4.0 étoiles sur 5 Très intéressant.
Publié le 5 mai 2011 par Gilbert

2.0 étoiles sur 5 Effet ghosting...
Publié il y a 21 mois par pitaine

2.0 étoiles sur 5 Effet ghosting..., 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Country 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Un film que je regrette d'avoir acheté, je m'attendais à voir autre chose, la 3D n'apporte rien dans ce film qui se passe durant la nuit, peut de profondeur et pas de jaillissement, quelques scènes surprenante dans ce genre de film, je vois aussi que je ne suis pas le seul à avoir des effets de ghosting et je pense que cela viens de l'enregistrement du film, si les autres personnes qui ont se problème, laissez un message en me disant où vous l'avez acheté, un investissement en 2D aurait été suffisant...

3.0 étoiles sur 5 Un bluray 3D perfectible, 21 avril 2011
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce bluray est destiné à ceux qui sont équipés 3D (télé 3D + lecteur 3D ou playstation 3 + lunettes 3D).
Ce film est un film d'horreur assez classique, bien mené et avec un twist final assez original.
Par contre en ce qui concerne la 3D en elle-même, quelques effets sont effectivement bien amené et intéressant visuellement, par contre le problème principal et que l'image est vraiment très sombre, de ce fait les effets 3D ne se détachent pas assez de l'image et ne sont pas aussi bluffant qu'ils auraient pu l'être si le traitement post production avait été plus attentionné.

En résumé, c'est un film pas mauvais mais pas exceptionnel, tout comme la 3D de ce film, quelques effets sont sympathique, mais on ne fait jamais de "Whouuuu", reste le prix assez abordable de ce bluray 3D, si vous voulez en faire l'experience...

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant., 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DARK COUNTRY 2D + 3D (DVD)
Sous ces aires de mauvais thriller bien emballé de chez Nu Image, se cache une vraie perle cinématographique. La réalisation est vraiment très soigné, chaque plans est réfléchis, et on sens vraiment que le réalisateur c'est appliquer du mieux qu'il a pu malgré le budget très faible. L'ambiance général du film est aussi une réussite, on se retrouve plonger dans les années 50, avec une histoire et un suspense digne d'un épisode de la 4ème dimension. Les personnages principaux sont charismatique et nous offre un jeux d'acteurs tout à fait honorable, et le film se révèle riche en suspense et en rebondissements.

Beaucoup reprocherons au film ses lenteurs et son ambiguïté, mais on ne peut nié l'originalité et le potentiel évident de Dark Country. Il est vrai que le twist final reste difficile à comprendre, mais je trouve personnellement que toute ces interrogations rendent le film d'autant plus intéressant.

Fan de films fantastique à suspense du même genre que la 4em dimension, foncer!

(Ayant vu le film en 2D, je ne peux donc pas juger du relief!)

1.0 étoiles sur 5 Film pourris de A à Z, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DARK COUNTRY 2D + 3D (DVD)
Ce film ne mérite même pas le titre "Metropolitan film" il est nul,effets spéciaux à chier et l'histoire ne ressemble a rien.J'aimais quand même bien l'actrice principale mais sinon nul nul nul.

5.0 étoiles sur 5 quel film géant, 10 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Thomas jane ( peur bleue,the mist, dreamcatcher,etc) réalisiteur, acteur grandiose nous livre un film trés génant dans l'ambiance trés glauque mais tellement bonne sensation de voyeurisme dans sa 3d active .
un film absolument à voir

2.0 étoiles sur 5 3D DECEVANTE/FILM MOYEN, 18 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La 3D est...complètement NULLE. Trop d'effets "Ghosting" Le film est très moyen... Au départ, c'est du bon après on s'ennuie...

4.0 étoiles sur 5 avis, 2 juin 2011
Dark Country est un de ces films dont on attend pas grand chose et qui au final réussit a nous surprendre.Thomas Jane pour sa premiere réalisation amène un film disposant d'un réel univers, une histoire palpitante qui tient en haleine le spectateur pendant toute la durée du film,la 3D est bien utilisé bien que pas totalement nécéssaire, elle a au moin le mérite de réussir parfois a nous inclure dans l'aventure. Le trio d'acteurs s'en sort bien à l'image de Lauren German pétillante de bout en bout, un énorme faux pas a malheuresement été fait concernant la fin du film, trop évidente au vue du contenu de l'histoire.

2.0 étoiles sur 5 Mouais.., 16 juillet 2011
Kanyo (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Well, pas grand chose a dire sur ce film si ce n'est qu'il est en 3D et c'est son seul interet

ARRAY(0xa7d41648)

Dark Country 3D [Blu-ray 3D]
Dark Country 3D [Blu-ray 3D] de Thomas Jane (Blu-ray - 2011)