4.0 étoiles sur 5 Bon produit, esthétique et efficace, mais susceptible
Alors, commençons par le superficiel : un produit très beau, très Apple dans son design.
Les points positifs :
* une impression de qualité : le brassard est épais et confortable, aspect cuir à l'extérieur, doublé à l'intérieur pour ne pas faire de froid sur la peau.
* installation très...
Publié il y a 21 mois par Anne Claude

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pourrait être plus pratique si la mesure se faisait au poignet.
Néanmoins la mesure est fiable.
Le logiciel est simple d'usage
Publié il y a 7 mois par GAUCHE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, esthétique et efficace, mais susceptible, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les points positifs :
* installation très simple : quand on le branche pour la première fois sur l'IPhone (je précise que j'ai une IPhone 4), automatiquement, une fenêtre me dit que je n'ai pas l'application nécessaire et me demande si je veux la télécharger. En cliquant sur oui, il me connecte automatiquement à l'AppStore et me propose deux applications. Il faut choisir celle dont le logo est bleu (logo d'ailleurs reproduit dans le mode d'emploi livré avec l'appareil).
* Quand on démarre l'application, un mode d'emploi de la prise de tension s'affiche afin de nous permettre de bien positionner l'appareil sur le bras et de nous installer dans la position adéquate.
* l'application en elle même : si on crée un compte Withings, on peut enregistrer ses mesures (en créant différents utilisateurs, on peut même trier ses mesures), on peut même les envoyer par mail à son médecin traitant. (Cependant, je n'ai pas encore testé cette fonction, car je n'ai pas l'adresse de mon médecin !)
* La tension affichée correspond à ma tension habituelle, et en la mesurant plusieurs fois de suite, j'ai obtenu des mensures jamais égales mais toujours équivalentes. Donc l'appareil me parait fiable.

Inconvénients:
* le diamètre du bras doit être compris entre 22 et 44 cm, donc pas possible pour les personnes trop minces
* il faut vraiment être assis comme décrit dans la notice, sinon, la mesure échoue. Cela m'est tout de même arrivé trois fois en 7 ou 8 mesures.

Enfin, je pense que cet appareil vaut vraiment son prix, à condition cependant d'avoir besoin de vérifier souvent sa tension !

4.0 étoiles sur 5 précis et simple d'usage., 10 octobre 2012
très simple d'usage (juste une connexion à l'iPhone et l'application s'ouvre automatiquement avec toutes les explications).
cela permet notament de garder l'ensemble des mesures dans le temps, de suivre leur évolution et de comparer avec les mesures standards compte tenu de la personne (poids taille).
je recommande également le pèse personne de la même marque, connecté en wifi, qui permet d'afficher sur les mêmes courbes, poids, IMC, tention, ....

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 juillet 2013
j'adore tout les articles créé par cette entreprise c'est fiable et de très bonne qualité de plus ils améliorent leur produits et sont à l'écoute des utilisateurs.

5.0 étoiles sur 5 Super balance pour la famille, 8 juillet 2013
Pour une fois c'est un outil super simple à utiliser et très ludique. Il fonctionne très bien avec en plus une appli Iphone très bien.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 10 juin 2013
Permet de suivre sa tension facilement, et de montrer l'historique au cardiologur. La vérification avec l'appareil de l'hopital montre unne mesure parfaite

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 19 mai 2013
Ideal pour des non professionnels (avis d'un professionnel)
Le génie français à l'état pur.
Cela donne envie d'essayer les autres produits maison

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout!, 8 novembre 2012
fred2808 (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un produit intéressant et utile!

On pourrait penser à un gadget mais l'appareil fait plutôt sérieux au déballage.

Il est assez facile d'utilisation et avoir les mesures sur un écran est un plus en therme de lisibilité. Un gros avantage aussi, les différentes mesures sont gardés en mémoire pour avoir un historique de votre état de santé.

Après il faut espérer que toutes ces mesures soient aussi fiables qu'avec un tensiomètre classique!

Compatible avec iphone, ipad et ipod!

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 9 février 2012
Pas si gadget que cela.
Utilisation ultra simple. Après six mois d'utilisation, les piles sont toujours ok.
Visualisation plus complète sur iPad que sur iPhone. Pour une fois, un produit français qui tient la route.

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 5 avril 2014
très facile a mettre en œuvre ( à condition d avoir un smartphone ) son logiciel d installation est simple et performant et de plus tres souvent mis a jour ( pour les ipnones 5 prévoir d acheter l adaptateur
c est l outil idéal pour ceux qui doivent un peu se surveiller la lecture des résultats est instantanée et évidente
très sincèrement je le recommande...Cela ne dispense pas des visites chez le toubib ou le cardio...je fait les trois

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2011
Le produit correspond à la description.
J'avais des doutes sur la longévité des piles des AA mais je ne les ai pas encore chang'es, pourtant je fais des triples mesures.

Cela a permis au m'decin de modifier le traitement car il est apparu que j'avais de la tension le matin avant le petit déjeuner. Cela n'avait jamais 't' constaté par le m'decin ( je n'ai jamais consulté le matin à jeun ...)
Bon produit et très pratique.