le 25 avril 2012
J'ai acheté cet appareil pour ma nièce de 5 ans. Elle a été ravie : jolie pochette, appareil photo facile à tenir. Cependant, capacité d'environ 20 photos ; difficile pour une enfant de 5ans de faire une photo qui ne soit pas floue (il ne faut quasiment pas bouger); mode d'emploi inexistant (pas facile de comprendre comment supprimer les images); bref, très déçue car images de mauvaise qualité. Je ne recommande pas.
le 23 février 2012
Appareil photo très décevant car il ne fait pas plus de 15 photos (mémoire faible). Deplus il s'étteint tout seul et si les piles sont trop faibles , les photos ne restent pas en mémoire elles s'effacent .
le 4 août 2013
Ce produit n'est pas terrible car il ne fonctionne que sur piles AAA ou accu et lorsque les piles sont HS, toutes les photos prises sont effacées de la mémoire. Pour un enfant le piles ne font pas très longtemps du coup il n'y a jamais de photos charger sur le Pc. je vous laisse imagine le retour de votre enfant.
le 6 janvier 2012
Cet appareil photo est nul! Nous l'avons acheté 40 euros et nous sommes très déçus: les photos sont minables (les téléphones font de plus jolies photos!), il s'éteint tout seul après un temps très court d'attente (notre fille de 6 ans avait à peine le temps de savoir ce qu'elle voulait prendre et de se placer correctement). La carte est pleine très vite, le clapet pour fixer le câble servant à vider la carte ne tient pas fermé. Pour info, il n'est pas compatible avec les mac et ce n'est pas indiqué! Bref, on pensait offrir un joli cadeau de Noël à notre fille qui adore prendre des photos et nous avons raté notre coup!
le 10 janvier 2012
ce premier appareil photo a été tres apprécié car l'enfant a vite compris qu'il prenait de vraies photos ! la manipulation n'est pas toujours tres simple mais la qualité photo est plutot bonne
le 3 février 2012
Bonjour,

Ma fille a été trés contente de son appareil photo, il est certe basique, mais fonctionne bien et il est trés maniable pour les enfants.
le 6 janvier 2012
Très bon produit et service. Recommande fortement. Amusant, performant, bon rapport qualité prix. Rien de plus à signaler. merci. A bientot
le 8 janvier 2014
malgré un problème de fonctionnement je vous remercie d'avoir fait le maximum pour que cette petite déception (cadeau de noël pour une petite fille de 3 ans) soit vite réparée
le 22 décembre 2012
très fragile j'ai du le changer et même abandonné ce produit qui se casse comme du verre. Le déclencheur s'est cassé sur les deux appareil que j'ai eu en une journée!!!
le 23 avril 2013
Certes il s'agit d'un appareil photo pour enfant... mais je ne sais même pas s'il mérite le nom d'appareil photo.
L'image qui apparait sur l'écran est vraiment très mauvaise!
La photo prise est d'aussi mauvaise qualité!
La mémoire de l'appareil photo est minuscule...

Résultat : il a très peu intéressé ma fille de 5 ans!! Et reste dans un tiroir.

Je déconseille vivement!!!

(J'aurai dû lire les précédents commentaires avant de l'acheter...)