5.0 étoiles sur 5 cohabitation entre un vampire,un loup garou et un fantôme...
Georges (Russel Tovey), Annie (Lenora Crichlow) et Mitchell (Aidan Turner) sont 3 jeunes qui partagent un appartement à Bristol en Angleterre.
Ils ne souhaitent qu'une chose : Vivre comme tout le monde !
Seul hic ils ne sont pas humains.
En effet, Mitchell est un vampire, Georges un loup-garou et Annie un fantôme.
Chacun d'entre eux se bat...
Publié le 22 juin 2011 par T. sam

3.0 étoiles sur 5 Il faut savoir s'arrêter
Publié il y a 22 mois par Guy 75

5.0 étoiles sur 5 cohabitation entre un vampire,un loup garou et un fantôme..., 22 juin 2011
T. sam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being Human - Series 1-3 Box Set [Import anglais] (DVD)
Ils ne souhaitent qu'une chose : Vivre comme tout le monde !
Seul hic ils ne sont pas humains.
En effet, Mitchell est un vampire, Georges un loup-garou et Annie un fantôme.
Chacun d'entre eux se bat contre ses démons : Annie cherche à comprendre pourquoi elle est toujours là et la réponse ne sera guère agréable...
Georges et Mitchell quant à eux travaillent ensemble dans un hôpital et tentent de vivre aussi normalement que possible.
Assez difficile pour Georges qui se déteste et qui se voit comme un monstre.
Et de péripéties en remise en question ils vont être amenés à découvrir qui ils sont réellement et réussir peut être enfin à s'accepter tel quel?...

Cette série Anglaise (et non Américaine pour changer) est une très bonne surprise.
Une fois commencée on en devient complètement accro!
Les acteurs y sont très bons en particulier Russel Tovey qui interprète Georges et que je trouve excellent et très touchant dans l'interprétation de son rôle.
L'intrigue est intéressante et on se laisse très vite séduire et emporter par les aventures de nos 3 amis.
Le coffret avec ses 3 saison est économique et permet de suivre les aventures complètes de nos amis!
Bref une excellente surprise!

PS: Ce coffret ne dispose ni de la langue française ni de sous titres en français!

5.0 étoiles sur 5 meilleure série fantastique depuis Buffy, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Being Human nous parle de nous, au travers du fantastique, de ce qui fait de nous des humainis, et le fait remarquablement. C'est profond, tragique et plein d'humour. C'est juste dommage que les acteurs principaux aient quitté la série aussi vite.

4.0 étoiles sur 5 EN FRANCAIS ?, 25 août 2012
Série géniale que je rêve d'acquérir mais en français. Les personnages sont très attachants et so british. J'adore à l'inverse de la version américaine.

3.0 étoiles sur 5 Il faut savoir s'arrêter, 15 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Being Human: Season 1-3 Box Set [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
La première et deuxième saisons sont très agréables à regarder, mais, comme toujours, "business being human" , il faut tirer en longueur, résultats: la troisième saison n'a ni la fraîcheur, ni l'originalité des deux premières saisons; aussi les scénaristes auraient-ils été bien inspirés de ne pas écouter les financiers et de s'arrêter à temps comme " Life on Mars" par exemple.
La saison quatre apportera t'elle vraiment un renouveau ?

4.0 étoiles sur 5 Tres satisfaite, livraison rapide et payement sécurisé., 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente série. Seul regret, qu'elle ne soit pas disponible en Français. En attente des saisons 4 et 5 (la dernière).

ARRAY(0xa8980ee8)

Being Human - Series 1-3 Box Set [Import anglais]