5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Très simple d'utilisation, intuitif, se prend en mains en quelques secondes.
L'application (gratuite) pour iPhone, iPad ou iPod touch est très belle et très pratique (stockage des données, graphe historique, etc..).
Très beau design au look Apple !
Un produit de grande qualité et de conception française. Bravo !
Publié il y a 22 mois par Frank Potard

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pourrait être plus pratique si la mesure se faisait au poignet.
Néanmoins la mesure est fiable.
Le logiciel est simple d'usage
Publié il y a 3 mois par GAUCHE

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, grande qualité., 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings - Le tensiomètre intelligent - connecté à l'iPhone, iPad ou iPod touch (Beauté et hygiène)
D'utilisation simplifiée, ce tensiomètre très design, en plus, me permet de transmettre de mon IPhone à mon médecin traitant et à mon cardiologue les données prisent entre 3js et 3mois. J'ai acheté également la balance wifi de Withings et là, c'est le top du top pour mon suivi médical. Je peux enregistrer mes activités, sport, marche ect... et le tensiomètre prend tout cela en compte pour effectuer une moyenne de mon rythme cardiaque.
Je conseille ses produits sans aucune retenue.

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 22 novembre 2012
Lainie (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L’idée est bonne, le produit de qualité, le mode d’emploi anglais-français bien fait, l’installation simple et rapide. Ensuite il suffit de positionner correctement le brassard après avoir respecté un temps de repos d’une dizaine de minutes et d’appuyer sur "Démarrer". La prise de tension s’effectue, avec résultats affichés sur l’écran de l’appareil iOS (pression artérielle et pouls) et automatiquement enregistrés. Leur consultation est simple, leur envoi par mail aussi.
Par rapport à la fiabilité, je possède justement un tensiomètre à poignet (Predictor), acheté en pharmacie il y a quelques années et vérifié par ma généraliste, à une période où je devais noter ma tension plusieurs fois par jour. J’ai donc pu comparer les résultats en effectuant des mesures avec cet appareil puis aussitôt avec le Withings, et j’ai constaté des petites différences. Donc, tout comme cela se pratiquait avant l’arrivée de ces nouvelles technologies, il me semble plus prudent que des malades ayant besoin de relevés quotidiens précis prennent d’abord l’avis de leur médecin avant achat, puis retournent ensuite avec l’appareil pour comparer au moins une fois les mesures avant de se lancer en toute confiance dans ce nouveau suivi à domicile.

3.0 étoiles sur 5 Ca doit fonctionner, 11 décembre 2012
Klag Heun-Fourte "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là !) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Technologie merveilleuse, quand tu nous tiens !
Quand vous êtes à deux doigts de vous embarquer pour un traitement à vie pour réguler votre tension, vous êtes bien heureux de pouvoir avoir sous la main ce type d'appareil coûteux pour suivre des courbes et créer des graphiques... surtout si vous êtes hypocondriaque de nature. Ca vous évite de courir chez le médecin à chaque alerte... mais ça vous invite aussi à aller le consulter régulièrement pour faire le point avec votre clé USB sous le bras. Parce que votre docteur n'a pas forcément opté pour Apple, lui ! Et c'est là que le bât blesse : sans les supports indiqués (iPhone, iPad ou iPod touch), impossible de vous servir de cet outil ! Tenez-le vous pour dit.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 décembre 2012
Mon médecin m'a recommandé l'acquisition d'un tensiomètre: je n'ai pas hésité une seconde à connecter à mon iPhone.
Utilisation facile

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 4 janvier 2013
Excellent produit, pratique et utile, complète la gamme Withings avec son pèse personne connecté, mesurant IMC et masse graisseuse.
Se surveiller devient un plaisir et non une contrainte.

3.0 étoiles sur 5 Moyen., 8 novembre 2012
Testé avec un iphone 3S
Design super. Rangement super. Très confortable. C'est un produit qui fait vraiment pro !
Très simple d'utilisation. Facile à installer. On est guidé, dès qu'on se connecte, pour aller chercher la bonne application.
Pleins d'info sur l'iphone concernant la tension artérielle. Très bien expliquée. L'iphone garde vos tensions précédents avec le jour et l'heure !!
Par contre, on a testé sur deux adultes et la première mesure qui correspond à la pression artérielle systolique, la maximale est très variables pour les deux sujets suivant les prises effectuées.
Donc je me demande si c'est réellement précis. En même temps on est toujours dans le normalité, donc, c'est peut être bon. Il faudrait que j'en parle à mon médecin.
Par exemple, un jour on a 99/77 et le lendemain à la même heure on a 138/75. Franchement il y a peut être eu un dysfonctionnement. Je n'ai fait qu'une mesure par jour, car on dit qu'il ne faut pas en faire trop souvent, donc je reste sur mes résultats.
En conclusion, j'ai un peu de mal avec ce qui est automatique et non vérifié par une personne qui s'y connait...

2.0 étoiles sur 5 Panne, 3 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après deux mois PANNE rien ne se passe ? Vérification piles OK . Encore sous garantie mais impossible de trouver le SAV. Suis déçu car je trouvais ce tensiomètre bien sympathique.

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La livraison était correcte et dans les temps. L'utilisateur doit créer un compte "Withings" pour exploiter l'appareil efficacement alors que les données peuvent être aisément stockées sur l'iPhone.

1.0 étoiles sur 5 pas le bon produit, 29 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On ne m'a pas livré le tensiomètre qui est indiqué sur la fiche mais un autre tensiomètre iPhone.
Par contre, il est sur batterie qui se recharge par une connexion USB à l'ordinateur. Ça évite de changer les piles mais il est plus encombrant.
Il est accompagnée d'un brassard (qu'on peut donc changer) et d'une base tensiomètre qui fait office de dock pour iPhone/iPad (attention à certaines coques qui empêche la bonne connexion entre iDevice et la base). Les deux étant raccordés par un tuyau.
L'application a l'air moins bien que celle de Withings.
Mais bon, il fait ce qu'on lui demande et c'est le principal même si j'aurais aimé avoir celui de Withings qui est plus design.

ARRAY(0xa5ffd930)