

Le seul point noir, mais qui ne me dérange pas, mais pourrez en gêner quelques uns d'entre vous, c'est la vibration de la manette qu'on ne peut pas supprimer.

Donc voilà, merci à Amazon pour l'attractivité sur le prix, frais de port, emballage et rapidité de l'envoi (En 48h00 chrono, commandé le samedi à 14h00, reçu le mardi matin dans la boite à lettre!)

Si vous hésitez encore comme moi, un conseil, n'hésitez plus et foncé!!

5.0 étoiles sur 5 Récepteur inclus !, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
Heureusement, le récepteur sans fil à connecter au PC est inclus avec la manette, pas besoin de l'acheter à part !
Sinon, bah excellente manette.... :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 août 2011
Commande traitée rapidement et reçue très vite !
Ce pad est vraiment bon : il tient bien en main, paraît solide et n'a aucun problème de compatibilité avec le PC. Et on n'est pas gêné pas le fil pour le coup.
Je confirme aussi que tout est inclus, pad + émetteur USB + piles.
A ce prix-là (27€), une affaire à saisir de toute urgence !

1.0 étoiles sur 5 Attention à cet article non conforme !, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai le même problème que la plupart des derniers commentaires.

De plus, me fiant aux autres commentaires, je m'attendais à l'avoir avec un adaptateur pour le sans fil sur PC, c'est bien pour cet usage que je l'ai commandé !

Je viens d'écrire à l'expéditeur "Superchina" pour demander les modalités de retour et de remboursement (y compris des frais de port qui je le sens vont être pour ma pomme).
En espérant qu'ils ne fassent pas l'autruche...

Il faut absolument qu'Amazon mette son nez là dedans et modifie l'annonce en spécifiant bien que l'article est expédié non complet !

5.0 étoiles sur 5 Impressionné..., 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis le genre de joueur qui ne jure que par le combo clavier/souris depuis 15 ans, je n'ai jamais aimé les gamepads et je n'ai jamais eu de grandes sympathies pour les productions Microsoft... Mais là... Ah... Honnêtement, ce gamepad est excellent. Bonne ergonomie, confortable, pratique, vraiment, je suis non seulement satisfait mais surpris.

4.0 étoiles sur 5 Parfaite! Enfin preque!, 4 mai 2011
A la recherche d'une manette pour jouer sur PC, on se rend vite compte qu'il y a deux catégories : les manettes bas de gamme de marques comme Thrustmaster par exemple au look moyen et à l'ergonomie douteuse, et depuis peu les manettes de constructeurs de consoles à présent compatibles avec nos chers PC, pour notre plus grand bonheur.
En effet, ce sont des manettes pensées parfaitement pour les joueurs et le confort est là!
J'ai d'abord hésité entre la dualshock et la manette xbox, mais après avoir essayé la dualshock qui s'avère d'une complexité incroyable à régler sur PC (pas de drivers officiels...), j'ai décidé de prendre la manette xbox, misant sur une parfaite compatibilité avec le windows de microsoft.

Et Bingo! On connecte la manette, le pilote s'installe tout seul et c'est parti! La plupart des jeux (qui sont des portages de la xbox360) sont directement compatibles et ne nécessitent aucun réglages. Je n'ai vraiment eut aucun soucis de ce côté là.
Seul problème : la vibration qu'il n'est pas possible de désactiver et qui provoque de désagréables bug dans mes jeux qui m'obligent à déconnecter/reconnecter la manette (l'image se fige lorsque la manette devrait vibrer). D'ailleurs si vous avez une solution, je suis preneur!

Au final, une manette parfaite pour jouer sur PC, y'a pas mieux, foncez!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2011
Pasco (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Livre livré par amazon en 48h chrono
mis dans la boite aux lettres.
colis parfaitement emballé avec du papier bulle
Manette neuve et dans l'emballage microsoft
se conencte en usb 2.0 et est livré avec l'adaptateur xbox vers pc
elle réponds parfaitement sur tous les jeux !

5.0 étoiles sur 5 Manette Xbox360 pour PC, 5 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit livré est exactement celui présenté.
Excellent délai pour recevoir l'article.
Piles sont livrées avec.
Utilisation aisée et manette tout de suite reconnue par le PC.
Que du bon!

4.0 étoiles sur 5 C'est une manette, quoi..., 13 juillet 2011
C'est une manette, quoi...
Elle m'a été conseillée via un commentaire d'évaluation de produit sur Amazon.fr

L'installation c'est passée sans problème : il suffit de la brancher à une prise USB sur le PC, et c'est finis !! Elle fonctionne !!
(la manette est livrée avec un CD d'installation au cas où)

Enfin, le temps de réponse est nickel ; et elle dispose de 3 mètres de fil.

ARRAY(0xab860444)

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir