Sticker Autocollant Abattant WC 26x34cm réf 032
Prix:5,50 €+2,90 €expédition

le 18 novembre 2013
Le motif est plutôt sympa,
L'autocollant, par contre "colle" bien.
Par contre le modèle est beaucoup plus petit que l'abattant..
le 22 avril 2015
je suis déçue il est trop petit et de plus il n'est pas de ce décor que j'avais choisi ppppfff deux fois déçues
le 9 mars 2015
j'adore !!! donne de la lumière a mes toilettes, j'en commanderai d'autres sur autres motifs. existe t'il pour les porte brosse wc?