Publié le 19 novembre 2011 par Snowbl!nd

3.0 étoiles sur 5 Rempli de bugs
Publié il y a 22 mois par Favennec

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Fort sympathique que ce Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, 19 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord (Jeu vidéo)
Il n'est pas parfait certes, mais il a le mérite de dépoussiérer une licence, dont la dernière bonne adaptation vidéoludique date tout de même de 2003, avec L'excellent "Le Retour Du Roi". Ses points positifs sont d'abord son ambiance, vraiment bien retranscrite et plutôt fidèle à celle que l'on retrouve dans les films de Jackson. Son coté RPG à la Mass Effect est très sympathique, et on ressent bien l'évolution de la puissance et de la maitrise de son personnage, tout au long de l'aventure. Graphiquement, le jeu est loin d'être moche, certains décors en arrière plan sont vraiment superbes et les personnages eux-mêmes ont une modélisation plus qu'honnête. Petite subtilité fort appréciable : Les flèches se plantent et restent plantées dans vos victimes, ce qui accentue le réalisme... La durée de vie est également très bonne pour un jeu estampillé "Seigneur des Anneaux". Les défauts pour moi dans ce jeu sont les combo qui sont finalement assez peu nombreux et variés, l'absence de la vraie VF de Gandalf (c'est un détail mais bon), le manque de variété d'ennemis, et le très très peu d'interactions qu'on a avec les personnages de la trilogie cinématographique. Autre souci qui a clairement son importance : des freezes d'écran lors des parties en coopération offline, rencontrés par beaucoup de joueurs, que ce soit sur xbox 360 ou ps3, et dont j'ai été moi aussi victime, rendant toute progression impossible. Privilégiez la coopération en ligne donc, car pour l'instant, aucune annonce de la part de l'éditeur pour tenter de remédier au problème n'a été faite.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise!, 31 juillet 2013
J'ai énormément de jeux, celui-ci ressort du lot. Je n'en attendais pas grand chose et je l'ai trouvé nickel et très complet.
Points forts: musique, histoire, décors, gameplay.

3.0 étoiles sur 5 Rempli de bugs, 14 février 2013
Favennec - Voir tous mes commentaires
On a acheté ce jeu avec mon copain pour jouer en coop local. L'expérience est vraiment infâme parce que l'écran est scindé à la verticale et non à l'horizontale, on a donc aucune vision panoramique. Mais s'il n'y avait que ça... On a recommencé déjà trois fois le jeu depuis le début, la première fois par un bug de non activation de quête durant le jeu et la seconde fois parce que le jeu freezait en chargement de partie... Il faut savoir que le patch ne résout rien du tout. Autre bug, impossible de poursuivre parce que même si on commence le jeu en même temps, on peut avoir plus d'expérience que son collègue et le jeu ne veut plus se lancer (mais bon il y a une petite parade pas compliquée pour arranger ça). Il y'a encore plein d'autres bugs mais la liste est trop longue.

Dommage parce que le gameplay est pas mauvais en soi, le jeu en lui-même assez sympa rend bien l'univers de Tolkien. Enfin, il ne casse pas non plus la baraque (graphiquement entre autre), par son histoire, les joueurs dont les répliques sont nazes (mais c'est pas nouveau) et les PNJ surjoués par la voix des doubleurs. La durée de jeu n'est pas non plus extraordinaire.

Bref, on a réussi a arriver jusqu'au bout et une fois arrivé à ce point, ben vous pouvez tout recommencer au niveau difficile. Pas de grand intérêt sauf si vous aimez ça. On a quand même passé un bon moment une fois tous les déboires passés.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 19 mai 2013
Jeux super immersif dans l’ambiance du Seigneurs des Anneaux malgré que ce ne soit pas les personnages du films , quelques bug sur le doublage française autrement rien a redire.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, moyen..., 9 septembre 2014
Le jeu est joli, mais c'est tout, je suis un peu déçu, moi qui avait adorer le retour du roi sur gamecube pour un gameplay énervé, où les perso enchainaient les combos, de quoi remonter son taux d'adré... bah là c'est un hack'n slash avec un peu de rpg...plutot bof, les gameplay est limité, l'histoire trop banale... et la durée du jeu n'arrange rien..

5.0 étoiles sur 5 Trais interraissant pour les fanne de la série, 9 décembre 2014
Ce que j'adore c'est le fait de pouvoir prendre des objet (casque arc épée bouclier...)mais aussi les paysage puis les combats
Pour en savoir plusse je vous conseils d'aller voir les videos de fareidj bref j'adore j'aime aussi le faite qu'il y est toujours une histoire qui recommence

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 5 avril 2014
Un très bon jeu à réaliser en coop en ligne.
Nous l'avons fois 3 fois.
Par contre seul, il n'a aucun intérêt.
Les graphismes sont dépassés.

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU, 17 novembre 2013
Jeu très prenant, plusieurs jeux possibles car on peut changer ses partenaires de route quand on a terminé le premier. Très beaux graphiques. On l'a très vite en main, à conseiller sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2013
Un très bon jeu où l'on se replonge dans l'univers du Seigneur Des Anneaux avec des personnages différents de ceux des films.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu !, 22 mars 2013
Agréablement surpris par ce jeu, je ne m'attendais pas a sa, jeu bien réalisé dans son ensemble, conviendra très bien au fan de la série !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord