5.0 étoiles sur 5 quel film géant
Thomas jane ( peur bleue,the mist, dreamcatcher,etc) réalisiteur, acteur grandiose nous livre un film trés génant dans l'ambiance trés glauque mais tellement bonne sensation de voyeurisme dans sa 3d active .
un film absolument à voir
Publié le 10 janvier 2012 par enzo

2.0 étoiles sur 5 Effet ghosting...
Publié le 1 juillet 2012 par pitaine

2.0 étoiles sur 5 Effet ghosting..., 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Country 3D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Un film que je regrette d'avoir acheté, je m'attendais à voir autre chose, la 3D n'apporte rien dans ce film qui se passe durant la nuit, peut de profondeur et pas de jaillissement, quelques scènes surprenante dans ce genre de film, je vois aussi que je ne suis pas le seul à avoir des effets de ghosting et je pense que cela viens de l'enregistrement du film, si les autres personnes qui ont se problème, laissez un message en me disant où vous l'avez acheté, un investissement en 2D aurait été suffisant...

3.0 étoiles sur 5 Un bluray 3D perfectible, 21 avril 2011
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce bluray est destiné à ceux qui sont équipés 3D (télé 3D + lecteur 3D ou playstation 3 + lunettes 3D).
Ce film est un film d'horreur assez classique, bien mené et avec un twist final assez original.
Par contre en ce qui concerne la 3D en elle-même, quelques effets sont effectivement bien amené et intéressant visuellement, par contre le problème principal et que l'image est vraiment très sombre, de ce fait les effets 3D ne se détachent pas assez de l'image et ne sont pas aussi bluffant qu'ils auraient pu l'être si le traitement post production avait été plus attentionné.

En résumé, c'est un film pas mauvais mais pas exceptionnel, tout comme la 3D de ce film, quelques effets sont sympathique, mais on ne fait jamais de "Whouuuu", reste le prix assez abordable de ce bluray 3D, si vous voulez en faire l'experience...

5.0 étoiles sur 5 quel film géant, 10 janvier 2012
un film absolument à voir

4.0 étoiles sur 5 avis, 2 juin 2011
Dark Country est un de ces films dont on attend pas grand chose et qui au final réussit a nous surprendre.Thomas Jane pour sa premiere réalisation amène un film disposant d'un réel univers, une histoire palpitante qui tient en haleine le spectateur pendant toute la durée du film,la 3D est bien utilisé bien que pas totalement nécéssaire, elle a au moin le mérite de réussir parfois a nous inclure dans l'aventure. Le trio d'acteurs s'en sort bien à l'image de Lauren German pétillante de bout en bout, un énorme faux pas a malheuresement été fait concernant la fin du film, trop évidente au vue du contenu de l'histoire.

2.0 étoiles sur 5 3D DECEVANTE/FILM MOYEN, 18 juin 2011
La 3D est...complètement NULLE. Trop d'effets "Ghosting" Le film est très moyen... Au départ, c'est du bon après on s'ennuie...

2.0 étoiles sur 5 Mouais.., 16 juillet 2011
Kanyo (france) - Voir tous mes commentaires
Well, pas grand chose a dire sur ce film si ce n'est qu'il est en 3D et c'est son seul interet

Dark Country 3D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Dark Country 3D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + DVD] de Rene Mousseux (Blu-ray - 2011)