Prix:6,50 €+ Livraison gratuite

le 1 janvier 2015
je voulais un sticker pour décorer mon wc car comme la plupart il est blanc, je n'arrivais pas a en trouver dans des magasins de décoration, j'ai trouvé celui-ci sur amazon je suis ravie, il existe plusieurs modèles pour s'adapter à votre décoration, facile a poser il tient dans le temps
le 24 août 2012
je pensais que le fond du sticker était transparent, mais il est blanc donc ne se fond pas sur l'abattant et on voit que c'est un sticker, dommage.
Fournisseur ok. Je ne l'ai pas reçu alors me l'a renvoyé, donc sérieux.
le 1 décembre 2014
produit non conforme à la photo, trop petit par rapport à l'abattant !!!!

de plus mal affranchi j'ai du payer 1 euro 10 au facteur

NE PAS ACHETER
le 22 avril 2015
J'avais hâte de les recevoir celui-ci et un autre mais la taille n'est pas correct a l'abbatant d'un toilette trop petit sauf pour toilette enfant de petite taille
le 13 février 2016
Ce stickers me plaît bien. Il decore bien mes toilettes pour un esprit zen et pour un prix très intéressant . Je le recommande
le 28 septembre 2015
Je m'attendais à recevoir un sticker correspondant à une planche de wc normale mais elle correspond à un mini wc pour enfant!
le 2 janvier 2016
Déçue, le sticker ne fait pas la taille de la lunette des toilettes.
Ne correspond donc pas à l'image affichée...