4.0 étoiles sur 5 Gilet sans manches agneau British style!
-Produit top quality typiquement British et quasiment introuvable en France en grande distribution! Ou alors il faut beaucoup chercher (magasins spécialisés) et payer très cher l'article!
-Les Anglais perpétuent le style indémodable à des prix très compétitifs!
-Rien à voir avec les produits...
Publié il y a 20 mois par KAISER ZEPPELIN

2.0 étoiles sur 5 Vrai problème de taille ...
Je viens de recevoir mon pull et suis déçu car il est réellement beaucoup trop grand .... comment peut-on savoir quelle taille commander alors que le XL taille internationale recouvre 3 tailles françaises du 54 au 58 (tour de poitrine du 104 au 116) ???
Publié il y a 2 mois par schwoerer jacques

4.0 étoiles sur 5 Gilet sans manches agneau British style!, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull sans manches homme en laine d'agneau (Vêtements)
-Les Anglais perpétuent le style indémodable à des prix très compétitifs!
-Rien à voir avec les produits "pourris" vendus en grandes surfaces ou magasins "low cost" en France!

Attention cependant aux tailles! J'ai dû procéder à un échange ayant commandé taille L mais trop large! Si vous portez du large il faudra se contenter du médium!
Je recommande avant l'hiver prochain d'autres articles "Woolovers" sans hésiter!

4.0 étoiles sur 5 PULL SANS MANCHE, 5 avril 2013
Thomas Roger (BELGIQUE) - Voir tous mes commentaires
APRES DES RECHERCHES ASSEZ SOUTENUES J'AI TROUVE UN PRODUIT DE QUALITE A UN PRIX RAISONNABLE. MALHEUREUSEMENT LE CONSEIL DONNE POUR LES TAILLES NE CORRESPOND PAS A LA REALITE. UNE TAILLE XL NE CORRESPOND PAS A UN TOUR DE POITRINE DE 106 CM. J'AI RETOURNE LE PRODUIT A MES FRAIS ET J'ATTENDS UNE REPONSE.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 26 janvier 2013
Devillard Daniel (France) - Voir tous mes commentaires
Satisfait parce que le produit est arrivé dans des délais raisonnables et qu'il est de bonne qualité. Seul petit bémol: je rejoins un autre commentaire qui précisait que cet article taille un peu trop grand (j'ai commandé et bien reçu une taille S; il se trouve que l'article est aussi grand qu'une taille M)

2.0 étoiles sur 5 Vrai problème de taille ..., 22 septembre 2014
Je ne suis pas prêt de recommander sur ce site d'autant que les frais de renvoi sont à ma charge !!

3.0 étoiles sur 5 assez grand !!, 8 août 2014
pull très bien, de qualité, je pense que j'aurais dû choisir L plutôt que XL, c'est l'inconvénient de l'achat ON LINE...en général j'achète XL pour être "à l'aise" mais dans ce cas (n'essayant pas) la taille semble supérieure à XL !

5.0 étoiles sur 5 Très bon qualité/prix, 18 décembre 2014
J'ai suivi les autres commentaires(merci à eux) et j'ai commandé une taille en dessous, ce qui était parfait !
Très bonne qualité, j'en avais commandé deux, un vert et un bleu. Pas déçue du tout, mon papa est beau comme un camion :)
Je recommande vivement, d'autant plus que difficile à trouver en France ou alors de qualité très médiocre.

5.0 étoiles sur 5 beau pull V, 8 mai 2014
Excellent rapport qualité-prix. Jolies couleurs (plus flatteuses que sur la présentation), belle texture, emballage et pliage soignés.
Complète satisfaction.La taille est bien étudiée.
Article que je recommande aux clients potentiels.

4.0 étoiles sur 5 super qualité, 11 décembre 2013
ils sont de très bonne qualité, déjà lavés ils ne bougent pas
les couleurs sont comme les modèles
super super

5.0 étoiles sur 5 Pull sans manches en laine d'agneau, 11 décembre 2013
Je suis ravie car j'ai reçu ma commande avant la date désignée par le vendeur.
Les couleurs choisies sont belles ainsi que la qualité des pulls.
En ce qui concerne la taille, j'ai suivi les conseils des clients et j'ai pris la taille M qui en effet correspond à un L.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le lavage conseillé en machine.
Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 pull de bonne qualité, 10 décembre 2013
Très agréable à porter, de bonne qualité et bien taillé. Les coloris multiples sont également un élément sympathique. Il est également assez chaud pour le porter en hiver sur une chemise