5.0 étoiles sur 5 Taille-haies
Bon rapport qualité-prix,taille-haies léger et maniable pour un travail soigné,je le conseille vraiment à tous.
Très content de mon achat.
Publié il y a 13 mois par Aloyse Sattler

3.0 étoiles sur 5 Bosch Taille-haies AHS 60-16
Petit et leger mais la poignée avant à contact unique me semble moins pratique que les poignées circulaires.à trois positions.
Publié il y a 2 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Taille-haies, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Taille-haies AHS 60-16 de 2.8 kg à lame de 60 cm coupant 16 mm 0600847D00 (Outils et accessoires)
Très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 TAILLE HAIE, 30 mai 2014
CONFORME A LA COMMANDE.LIVRAISON DANS LES DELAIS.TAILLE HAIE A RECOMMANDER IL EST EFFICACE ET BONNE TENUE EN MAIN.NE REGRETTE PAS MA COMMANDE.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2013
envoi très très rapide, il est parfait idéal pour les haies moyenne,
il est costaud car nous avons coupé des arbres qui n'avait pas été taillé depuis 3 ans et nous en sommes vraiment très content
léger, et bonne prise en main

5.0 étoiles sur 5 taille haies, 22 juillet 2013
Excellent rapport qualité/prix. nous avons hésité entre les deux modèles de coupe et sommes vraiment satisfaits de la
plus longue lame.

5.0 étoiles sur 5 Léger et facile, 11 août 2014
Plus léger que mon ancien taille-haie de même longueur de coupe, il est aussi beaucoup plus facile car mieux équilibré au poignet. Pour l'instant les lames sont neuves donc la coupe est parfaite. Il faudra voir à l'usage si le tranchant tient plus longtemps que sur ceux que j'ai eu avant (dont un Bosch qui a fini par lacher au niveau de la gachette de mise en marche).

3.0 étoiles sur 5 Bosch Taille-haies AHS 60-16, 5 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 taille haies, 25 juin 2014
Tres legere et pratique a porter lame de 60 nous avons enfin trouver l'outil ideal pour nos haies a entretenir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 août 2014
Taille haie qui repond a mes attentes (femme de 65 ans (43 kilos) moi qui suis pas 'bien lourde' me voilà équipée d'un taille haie léger.
Il est super, seul bémol, j'ai coupé le fil 2 fois, bon ça ne vient pas de la qualité du TH...

5.0 étoiles sur 5 taille haie bosch, 26 août 2014
Il correspond bien à mes attentes: léger dans son utilisation, coupe impeccable je ne peux que vous encourager à choisir ce produit qui par ailleurs est d'un prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Taille haie électrique bosch, 22 juillet 2014
Vraiment très bien il marche et taille à la perfection je le recommande vivement à toute personne , il ne seront pas déçu...