4.0 étoiles sur 5 Casio - AQ-180WD-7BVES - Montre Homme
produit conforme a l'annonce
livraison rapide
Aiguilles pas assez contrastée par rapport au cadran
en effet bracelet un peu grand pour moi, il m'a fallu aller dans une bijouterie pour me le faire régler
belle montre.je ne regrette pas mon achat
retrouver la notice detailler de cette montre sur :

[...]
Publié le 2 novembre 2012 par pascal

3.0 étoiles sur 5 je m'attendais à mieux
et oui même casio fait dans le lowcost chic ^^

je trouve cette montre belle dans son esthétique mais cheap dans l'ensemble !

le verre n'est pas minéral (plastique) et la sous coque aussi en élastomère polymère de bonne facture mais cheap !

je pensais faire une affaire (c'est les soldes en ce moment) et...
Publié il y a 4 mois par Leep Fee

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 je m'attendais à mieux, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - AQ-180WD-7B - Casual - Montre Mixte - Quartz Analogique - Digital - Cadran Blanc - Bracelet Acier Gris (Montre)
et oui même casio fait dans le lowcost chic ^^

je trouve cette montre belle dans son esthétique mais cheap dans l'ensemble !

je pensais faire une affaire (c'est les soldes en ce moment) et je me rends compte que depuis quelques temps il faut creuser longtemps avant de tomber sur le bon fillon de bonnes affaires !

comment se débarrasser des vieilleries il suffi de mettre le mot soldes mais c'est plus du vide grenier que des soldes !

pour info la dernière fois j'ai acheté une casio edifice à moins de 80€ elle à résisté 8ans
celle-ci ne passeras certainement pas l'hiver prochain surtout après un passage par la mer !

4.0 étoiles sur 5 Casio - AQ-180WD-7BVES - Montre Homme, 2 novembre 2012
produit conforme a l'annonce
livraison rapide
Aiguilles pas assez contrastée par rapport au cadran
belle montre.je ne regrette pas mon achat
retrouver la notice detailler de cette montre sur :

[...]

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas de guide dans la langue, 18 septembre 2012
dommage que le produit reçu ai un guide dans presque toutes les langues du monde SAUF EN FRANCAIS ....... il a fallu rechercher le guide de fonctionnement sur le net ... certe le produit est attractif mais quelques pages dans la langue de moliere auraient été vraiment mieux ......

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / Prix, 19 avril 2015
J'avais déjà un modèle similaire qui a fonctionné sans pb et sans changement de pile pendant 13 ans. On ne change donc pas une équipe qui gagne :-). Sans surprise pour moi, boitier résine métallisé, bracelet inox assez facile à régler (le web regorge de docs et vidéos dans ce domaine), heure analogique et fonctions digitales assez complètes. Le rapport qualité/prix est très intéressant pour quelqu'un dont la montre n'est pas un accessoire de réussite sociale mais plutôt un "outil" utile pour la vie de tous les jours. Le délai de livraison a été parfaitement respecté (livreur très pro). Donc satisfait de cet achat et je recommande avec les restrictions décrites ci-dessus (pas pour les frimeurs :-)).

3.0 étoiles sur 5 bien, 31 mars 2013
en générale bonne montre comme tt les montre casion .un seul bémol c est l éclairage qui éclair pas l afficheur électronique. alors tu sais pas voir les numéro des dates ou jour en nuit

5.0 étoiles sur 5 conforme, 21 août 2012
elle correspond au descriptif. Le seul hic il faut aller en bijouterie pour régler le bracelet sinon super.belle montre.je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2013
Montre très solide, elle est jolie. Au début, on a un peu de mal à régler les heures et minutes mais le manuel est bien fait.

3.0 étoiles sur 5 assez sympa, 21 mars 2013
Assez sympa mais les aiguilles ne sont pas très visible.
Le rapport qualité prix est tout de même assez intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 24 février 2013
Dans cette gamme de prix, qualité de la montre avec un boitier acier et un bracelet qui dureront plus que la résine.

3.0 étoiles sur 5 Montre Casio, 17 octobre 2014
Cette montre fonctionne très bien mais est un peu trop épaisse et malheureusement l'éclairage pour voir l'heure lorsqu'il fait noir ne montre pas bien les aiguilles qui sont grises sur fond gris.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›