VINE VOICEle 3 mai 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce tensiomètre est très facile à prendre en main.

Dès le raccordement à l'iphone, tout se fait en un clin d'oeil.

Il est très design, mais un peu trop rigide peut être.

Il n'est pas obligatoire de créer un compte, mais pour le suivi de la tension c'est tout de même mieux.

Moi je l'ai utilisé pendant ma grossesse, avec mes tendances à l'hypotension. Les mesures étaient assez "raccord" avec les tensions prises par le médecin ou la sage femme lorsqu'ils passaient à domicile.

Un bon produit donc, à recommander !
le 24 juillet 2013
j'adore tout les articles créé par cette entreprise c'est fiable et de très bonne qualité de plus ils améliorent leur produits et sont à l'écoute des utilisateurs.
le 10 juin 2013
Permet de suivre sa tension facilement, et de montrer l'historique au cardiologur. La vérification avec l'appareil de l'hopital montre unne mesure parfaite
le 19 mai 2013
Ideal pour des non professionnels (avis d'un professionnel)
Le génie français à l'état pur.
Cela donne envie d'essayer les autres produits maison
le 20 décembre 2011
Le produit correspond à la description.
J'avais des doutes sur la longévité des piles des AA mais je ne les ai pas encore chang'es, pourtant je fais des triples mesures.

Cela a permis au m'decin de modifier le traitement car il est apparu que j'avais de la tension le matin avant le petit déjeuner. Cela n'avait jamais 't' constaté par le m'decin ( je n'ai jamais consulté le matin à jeun ...)
Bon produit et très pratique.
le 8 juillet 2013
Pour une fois c'est un outil super simple à utiliser et très ludique. Il fonctionne très bien avec en plus une appli Iphone très bien.
le 9 février 2012
Pas si gadget que cela.
Utilisation ultra simple. Après six mois d'utilisation, les piles sont toujours ok.
Visualisation plus complète sur iPad que sur iPhone. Pour une fois, un produit français qui tient la route.
le 19 novembre 2014
Mon problème principal n'est pas lié à la fiabilité des valeurs mesurées mais à la prise des mesures elles même: la prise de la tension échoue au moins 4 fois sur 5.
Dans ce cas, le message "Merci de vérifier les conditions dans lesquelles vous vous trouvez" est vraiment d'une aide incroyable... Tout comme le site du support.

Pour réussir à faire 3 prises, il me faut entre 15 et 30 minutes, quand je n'abandonne pas par dépit.
le 5 avril 2014
très facile a mettre en œuvre ( à condition d avoir un smartphone ) son logiciel d installation est simple et performant et de plus tres souvent mis a jour ( pour les ipnones 5 prévoir d acheter l adaptateur
c est l outil idéal pour ceux qui doivent un peu se surveiller la lecture des résultats est instantanée et évidente
très sincèrement je le recommande...Cela ne dispense pas des visites chez le toubib ou le cardio...je fait les trois
le 11 mai 2013
Simple à utiliser, dès la connexion à l'Iphone l'application se lance automatiquement.
Les mesures semblent fiables bien que je n'ai pas encore pu comparer l'appareil avec celles de mon médecin traitant.
La possibilité d'avoir le suivi avec les courbes sur le PC et l'Iphone est un plus indéniable.

Très satisfait donc de cet appareil même si le prix d'achat au départ pouvait sembler élevé par rapport à un appareil classique.