undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 décembre 2011
Le produit correspond à la description.
J'avais des doutes sur la longévité des piles des AA mais je ne les ai pas encore chang'es, pourtant je fais des triples mesures.

Cela a permis au m'decin de modifier le traitement car il est apparu que j'avais de la tension le matin avant le petit déjeuner. Cela n'avait jamais 't' constaté par le m'decin ( je n'ai jamais consulté le matin à jeun ...)
Bon produit et très pratique.
le 13 mars 2013
Le produit est bon dans son ensemble, pratique et de bonne qualité. Malheureusement il serre beaucoup trop fort et il n'y a aucun réglage possible suivant l'âge ou la corpulance. C'est bien dommage car cela rebute son utilisation régulière. L'application sur le Iphone et Internet est très bien.
le 6 mars 2014
voilà un outil qui rend l'iphone indispensable , la santé dans son attaché case. La mesure est immédiate et peut être envoyée au médecin de famille instantanément. Naturellement ce produit respecte les critères withings efficacité modernité et conseils avisés pour améliorer sa forme physique.
le 8 août 2014
fonctionne bien précis et original
en tant que médecin on est bien mieux qu'avec un tensiometre à l'ancienne avec la poire gonflable
Après l'usage est limité on ne passe pas son temps à se prendre la tension si on en a pas besoins
par contre très bien pour les hyper tendus qui veulent faire de l'auto surveillance
le 19 novembre 2014
Mon problème principal n'est pas lié à la fiabilité des valeurs mesurées mais à la prise des mesures elles même: la prise de la tension échoue au moins 4 fois sur 5.
Dans ce cas, le message "Merci de vérifier les conditions dans lesquelles vous vous trouvez" est vraiment d'une aide incroyable... Tout comme le site du support.

Pour réussir à faire 3 prises, il me faut entre 15 et 30 minutes, quand je n'abandonne pas par dépit.
le 25 mai 2013
très bon matériel facile d'emploi et de mise en route, surprotégé pour son transport, le mode d'emploi est très clair et les réglages faciles, avec la balance du même fabriquant cela forme un ensemble indispensable a qui veut se soucier de sa santé
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Vous avez dit intelligent?

Je dirais même plus, j'utilise un tensiomètre Orion depuis plus de 5 ans et pour garder les infos il fallait effectuer plusieurs opérations, avec ce tensiomètre intelligent, rien à faire de spécial sauf bien sûr mettre le brassard et allumer sur iPhone.

Avants de l'utiliser il faut juste s'inscrire sur le site My Withings, cela vous permettra de tenir et de voir l'évolution de votre tension.

Moi je n'ai pas eu de problème avec le logiciel, je pense que si vous respecter les consignes et suivez les instructions il n'y à aucun problème.

D'ailleurs je suis tellement content du produit, que j'ai aussi commandé le Pèse-personne connecté Withings, je suis maintenant paré pour prendre soin de ma santé.
le 14 février 2015
Mon tensiomètre qui a fonctionné parfaitement m'aidant même à améliorer mon traitement est tombé en panne de manière incompréhensible. Pas nouvel du service après -vente depuis 15 jours !!! quel dommage
le 18 mai 2013
très simples d'emploi, pèse-personnes Withings - Pèse-personne impédancemètre - Wifi - Noir et tensiomètre Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch de la marque cohabitent sans problème au profit de toute la famille depuis des mois.
très faciles d'emploi, les appareils withings supportent très bien les changements de configuration wifi et les multiples comptes de toute la famille. Pour le tensiomètre, l'adaptateur lighting d'apple permet d'utiliser les i-trucs les plus récents.
le site de withings est clair est bien documenté.
le prix -élevé- est justifié par la qualité du service rendu.
cinq étoiles bien méritées
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voila un produit intéressant et utile!

On pourrait penser à un gadget mais l'appareil fait plutôt sérieux au déballage.

Il est assez facile d'utilisation et avoir les mesures sur un écran est un plus en therme de lisibilité. Un gros avantage aussi, les différentes mesures sont gardés en mémoire pour avoir un historique de votre état de santé.

Après il faut espérer que toutes ces mesures soient aussi fiables qu'avec un tensiomètre classique!

Compatible avec iphone, ipad et ipod!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.