le 7 février 2014
ce tensiomètre est génial, automatique, précis, utilisation simple, sauvegarde et échange des mesures
achat conseillé à ceux dont le cœur nécessite une surveillance continue
le 11 janvier 2013
De bonnes mesures, tout fonctionne bien. Pas trop de consommation de piles (chaque deux ans).
De beaux graphiques et une aide réelle à la perte ou suivi du poids.
le 21 février 2013
Très efficace très facile à utilisé mesure très fiable et le programme qui va avec est top!!! À recommander au gens qui comme moi doivent surveiller leurs paramètres.
le 5 juin 2012
Très simple d'utilisation, intuitif, se prend en mains en quelques secondes.
L'application (gratuite) pour iPhone, iPad ou iPod touch est très belle et très pratique (stockage des données, graphe historique, etc..).
Très beau design au look Apple !
Un produit de grande qualité et de conception française. Bravo !
le 11 janvier 2014
interface conviviale et très facile à utiliser, les valeur sont fiables et rapides
Je recommande vivement cet appareil.
Compatible avec iphone 5
le 7 janvier 2014
facile d'utilisation (contient déjà les piles) mais attention nécessite soit un appareil à 30 broches soit un adaptateur pour la nouvelle norme de prise.
le 10 octobre 2014
Le contrôle des paramètres cardiaques se fait TRES facilement. JE RECOMMANDE CE PRODUIT, facile à utiliser, les mesures sont cohérentes.
le 8 janvier 2014
Pourrait être plus pratique si la mesure se faisait au poignet.
Néanmoins la mesure est fiable.
Le logiciel est simple d'usage
le 31 janvier 2013
Les conseils d'utilisation sont clairs. Mon médecin à apprécié les relèves sur une période longue que le logiciel permet d'afficher
le 10 septembre 2013
Tres sympa du coup toute la famille l utilise ...
Un leger bemol le tensiometre sert un peu fort le bras sinon toppissime

Voir toutes les 2 questions avec réponses.