5.0 étoiles sur 5 toujours aussi palpitant!
At Grave's End est le 3ème livre de la serie "Night Huntress" de Jeanienne Frost, on y suit la vie de Cat , demi-vampire et de son sexy et mysterieux Bones.
Publié le 19 janvier 2009 par Pattepoilue

2.0 étoiles sur 5 Un peu creux
J'ai adoré les tomes un et deux, le trois me laisse indécise.
Publié le 17 mai 2010 par miss miss

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi palpitant!, 19 janvier 2009
Pattepoilue "Caroline" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Grave's End: A Night Huntress Novel (Poche)
Cat se retrouve encore une fois dans une situation difficile lorsqu'elle apprend qu'une ancienne conquete de Bones a bien decidé de le tuer une fois pour toute. J'en dis pas trop pour pas devoiler l'histoire.
Ce livre est passionant, a real "page-turner", il y a de l'action du debut à la fin, l'histoire est originale (le premier chapitre est trompeur), les personnages secondaires sont attachants,c'est plein d'humour (voire: la mère de Cat avec Bones), et on explore un peu plus la relation entre les 2 personnages principaux (moins de "chat et la souris", plus de maturité).
J'attends la suite avec impatience, le prochain livre devrait sortir mi-2009

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 juin 2010
"At Grave's End" est le 3e tome des aventures de la Chasseuse de la Nuit, Cat Crawfield, mi-humaine, mi-vampire.

Dans ce tome, Cat travaille toujours avec les forces spéciales dirigées par Don (son oncle) pour éliminer les vampires malfaisants. Bien sûr, Bones, son mari vampirique, l'accompagne car il veut pouvoir la protéger le mieux possible. Mais voila, Cat, renommée "the Red Reaper" (littéralement "la Faucheuse Rousse (ou Rouge)"), est trop connue dans le monde magique et sa vie est encore plus menacée que lorsqu'elle avait commencé son boulot.
Et parce qu'un problème n'arrive jamais seul, un nouveau vampire en a après notre couple, et plus particulièrement Bones... sans parler du fait que Tate, le meilleur ami de Cat, ne se prive toujours pas de montrer ses sentiments pour elle, au plus grand énervement de Bones ! C'est donc encore un livre qui promet plein d'aventures.

En bref, un troisième tome aussi excellent que les deux précédents ! Action, amour, surprise (et érotisme) sont toujours au rendez-vous ! Jeaniene Frost ne perd décidément pas la main et nous entraîne dans des aventures toujours aussi palpitantes et pleines de charme.
Je vous le conseille vivement, même si, à mon avis, il peut-être un peu trop violent et surtout érotique pour les personnes âgées de moins de 14-15 ans.
Quant à le lire en anglais, avec un dico et un niveau moyen en anglais, ça me semble tout à fait faisable.

2.0 étoiles sur 5 Un peu creux, 17 mai 2010
miss miss (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai adoré les tomes un et deux, le trois me laisse indécise.
Je n'ai pas trouvé la trame particulièrement originale par rapport aux premiers, je dirais même que j'ai presque ressenti le manque d'inspiration de l'auteure. Si quelques scènes m'ont vraiment fait rire, comme la conversation de Bones avec la mère de Cat, au début (vraiment génial), d'autres m'ont paru bien vides et trop trop délayées.
Ca ne m'empêchera sûrement pas de lire le tome 4, mais j'espère y trouver autre chose que des prises de tête à tout bout de champ, des engueulades de couple blasé et des questionnements à n'en plus finir. J'ai même trouvé les scènes sensuelles d'une platitude absolue. Pour le coup, on s'y croirait et ça ne fait pas rêver !
J'ai trouvé Bones presque effacé et Cat lassée, bien qu'on ne doute pas un seul instant qu'ils s'aiment. A la fois, le parti pris de l'auteure n'est pas simple à gérer. Décider de faire vivre un couple dans une histoire de plusieurs tomes sans entrer dans la routine n'est pas une mince affaire. A elle de savoir ajouter du piment et honnêtement, dans ce tome, je n'en ai pas trouvé beaucoup.
Quant aux scènes d'action, ça va, mais j'ai lu mieux dans le genre (à part peut-être la première scène avec Max ou je m'y suis crue, j'en ai eu mal au ventre et celle du changement de Tate). Le tome un restant pour moi celui qui m'a fait le plus palpiter et sauter de mon siège, sûrement parce que les héros étaient moins puissants et que leur victoire était arrachée de leurs tripes ? Cette fois, ça coule de source, on sait qu'ils vont gagner sans trop de problème. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa mais héros trop puissants, 5 octobre 2009
Angelheart (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je viens de finir le troisième tôme de la série. Les livres sont plutôt bien, on ne s'ennuye aucunement, au contraire. Ce qui me déplait néanmoins chez Cat et Bones, c'est cette puissance sans aucune limite : ils sont bien évidemment beau, cela fait partie du genre. Mais ils sont tellement forts, rien ne leur résiste. Et les vampires sont quasi immortels, seul un objet en argent enfoncé et retourné dans leur coeur peut les tuer. On leur coupe une jambe ? Pas grave, elle repousse ... Et Cat, qui n'est qu'à moitié vampire ? Elle est blessée au point d'en mourir ? Pas grave, elle boit un peu de sang de vampire et la voilà guéri. Et ce ne sont que des exemples. Ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est qu'on ne voit que des avantages à être vampire : on devient fort, on n'a pas besoin de tuer des humains pour survivre, on se promène aussi bien le jour et la nuit ... Alors, pourquoi rester humain ??? Qu'est-ce qui retient Cat ?
Maintenant, c'est à chacun de voir s'il aime ce genre de surpuissance chez ses héros et cette surenchère dans l'action. Moi, pas trop.
A part ça, et une fois qu'on a accepté ces points, les trois livres se lisent très très facilement, c'est vraiment très plaisant. La preuve : j'ai lu les trois livres sans aucune difficulté, au contraire, avec du plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant!!!, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Grave's End (Format Kindle)
Dans ce troisième tome, les choses sérieuses commencent. Après avoir essuyé une tentative d'assassinat, Cat apprend qu'elle et Bones sont pris pour cible par un puissant maître vampire bien décidé à se débarasser d'eux. Pour faire face à cette menace imminente, ils n'ont d'autre choix que de s'allier à Menchérès, personnage qu'on a découvert dans le 2ème tome, qui leur offre sa protection.
On retrouve tous les personnages secondaires rencontrés dans les tomes précédents, auxquels s'ajoute une allié de choix: Vlad Tepesh ( mais ne pas l'appeler "Dracula" ) qui est celui qui tire le plus son épingle du jeu dans cette histoire.
Ce que j'ai préféré dans ce tome, c'est le cas de conscience de l'héroïne qui hésite de plus en plus entre ses deux natures ( humaine et vampire )
Le scénario n'est pas compliqué, même simpliste. Mais les scènes d'actions sont à couper le souffle. Les dialogues sont bien travaillés, avec toujours la même pointe d'humour, qui est la raison pour laquelle j'ai craqué pour la série.
Le style dynamique de la narration ne nous laisse pas une instant de répit et on ne peut lâcher ce roman qu'après la dernière page.
A bon entendeur...

3.0 étoiles sur 5 Bones, Bones, Bones ou un os à ronger ;-), 14 novembre 2009
La suite des aventures de Cat, mi-humaine, mi-vampire. Ca se laisse lire. Il y a de l'action, quelques scènes de sexe qui vont bien - si après ça, vous n'avez pas compris que faire l'amour avec un vampire, c'est le pied ...
Bones évite au tout de se transformer en : je suis agent spécial, je fous la pâtée aux méchants vampires et je rentre chez moi me prendre le choux.
Distrayant mais un peu creux si on compare à Charlaine Harris ou à la série des Mercy Thompson de Patricia Briggs.

5.0 étoiles sur 5 Un troisième tome captivant, 14 décembre 2010
Elenwë (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
"At Grave's End" est le troisième tome des aventures de Cat et Bones.

On retrouve Cat (toujours à la tête de son équipe des forces spéciales) qui a de plus en plus de mal à faire son boulot de façon efficace car sa manie de tuer tous les mauvais vampires qui lui passent sous la main font d'elle l'ennemi public numéro dans le monde des morts-vivants.
Sans parler de son apparence (et particulièrement le fait qu'elle soit rousse) qui la rendent facilement repérable. Elle hérite même du surnom de "Red Reaper" (littéralement "la Faucheuse Rousse (ou Rouge)") à cause de ça !
Bref, encore une fois, Cat et Bones se retrouvent dans les ennuis jusqu'au cou quand une vampire surgit d'un passé bien lointain décide de s'en prendre à eux. Heureusement pour notre couple, ils ne sont pas seuls et peuvent toujours compter sur leurs puissants alliés et leurs amis pour les aider...

En bref, un troisième tome toujours aussi génial avec au programme de l'action, mais aussi une bonne dose d'humour, d'amour, de romantisme, d'érotisme et tout un tas de surprises !
Et je dois avouer que j'ai été ravie de voir que l'histoire ne s'essouffle pas et que Jeaniene Frost a toujours autant de bonnes idées pour nous rendre encore plus accrocs et faire en sorte qu'on en redemande toujours plus !

Et pour ceux qui souhaitent s'améliorer en anglais, ça peut être une façon motivante de le faire.