5.0 étoiles sur 5 Etui GPS pour moto
Livraison très rapide une fois de plus et très bien emballé comme dab.
Très pratique et s'installe d'instinct, j'ai passé de bonnes vacances grâce à ce petit étui bien pratique.
Merci à ma ZONE.
Publié il y a 23 mois par The DUDE

2.0 étoiles sur 5 pas conforme
on dit ce produit adapté pour le TomTom START et mon TomTom START25m de 5 pouces donc 13 cm ne rentre pas dans la sacoche trouver l'erreur et j'ai payé 5 euros pour l'avoir et en plus j'ai du payer 10.25 euros pour le retour dur dur les frais

je suis pas du tout content surtout que l'erreur ne vient pas de moi !!!!!!
Publié il y a 14 mois par verstaevel raynal

2.0 étoiles sur 5 pas conforme, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Moto Avec Etui Etanche Compatible GPS Tom Tom Start Regional & Europe (Appareils électroniques)

je suis pas du tout content surtout que l'erreur ne vient pas de moi !!!!!!

3.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 5 juillet 2014
l'article est conforme au descriptif, mon GPS TOM TOM rentre facilement dedans par contre il est difficile de le maintenir droit dans la housse, le fait de rentrer un maximum du cable d'alimentation n'est pas étranger à ce problème!

3.0 étoiles sur 5 Opérationnel pour mon GPS Garmin... ATTENTION toutefois ..., 28 novembre 2014
Opérationnel pour mon GPS Garmin... ATTENTION toutefois les dimensions décrites ne correspondent pas : housse plus petite que la description !!!!

5.0 étoiles sur 5 Etui GPS pour moto, 17 mai 2013
Livraison très rapide une fois de plus et très bien emballé comme dab.
Merci à ma ZONE.
Pour info, j'en avais commandé un à le rue du commerce mais je n'ai toujours pas été livré (2 mois)
La meilleurs solution c'est à ma Zone.