undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 janvier 2013
De bonnes mesures, tout fonctionne bien. Pas trop de consommation de piles (chaque deux ans).
De beaux graphiques et une aide réelle à la perte ou suivi du poids.
le 21 février 2013
Très efficace très facile à utilisé mesure très fiable et le programme qui va avec est top!!! À recommander au gens qui comme moi doivent surveiller leurs paramètres.
le 5 juin 2012
Très simple d'utilisation, intuitif, se prend en mains en quelques secondes.
L'application (gratuite) pour iPhone, iPad ou iPod touch est très belle et très pratique (stockage des données, graphe historique, etc..).
Très beau design au look Apple !
Un produit de grande qualité et de conception française. Bravo !
le 11 janvier 2014
interface conviviale et très facile à utiliser, les valeur sont fiables et rapides
Je recommande vivement cet appareil.
Compatible avec iphone 5
le 7 janvier 2014
facile d'utilisation (contient déjà les piles) mais attention nécessite soit un appareil à 30 broches soit un adaptateur pour la nouvelle norme de prise.
le 10 octobre 2014
Le contrôle des paramètres cardiaques se fait TRES facilement. JE RECOMMANDE CE PRODUIT, facile à utiliser, les mesures sont cohérentes.
le 8 janvier 2014
Pourrait être plus pratique si la mesure se faisait au poignet.
Néanmoins la mesure est fiable.
Le logiciel est simple d'usage
le 31 janvier 2013
Les conseils d'utilisation sont clairs. Mon médecin à apprécié les relèves sur une période longue que le logiciel permet d'afficher
le 10 septembre 2013
Tres sympa du coup toute la famille l utilise ...
Un leger bemol le tensiometre sert un peu fort le bras sinon toppissime
le 2 juin 2013
Les mesures sont justes ,je suis satisfait cela permet de bien suivre sa santé tout simplement afin de se rassurer .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.