1.441 évaluations
 (1.124)

5.0 étoiles sur 5 Parfait
La manette est ergonomique, adaptée pour à peu près tous les jeux (sauf les jeux de combats si vous jouez avec la croix directionnelle qui est le seul point faible de l'accessoire). L'installation est facile et rapide,on branche, la manette est reconnue par le système et prête à l'emploi. Le CD des drivers est fourni au cas où...
Publié le 25 mai 2011 par Tricky T

2.0 étoiles sur 5 pas de récepteur usb fourni
Publié il y a 16 mois par eric

2.0 étoiles sur 5 pas de récepteur usb fourni, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
Cet article est vendu par différents vendeurs et tous les commentaires sont mélangés. Pour ma part acheté chez superchina et contrairement à ce qui est indiqué dans plusieurs commentaires le récepteur usb n'était pas inclus, donc inutilisable en l'état sur PC. Même les piles ont été enlevées de la boite -_-
La manette est par contre bien neuve, mais je n'ai pas encore pu tester son fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 août 2011
Rien à redire cette manette est super et avec un kit play and charge elle tient encore plus longtemps et je ne me ruine pas en piles!

5.0 étoiles sur 5 Manette Xbox POUR PC, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
J'utilise cette manette pour jouer a un jeu de Baston, tout fonctionne normalement, reçu dans son emballage d'origine microsoft, livré en temps et en heure
avec le rapport qualité/prix plus que concurentiel
Amazon assure je vous le dit
vous pouvez me compter encore longtemps parmi vos clients fidéles.

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 30 septembre 2011
Aucun probleme avec cette manette, elle est compatible avec tous les jeux qui utilisent XInput.
Bonne prise en main, une ampoule apres 2h de stree fighter mais c'est normal :)

Je conseille !

5.0 étoiles sur 5 Parfaite manette pour jouer sur Xbox 360 ou PC!!, 3 novembre 2013
ATTENTION: Je parle bien ici d'un achat de ce produit qui est "vendu et expédié par Amazon".

Longtemps à la recherche d'une bonne manette sans fil pour PC, je me suis penché vers celle ci car j'ai pu lire dans les commentaires qu'elle était fournie avec un adaptateur PC, habituellement très cher dans le commerce. J'ai vu cependant certains commentaires précisant que celui ci n'était pas intégré dans le colis. J'ai donc attendu que ce soit Amazon qui le vende et je ne me suis pas trompé car l'adaptateur était bien inclut! La manette est livrée dans son emballage rouge avec l'adaptateur dedans (vous pouvez trouver la photo de l'article en tapant "manette xbox sans fil compatible pc" dans Google Images) et bien emballée dans un carton Amazon.

L'adaptateur étant un officiel Microsoft, la manette va se connecter automatiquement à votre PC dans le meilleur de cas. En installant bien sur AVANT LE BRANCHEMENT les pilotes fournis dans le CD d'installation. J'ai en effet du faire quelques manipulations de pilote pour le faire marcher mais au final il marche parfaitement.

Coté livraison, c'est toujours parfait et très rapide.

Donc je suis extrêmement satisfait de cet article dont le prix est vraiment très bas par rapport à la concurrence et qui est un produit officiel!

5.0 étoiles sur 5 Super PRODUIT SANS FIL MICROSOFT, 4 janvier 2012
La manette est 100% compatible PC, tous les accessoires de connexion sont livrés y compris les piles, vous branchez et ç'est reconnu sous Windows 7 (32 et 64), n'oubliez pas d'activer avant de lancer le jeu car elle s'éteint automatiquement au bout de 5 minutes inutilisation, il faut appuyez sur le bouton vert du milieu (logo XBOX360). testé dans Assassin Creed, Batman, Driver San Francisco toutes les fonctions sont pilotables par la manette et la vibration marche réellement.

3.0 étoiles sur 5 Des signes d'usure..., 25 juin 2012
thibmotard - Voir tous mes commentaires
Aussi étonnant que ça puisse paraitre en achetant du microsoft original expédié et vendu par Amazon, à l'ouverture de la manette je constate des signes d'usure qui ne trompent pas...
Pour ceux qui ont une xbox (ou qui jouent sur pc), vous saurez reconnaitre les "auréole" de transpiration autour des gachette RB et LB!
L'étiquette/code barre qui est sous la trappe à pile et qui cache la 7ème vis (et donc sert à protéger la garantie) est à moitié décollée et présente une trace de "grattage" (vous savez quand vous essayez de chopper un bout d'une étiquette pour l'enlever, après elle n'est plus "lisse" et ne peut plus être recollée).
La manette est aussi pleine de micro-rayures, pas grave, mais qui ne proviennent absolument pas de la machine qui injecte le plastique!

Mais, il faut le préciser, j'ai moi-même couper les "scellés" (ronds en plastique transparent) sur le dessus de la boite de ma manette...
Alors soit le petit chinois qui a fait la manette n'était pas des plus délicat, soit y'a une histoire d' "échange standard" derrière tout ça (et de produit reconditionné).
Toujours est il que je ne blâme pas Amazon, puisque dans l'idée, le problème a du survenir avant.

Ca fait quand même ch*** ;)

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix pour jouer sur PC, 15 août 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Cela fait quelques mois que j'utilise des manettes XBOX 360 pour jouer sur mon PC et j'en suis très satisfait.

Il n'y a pas grand chose à reprocher au niveau de l'ergonomie : les sticks et les gâchettes sont précis et les boutons tombent bien sous les doigts.
Seule la croix directionnelle démérite un peu, car assez rigide et pas assez précise. Ce n'est pas trop gênant en pratique car la croix remplit le plus souvent une fonction "secondaire" dans la plupart des jeux actuels... mais les amateurs de jeux de baston risquent de ne pas apprécier.

En ce qui concerne la connexion au PC, la manette est dotée d'un câble relativement long (environ 3m) ce qui me permet de jouer confortablement devant l'écran de mon PC ou ma télévision.

En ce qui concerne l'installation, le pilote s'installe correctement sur Windows XP et Windows 7 et je n'ai rencontré aucun problème particulier (forcément c'est une manette Microsoft...).
J'ai essayé plusieurs jeux (Bioshock 2, Assassin Creed, Tomb Raider Anniversary, Indiana Jones Lego, etc..) et tous étaient déjà préconfigurés pour cette manette. Du coup, pas besoin d'aller paramétrer les touches.
On branche, on choisit "manette XBOX 360" dans les options du jeu et on peut profiter de son jeu en toute quiétude.

5.0 étoiles sur 5 La référence sur PC, 2 avril 2013
Elle est reconnue directement sous Windows 7 et par tous mes jeux qui prennent en charge la manette. Aucune configuration à faire, c'est royal!
L'ergonomie est excellente, la qualité de fabrication impeccable et le prix raisonnable.
La manette fonctionne avec deux piles AA. Avec des piles de bonnes qualités type Energizer ou Eneloop 2000mAh, je peux jouer pendant une 30aine d'heures entre deux recharges.
La portée est excellente : mon PC du salon reconnaît la manette placée dans la chambre à travers une petite cloison!

Précision importante : le récepteur USB à brancher sur le PC est fourni avec la manette et peu gérer jusqu'à 4 manettes.

Pour les adeptes de Linux, notez que la manette est directement reconnue (Linux Mint 14) et fonctionne sans problème. Seul petit inconvénient dans ce cas, la lumière de synchronisation continue de clignoter même après que la manette soit affectée au récepteur. Cela sera sans doute corrigé ultérieurement.

Tellement bien que je m'en suis pris 4 pour jouer avec des amis!

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !!!!, 11 janvier 2014
Ayant commandé cet article en fonction des divers commentaires, à la réception du colis j'ai été étonné de l'emballage (un simple film plastique plus proche du sac poubelle que d'autre chose) et deuxième mauvaise nouvelle, l’article envoyé n'est autre qu'une manette de xbox 360 classique sans pile ni recepteur donc inutilisable sur PC comme indiqué dans le descriptif de Amazon.

1ere fois que je suis aussi deçu d'une commande Internet par Amazon.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir