5.0 étoiles sur 5 parfait
envoi très très rapide, il est parfait idéal pour les haies moyenne,
il est costaud car nous avons coupé des arbres qui n'avait pas été taillé depuis 3 ans et nous en sommes vraiment très content
léger, et bonne prise en main
Publié il y a 18 mois par didine

2.0 étoiles sur 5 Gare à la tendinite.
Fonctionne correctement mais l'acier de la lame s'use tres rapidement.
L'interrupteur (le verrou) de securite est beaucoup trop dur, d'ailleur le ressort s'est casse ou coince. J'ai du demonter et le supprimer. Cela fait que j'ai un taille haie dangereux car il n'a plus que l’interrupteur sur la poignee.
Point fort, il est leger.
J'en attendais plus...
Publié il y a 7 mois par DANIEL33

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Taille-haies AHS 60-16 de 2.8 kg à lame de 60 cm coupant 16 mm 0600847D00 (Outils et accessoires)
envoi très très rapide, il est parfait idéal pour les haies moyenne,
léger, et bonne prise en main

2.0 étoiles sur 5 Gare à la tendinite., 7 octobre 2014
Fonctionne correctement mais l'acier de la lame s'use tres rapidement.
Point fort, il est leger.
J'en attendais plus d'un Bosch au niveau ergonomie car là, c'est ZERO pointe du faite de la mauvaise position d'utilisation que l'on est oblige de prendre.

5.0 étoiles sur 5 taille haies, 22 juillet 2013
Excellent rapport qualité/prix. nous avons hésité entre les deux modèles de coupe et sommes vraiment satisfaits de la
plus longue lame.

5.0 étoiles sur 5 Léger et facile, 11 août 2014
Plus léger que mon ancien taille-haie de même longueur de coupe, il est aussi beaucoup plus facile car mieux équilibré au poignet. Pour l'instant les lames sont neuves donc la coupe est parfaite. Il faudra voir à l'usage si le tranchant tient plus longtemps que sur ceux que j'ai eu avant (dont un Bosch qui a fini par lacher au niveau de la gachette de mise en marche).

3.0 étoiles sur 5 Bosch Taille-haies AHS 60-16, 5 juillet 2014
Petit et leger mais la poignée avant à contact unique me semble moins pratique que les poignées circulaires.à trois positions.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 août 2014
Taille haie qui repond a mes attentes (femme de 65 ans (43 kilos) moi qui suis pas 'bien lourde' me voilà équipée d'un taille haie léger.
Il est super, seul bémol, j'ai coupé le fil 2 fois, bon ça ne vient pas de la qualité du TH...

2.0 étoiles sur 5 Déception, 23 novembre 2014
La poignée dite "ergonomique" n'est pas adaptée à une taille verticale.
Les débris de taille s'accumulent à l'intérieur du bloc(pas totalement protégé) et rendent le nettoyage fastidieux.

5.0 étoiles sur 5 taille haie bosch, 26 août 2014
Il correspond bien à mes attentes: léger dans son utilisation, coupe impeccable je ne peux que vous encourager à choisir ce produit qui par ailleurs est d'un prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Taille haie électrique bosch, 22 juillet 2014
Vraiment très bien il marche et taille à la perfection je le recommande vivement à toute personne , il ne seront pas déçu...

3.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 13 mai 2015
Note de 3 sur 5 ( et non 4 sur 5 ) pour le diamètre de coupe annoncé jusqu'à 16 mm qui est tout de même un peu optimiste de la part de Bosh.
Je possède plusieurs haies mal taillées au départ et donc avec des branches relativement "costaudes", et avec des diamètres de 16 mm le résultat est plutôt haché que coupé net. J'ai du achever le travail manuellement à l'aide d'un sécateur ou d'une bonne pince pour obtenir des coupes franches sur les "grosses" branches récalcitrantes ( J'espère rattraper les retards de coupes et obtenir enfin de belles haies denses ).
Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la longueur de la lame ; 60 cm c'est vraiment très appréciable, même si au bout d'un certains temps les 2,6kgs de l'appareil porté à bout de bras nécessitent qqs temps de pose !!
Pour ce qui est des feuillages bien denses aux tiges fines, ça coupe comme du beurre illico presto !
Conclusion : en fonction de vos haies, voyez peut-être un diamètre de coupe plus important.
Je reste satisfait de l'appareil néanmoins.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›