4,6 sur 5 étoiles1 845
Style: Filaire|Modifier
Prix:28,89 €+ Livraison gratuite

le 18 septembre 2011
Livraison dans les temps, emballage correct, produit fonctionnel sur Windows 7 sans le moindre driver; l'essai sur Super Street Fighter IV Arcade Edition et BlazeBlue Calamity Trigger s'est avéré sans défaut, impeccable.
le 6 août 2011
Rien à redire cette manette est super et avec un kit play and charge elle tient encore plus longtemps et je ne me ruine pas en piles!
le 18 mars 2013
J'utilise cette manette pour jouer a un jeu de Baston, tout fonctionne normalement, reçu dans son emballage d'origine microsoft, livré en temps et en heure
avec le rapport qualité/prix plus que concurentiel
Amazon assure je vous le dit
vous pouvez me compter encore longtemps parmi vos clients fidéles.
le 30 septembre 2011
Aucun probleme avec cette manette, elle est compatible avec tous les jeux qui utilisent XInput.
Bonne prise en main, une ampoule apres 2h de stree fighter mais c'est normal :)

Je conseille !
Cela fait quelques mois que j'utilise des manettes XBOX 360 pour jouer sur mon PC et j'en suis très satisfait.

Il n'y a pas grand chose à reprocher au niveau de l'ergonomie : les sticks et les gâchettes sont précis et les boutons tombent bien sous les doigts.
Seule la croix directionnelle démérite un peu, car assez rigide et pas assez précise. Ce n'est pas trop gênant en pratique car la croix remplit le plus souvent une fonction "secondaire" dans la plupart des jeux actuels... mais les amateurs de jeux de baston risquent de ne pas apprécier.

En ce qui concerne la connexion au PC, la manette est dotée d'un câble relativement long (environ 3m) ce qui me permet de jouer confortablement devant l'écran de mon PC ou ma télévision.

En ce qui concerne l'installation, le pilote s'installe correctement sur Windows XP et Windows 7 et je n'ai rencontré aucun problème particulier (forcément c'est une manette Microsoft...).
J'ai essayé plusieurs jeux (Bioshock 2, Assassin Creed, Tomb Raider Anniversary, Indiana Jones Lego, etc..) et tous étaient déjà préconfigurés pour cette manette. Du coup, pas besoin d'aller paramétrer les touches.
On branche, on choisit "manette XBOX 360" dans les options du jeu et on peut profiter de son jeu en toute quiétude.
le 11 janvier 2014
Ayant commandé cet article en fonction des divers commentaires, à la réception du colis j'ai été étonné de l'emballage (un simple film plastique plus proche du sac poubelle que d'autre chose) et deuxième mauvaise nouvelle, l’article envoyé n'est autre qu'une manette de xbox 360 classique sans pile ni recepteur donc inutilisable sur PC comme indiqué dans le descriptif de Amazon.

1ere fois que je suis aussi deçu d'une commande Internet par Amazon.
le 14 janvier 2014
Acheté (dupé ?) chez le vendeur "SUPERCHINA" (comme beaucoup d'autres) et donc manette livrée sans aucune protection, dans un simple papier plastique, et surtout sans adaptateur sans fil pour PC donc inutilisable en l'état pour moi. Vu le Pays de destination (Honk-Kong) je ne vais pas chercher à renvoyer le produit et irai donc acheter un adaptateur sans fil ailleurs.
Pour ma part, l'achat de cette manette suit une implacable logique:
En effet, j'utilise depuis des années, et avec satisfaction la même manette mais en filaire.
Suite à une promotion chez Amazon, je me dis mais pourquoi n'ai-je pas la même manette, mais sans fil ?

Même si la question n'est pas existentielle je me suis néanmoins convaincu et par la même occasion j'ai convaincu toute la maison que cette manette m'était indispensable.
Les arguments étaient que je ne renverserais plus le verre d''apéro sur le bureau avec le fil de la manette pendant un moment délicat pendant Gta V ou bien encore j'éviterais un accident grave dans Euro Truck Simulator.
Toute la famille a palabré sur l'intérêt ou non d'acheter une manette sans fil alors que l'autre fonctionnait encore très bien.
Après une réunion tendue, une décision s'imposait vite, car cette satanée promo était en cours et si je me retrouvais sur la liste d'attente alors nous risquions le clash et ma chemise risquait d’être réduite en cotillons
Donc la décision fut prise et me voilà avec cette "zolie" manette Microsoft qui fonctionne toujours aussi bien que la filaire mais sans fil.
Plus de fil mais des piles, mais bon il y aura aussi des promos pour les piles Amazon Basics.
Ils sont quand même forts ces commerciaux ils arrivent à nous convaincre que finalement c'est le client qui prend la décision d'achat.

Un petit problème technique quand même mais pas systématique, le centrage du joy gauche a tendance a se décaler. Je n'avais pas ce problème avec la filaire.
Bref une excellente manette qui est devenu un standard .
le 4 janvier 2012
La manette est 100% compatible PC, tous les accessoires de connexion sont livrés y compris les piles, vous branchez et ç'est reconnu sous Windows 7 (32 et 64), n'oubliez pas d'activer avant de lancer le jeu car elle s'éteint automatiquement au bout de 5 minutes inutilisation, il faut appuyez sur le bouton vert du milieu (logo XBOX360). testé dans Assassin Creed, Batman, Driver San Francisco toutes les fonctions sont pilotables par la manette et la vibration marche réellement.
le 2 avril 2013
Elle est reconnue directement sous Windows 7 et par tous mes jeux qui prennent en charge la manette. Aucune configuration à faire, c'est royal!
L'ergonomie est excellente, la qualité de fabrication impeccable et le prix raisonnable.
La manette fonctionne avec deux piles AA. Avec des piles de bonnes qualités type Energizer ou Eneloop 2000mAh, je peux jouer pendant une 30aine d'heures entre deux recharges.
La portée est excellente : mon PC du salon reconnaît la manette placée dans la chambre à travers une petite cloison!

Précision importante : le récepteur USB à brancher sur le PC est fourni avec la manette et peu gérer jusqu'à 4 manettes.

Pour les adeptes de Linux, notez que la manette est directement reconnue (Linux Mint 14) et fonctionne sans problème. Seul petit inconvénient dans ce cas, la lumière de synchronisation continue de clignoter même après que la manette soit affectée au récepteur. Cela sera sans doute corrigé ultérieurement.

Tellement bien que je m'en suis pris 4 pour jouer avec des amis!

Voir toutes les 133 questions avec réponses.