1.398 évaluations
 (1.089)

5.0 étoiles sur 5 Parfait
La manette est ergonomique, adaptée pour à peu près tous les jeux (sauf les jeux de combats si vous jouez avec la croix directionnelle qui est le seul point faible de l'accessoire). L'installation est facile et rapide,on branche, la manette est reconnue par le système et prête à l'emploi. Le CD des drivers est fourni au cas où...
Publié le 25 mai 2011 par Tricky T

2.0 étoiles sur 5 pas de récepteur usb fourni
Cet article est vendu par différents vendeurs et tous les commentaires sont mélangés. Pour ma part acheté chez superchina et contrairement à ce qui est indiqué dans plusieurs commentaires le récepteur usb n'était pas inclus, donc inutilisable en l'état sur PC. Même les piles ont été...
Publié il y a 15 mois par eric

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Je ne suis pas déçus de mon achat, l'installation à été rapide, très bonne ergonomie, je ne peu plus m'en passer. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 manette X box, 6 février 2012
Super matériel efficace et maniable très adapté au PC pour les jeux et notamment les jeux en ligne car jouer avec le clavier est plus difficile

5.0 étoiles sur 5 Bonne manette !!, 2 février 2012
J'ai pris cette manette pour jouer sur mon pc .
La manette est de bonne facture , on l'a bien en main !!
Toute suite détecté sur mon pc .

Si comme moi vous avez envie d'une manette de bonne qualité sans trop cracher du portefeuille et que une sans fil ne vous sert a rien alors foncez .

4.0 étoiles sur 5 génial, 29 janvier 2012
Il me fallait une manette pour jouer à certains jeux sur ordi, n'aimant pas vraiment celle de sony, j'ai tenté microsoft.
Bien qu'elle soit légère (peut être un peu trop), la prise en main est excellente. Je revis presque grâce à cette manette :)

5.0 étoiles sur 5 pour jeux, 29 janvier 2012
trés bon produit en plus compatible avec PC, aucun reglage à faire, tous ce configure automatiquement. Produit a conseiller à tous ceux qui cherchent une bonne manette pour leurs PC.

4.0 étoiles sur 5 manette + adaptateur USB Microsoft, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
comme le dit mon titre la manette + l'adaptateur USB inclut pouvant connecter jusqu'à 4 pad Xbox je le recommande a ceux qui ont Windows 7 ça marche nickel sur mon pc.

5.0 étoiles sur 5 bonne manette, 24 janvier 2012
la manette de xbox360 est tres bien ; bonne prise en main ; style sympa ; une bonne manette quoi
l'outil indispensable pour bien jouer

5.0 étoiles sur 5 manette 360 pc, 23 janvier 2012
La manette xbox 360 pour pc et xbox est un très bon produit, avec une bonne ergonomie. Elle est facile à installer et marche avec beaucoup de jeux.

5.0 étoiles sur 5 manette, 22 janvier 2012
La manette à posséder ,facile d'utilisation et de plus en plus indispensable pour les jeux modernes , système de protection au niveau du câble, fort utile pour ne pas casser ses ports USB.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 janvier 2012
Bon rapport qualité-prix, manette officielle pour xbox ou pc. ça fait longtemps que les utilise, tout est ok. Elles sont un poil moins robustes que celles livrées d'origine avec la console tout de même

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir