5.0 étoiles sur 5 Achat gagnant
[Je suis très satisfait de mon achat chez Amazon.
Ce modèle 720 chez Sony me convient parfaitement. Très belle image. Connectivité réseau sympa (Picasa/twitter et dlna et browser WEB Opera couplé avec un iphone pour le clavier sympa).
Je ne l'ai pas acheté pour la 3D mais un jour peut-être.
Une prise USB pour...
Publié le 27 juin 2011 par camillej

1.0 étoiles sur 5 Déception totale
Positif: livraison Amazon top rapide, rien à dire!

Négatif: tout :( Image laiteuse, terne, dès que l'on regarde le téléviseur légèrement de travers l'image est blanche, j'ai essayé comme je pouvais les nombreux réglages et rien n'y fait.
Je suis allé vérifier dans...
Publié le 30 décembre 2011 par Rv

5.0 étoiles sur 5 Achat gagnant, 27 juin 2011
[Je suis très satisfait de mon achat chez Amazon.
Je ne l'ai pas acheté pour la 3D mais un jour peut-être.
Une prise USB pour enregistrer sur disque dur qui marche bien (même s'il lui faut un disque avec une seule partition et que les fichiers enregistré ne sont pas dans un format connu).
Lit très facilement les films enregistrés avec mon appareil photo au format HD (AVCHD)pour un rendu bluffant.
Je cherchais un modèle avec une qualité sonore assez bonne (beaucoup se plaignait des LED pour le son); on entend distinctement les paroles et les effets surround apporte un plus indéniable.

Quant à la qualité de la livraison et retour chez Amazon, c'est vraiment un sans faute.
Le premier modèle avait un pixel mort au centre de l'écran (couleur vert fluo). J'ai cliqué sur échange sur le site et 3 jours après j'avais un autre modèle et une étiquette pré-imprimée pré-payé pour le retour du modèle défectueux. Aucun vendeur classique n'aurait fait ce genre d'échange !!!Chapeau Amazon.

5.0 étoiles sur 5 46EX720 Sony - Très bon 2D - Bon 3D, 1 juillet 2011
Cette TV fait partie des premiers modèles 2011 commercialisés par Sony.

En 2D, excellents résultats, il est clair que cette TV est faite pour afficher de la HD.
En 3D, avec les lunettes Sony actives "officielles" (TDG-BR100) le résultat dépend de la source.
C'est avec les jeux vidéo que l'on peut rencontrer quelques problèmes de crosstalk (chevauchement d'image) mais pas sur tous.
En mode vidéo 3D, testé avec le Blu-Ray Tron l'Héritage, les effets de relief sont bons.
La simulation 3D est un petit plus qui apporte un peu de profondeur à l'image sans pour autant valoir une source codée 3D d'origine.

Côté son, cette TV ne s'en sort pas trop mal mais branchée sur une barre de son (via optique numérique) ou un home-cinéma, le rendu sera largement amélioré.

Nombreuses possibilités de réglage de l'image, connectivité, fonction magnétoscope (basique) avec un disque dur branché en USB, accès internet (câble ou Wi-Fi en option)... Il y a de du potentiel et de l'évolutivité puisque les mises à jour du firmware TV se font automatiquement pour peu que l'écran soit connecté au net.

En résumé, cette TV est excellente en 2D avec source HD, ce doit être là le premier critère qui guide la décision d'achat.
La 3D est un plus intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 14 août 2011
Belle télévision qui n'est pas du genre bling-bling comme d'autres marques, ce que je cherche avant tout.
Voilà, j'ai désormais remplacé ma première télévision défectueuse par ce même modèle qui lui, fonctionne correctement à ce jour.
J'ai procédé à un renvoi, les mesures prises par la site (appel portable) est conforme à ce que j'attendais d'un grand site ; cela amène forcément à une commande ultérieure...
Mention bien !

4.0 étoiles sur 5 SONY BRAVIA KDL55EX720 A SUPER PRIX !!!, 27 avril 2011
Points positifs: -Excellent rapport qualité/prix pour un écran de cette taille supportant la 3D
-Qualité de l'image 2D vraiment excellente pour un écran si grand.
-Le son est relativement super pour une tv aussi fine 2cm a part pour les puristes du home cinéma.
-Le plus gros point positif de cette tv est la capacité à simuler vos films télécharger en 3D, donc inutile d'acheter un gros ordinateur pour savoir jouer de la 3D. Les option de la tv permettent de superposer l'image afin d'avoir la vrai 3D.

Points Négatifs -Dommage les lunettes 3D sont vendus séparément.
-L'affichage 3D n'est pas toujours parfait,parfois léger dédoublement de l'image.
-Qualité d'une vidéo de type SD (divx)est moyenne à cause de la grande dalle de 139cm.

Au final je note l'écran 8,5 sur 10

PS: Samsung étant devenu le numéro 1 pour cette année 2011 au niveau TV a bien fait monter ses prix donc je me suis tourné vers la sony bravia KDL55EX720 pour cette principale raison et je suis très content du résultat.

5.0 étoiles sur 5 surprenant de fonctionnalités bien réelles, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40EX720 TV LCD 40" LED 3D Ready HD TV 1080p 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
UN ACHETEUR AU DÉBUT RETISSANT..je surveille la surenchère technologique des tv LCD depuis près de 10 ans, et il est vrai que j'étais sur la défensive depuis 2009, ne croyant guère à la poursuite effective d'un apport technologique effectif tout les 1 à 1.5ans. Quand les LCD sont passés en production standardisé en full HD, la messe semblait dite en 2009, seul le HD ready devenant petit à petit dépassé. L'ajout 2009-10 du LED puis de ce 3D en 2010-11 amorçait ce que je croyais être l'ère TV gadget: ce 2011 avec internet wifi ready & cie, me semblait plus accessoire pour la plus part des besoins des foyers français.(je sais qu'il y a la mode des tablettes, des I-phones..etc...) cependant, déjà le prix de l'équipement 3D et une tolérance oculaire variable étaient des arguments pour attendre...mais il fallait que je lâche ce vieux cathodique increvable question de place....
UN 40 POUCES/ 94CM DE LONG 104de diagonale, et une vue nette à 2 mètres de distance des programmes TNT hd, et parfaite à 4 mètres. RAS +++ pour les blurays; nous sommes fidèles à la marque, aussi nous avons retrouvés les fonctionnalités habituelles Tv de chez sony. le YUV cable HD pour la wii des enfants peut être sélectionné par le bouton en haut à gauche de la télécommande, la sélection est facile: TOUT peut être paramétré, y compris la fonction arrêt automatique détecteur de présence. NB je peux simplement regretter que tant de blurays ou/et dvds émettent les films dans leurs dimensions originales imposant les bandes noires au dessus et au dessous, d'où une perte de taille sensible pour un écran de taille moyenne comme celui-ci; si je change manuellement le format, je perds souvent un peu à beaucoup en qualité d'images.
LA SURPRISE, L'ENREGISTREMENT DE PROGRAMME CONTENU DANS LA TV!!!!attention, il faut bien sur acheter un disque dur externe de rayon informatique à part (vous pouvez même en cumuler jusqu'à 10!). et ce HDD (disque dur) connecté et reconnu par sa prise USB est automatiquement configuré, formaté, et utilisé par la tv; plus besoin d'appareil d'enregistreur/graveur de programmes; je découvre la fonction, et c'est du bonheur: enregistrement manuel ou programmé par grille de programmes et arrêt automatique; lecture en HD . on peut manipuler et laisser éteint le disque dur si vous n'avez pas besoin de l'utiliser et regarder votre tv classique
INTERNET GADGET? ça marche, bien sur après la fonctionnalité est orientée vers des services payants, mais rien ne vous empêche de taper manuellement l'url de votre choix. je n'ai pas encore test la portabilité des infos pc via système wifi. finalement il manquerait l'option adjonction d'un clavier azerty pour une plus grande fonctionnalité...
LE PRIX: il n'a jamais été aussi serré pour une telle qualité d'image, paramétrage intégrable, 5 styles d'images, et là dessus, vous pouvez encore moduler, lumière, contrastes, couleur, netteté, j'apprécie la fluidité du 200 hz. du grand spectacle
en conclusion heureux de cet achat

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 28 août 2011
très bon téléviseur; en HD l'image est sublime, les noirs sont profonds et les couleurs fidèles , l'image est très net, une qualité d'image excellente pour la HD. La 3D pas encore testé. Au niveau du son apres quelques reglages (graves au max et aigue en -2) il s'avère très correct pour ce type d'écran. le design est sympa, les menus sont agréables et très intuitifs. Un excellent produit vous ne serez pas déçu !

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur ecran plat que j'ai eu !, 14 août 2011
Se téléviseur est d'un qualité d'image 2d exceptionnelle (la 3d je men servirai certainement jamais a 80€ la lunette...) le 200hertz apporte un réel plus notamment sur les jeux ps3 (fps) les mouvement de camera rapide reste fluide plus besoin de stabiliser l'image pour voir sur quoi tiré!
Bref toute les source hd sont très bien retransmis (bluray,jeuxvideo,chaine télé hd) le seul bémol reste la luminosité qui parait sombre au début mais on si fait vite, et au final même si il est plus chère que les autre 32" il a une réel différence!

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Sony KDL 55 EX 720, 11 septembre 2011
Après un mois à la maison, ce téléviseur me donne toute satisfaction:
- l'image up-scalée d'un DVD est exceptionnelle (presque la qualité d'un Blu Ray), même si dans ce résultat, je ne connais pas la part revenant au téléviseur et celle revenant à la platine Blu Ray Panasonic,
- l'image d'un Blu Ray est ... supérieure encore, donc le pied intégral,
- l'image de la TNT est très bonne également, même si les chaînes non HD sont évidemment moins définies, et avec une diagonale de 55 pouces, ça se voit; quant aux chaînes HD, le piqué et la netteté sont vraiment saisissants, avis aux amateurs de la coupe du monde de rugby ou à ceux des grands prix de Formule 1,
- je voulais absolument une dalle mate, et je ne regrette pas ce choix, ayant un salon lumineux, et habitué aux écrans mats des ordinateurs portables d'un certain Steve (de Cupertino),
- pour le réglage de l'image, je suis passé en mode Expert et ai appliqué les conseils du site Les Numériques, où les explications sont très claires,
- auparavant, j'ai fait une mise à jour sur Internet du logiciel du téléviseur, en branchant un câble Ethernet sur ma Box (attention, cette télé EX 720 n'a pas de Wi-Fi, contrairement peut-être aux EX 721, mais je ne suis pas affirmatif sur ce dernier point),
- seul bémol dénoncé par certains, la vision en mode 3D est paraît-il perfectible, mais c'est un parti pris que j'assume, vu l'absence abyssale de spectacles 3D aujourd'hui,
- le prix proposé par Amazon est de plus parfaitement compétitif, avec une expédition dans les temps comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Excelente T.V., 21 septembre 2011
Voici un mois que j'ai maintenant cette T.V. Sony KDL32EX720 et je suis vraiment satisfait de ce produit !
Etant un grand amateur de jeux, je peux dire que le rendu graphique est vraiment excellent !

La console de chez Microsoft "Xbox360" relié avec un câble HDMI rend l'image parfaite ! Et l'avantage que l'on a, est que l'on peut régler l'image à sa sauce avec les différents préréglage de la T.V.
Le motionflow est très agréable ! Mais je dois avouer que avec certains jeux, on peut apercevoir que l'écran ce coupe par moment. Est-ce alors la faute du jeux ou bien de la T.V. ? A voir.

En ce qui concerne la Wii, rien a redire dessus même relié en YUV.

J'ai essayer de connecter un lecteur DVD avec un HDMI est le résultat est très satisfaisant, bien que si l'on préfère avoir une image de très haute qualité le Blueray ce fait attendre ! :)

N'a pas encore essayé la 3D, sans doute pour bientôt.

Certaines personnes ont été déçu du son intégré à la T.V. mais personnellement je ne vois pas ce qui est gênant.

Je recommande donc cette T.V. aux personnes qui veulent un rapport qualité-prix très intéressant.
5 étoiles pour cette T.V.

5.0 étoiles sur 5 Trop Puissant, 22 mai 2011
Alors rapide mais efficace, cette Tv est connectée à une Free, à une Ps3 pas de problème d'image point de vue rendu de la ps3 même avec le 200 hertz et le motion flow.
Aucune latence au point de vue réaction du jeu et de l'image et le contraste est parfait, le détail est impressionant voila grossomodo une Tv que je conseil malgrés le prix un peu élevée.
merci de m'avoir lu et bonne soirée.