1.247 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Parfait
La manette est ergonomique, adaptée pour à peu près tous les jeux (sauf les jeux de combats si vous jouez avec la croix directionnelle qui est le seul point faible de l'accessoire). L'installation est facile et rapide,on branche, la manette est reconnue par le système et prête à l'emploi. Le CD des drivers est fourni au cas où...
Publié le 25 mai 2011 par Tricky T

1.0 étoiles sur 5 Attention à cet article non conforme !
J'ai le même problème que la plupart des derniers commentaires.
Colis reçu aujourd'hui en provenance de Hong Kong, dans une simple pochette plastique...
Le carton à l'intérieur est cabossé, et le compartiment à piles ne contient pas de batterie.

De plus, me fiant aux autres commentaires, je m'attendais à...
Publié il y a 10 mois par Le Matou

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
La manette qu'il vous faut si comme moi vous souhaitez avoir vos jeux pc sur votre tv.

Le wireless se connecte directement sans pb pour ma part (windows 7 familial premium 64 bits)

Enfin un excellent produit microsoft qui fonctionne parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Livraison dans les temps, emballage correct, produit fonctionnel sur Windows 7 sans le moindre driver; l'essai sur Super Street Fighter IV Arcade Edition et BlazeBlue Calamity Trigger s'est avéré sans défaut, impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 août 2011
Rien à redire cette manette est super et avec un kit play and charge elle tient encore plus longtemps et je ne me ruine pas en piles!

1.0 étoiles sur 5 inutilisable !!!, 11 janvier 2014
Alors voila ai recu aujourd hui la manette, deja avec 3 jours de retard....

Et le pire c' est qu' il a meme pas de piles ni meme d adaptateur ou de recepteur pour le sans fil, RIEN !!!!!

Il y a juste la manette et rien d autre , donc je ne peux meme pas l utiliser sur mon pc pfffff c' est honteux !!!!

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 30 septembre 2011
Aucun probleme avec cette manette, elle est compatible avec tous les jeux qui utilisent XInput.
Bonne prise en main, une ampoule apres 2h de stree fighter mais c'est normal :)

Je conseille !

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale..., 27 janvier 2014
C'est une blague ou bien ?

Quand j'ai ouvert le colis (enfin le sac poubelle pardon), l'emballage à l'intérieur était explosé, la manette est toute seule sans pile ni connecteur sans fil, avec une micro notice en italien.

Et bien sur vu que j'ai déchiré l’emballe en ouvrant (qui était déjà à moitié défoncé de toutes façon), je ne vais pas pouvoir me faire rembourser...

Ah pour un colis en plus "Expédié et vendu par Amazon", c'est du sérieux bravo les gars belle arnaque !!

1.0 étoiles sur 5 attention !!!!, 8 janvier 2014
la boite était ouverte dans le colis reçu . les piles fournies avaient disparues et l'adaptateur wifi n'est pas fourni avec d'ailleurs le même article est vendu par différents vendeurs tout en gardant les même commentaires clients vraiment déçu d'Amazon sur cet achat

2.0 étoiles sur 5 pas de récepteur usb fourni, 9 janvier 2014
Cet article est vendu par différents vendeurs et tous les commentaires sont mélangés. Pour ma part acheté chez superchina et contrairement à ce qui est indiqué dans plusieurs commentaires le récepteur usb n'était pas inclus, donc inutilisable en l'état sur PC. Même les piles ont été enlevées de la boite -_-
La manette est par contre bien neuve, mais je n'ai pas encore pu tester son fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 Excellente manette pc, 20 mars 2013
Très bonne manette pour jouer à tous ses jeux sur pc. Recommandé si on cherche comme moi un meilleur confort de jeu, la manette est ergonomique, les joysticks sont de qualité, la manette est résistante, et on a pas à se soucier des piles si on achète le modèle filaire. De plus l'installation est rapide, on a juste à connecter la manette et à installer le pilote de périphérique.
Bref, une trés bonne manette pas chère et parfaite pour jouer sur pc, un excellent achat.

5.0 étoiles sur 5 Manette Xbox POUR PC, 18 mars 2013
J'utilise cette manette pour jouer a un jeu de Baston, tout fonctionne normalement, reçu dans son emballage d'origine microsoft, livré en temps et en heure
avec le rapport qualité/prix plus que concurentiel
Amazon assure je vous le dit
vous pouvez me compter encore longtemps parmi vos clients fidéles.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir