4,6 sur 5 étoiles1 728
Style: FilaireModifier

le 2 avril 2014
Manette utilisée sur pc, rapport qualité prix au top (manette officielle microsoft et pas une pâle copie, très solide). Plug and play aucune autre installation.
le 29 décembre 2013
Mes enfants en sont très contents, correspond exactement à leurs souhaits et complète le jeu de manette qu'ils avaient déjà. Livraison dans les délais impartis.
le 20 décembre 2013
Très satisfait de ce produit. Envoie rapide, la manette est conforme à mes attentes, ergonomiques, utilisation confortable, installation rapide. Je recommande !
le 1 octobre 2013
Une manette sans fil pour xbox 360 et PC avec un prix qui défis toute concurrence, moi j'adhère. Elle marche très bien, emballage nickel, je recommande vivement
le 16 décembre 2012
Manette la moins chère, aucun problème de reconnaissance sous Windows.

Parfait, pour les jeux "console" sur PC et les jeux de plateformes 2D.
le 13 novembre 2012
rien a redire trés bonne achat bien moin casse tête a installer sur mon pc qu'une manette saitek ou autre avec compatibiler des jeux tester a 100% sans probléme
le 1 avril 2012
Excellent produit, techniquement impeccable, et qui plus est du vrai plug'n play. A ne pas rater pour tous les jeux qui exigent un autre support que le clavier.
le 7 janvier 2012
Le produit dans son ensemble ne satisfait pas correctement l'attente :
1. il dégage une forte odeur de plastique ! Même après plusieurs jours.
2. Sur l'exemplaire que j'ai le stock gauche est défectueux. Il présente une résistance anormale à gauche. Il va falloir que je l'ouvre pour régler le problème.

Sinon la prise en main est très bonne. Je l'utilise sur PC avec TocadEdit, j'ai facilement trouvé une config utilisable avec le jeu pour lequel je l'ai acheté (Renegad Ops).
le 29 décembre 2015
Manette original Microsoft, solide avec un long câble. Parfait pour jouer sans se inquiéter pour les batteries. On peut l'utiliser également avec l'ordinateur.
le 4 janvier 2015
J'ai bien recu la manette filaire pour Xbox 360 ou PC dans les délais impartis,rien à redire,très bonne manette fonctionne parfaitement sur PC,je la recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 75 questions avec réponses.