5.0 étoiles sur 5 Tres Tres efficace
C'est bien connu des femmes ; celles qui ont les cheveux raides rêvent de les avoir frisés et vis et versa !
Publié le 4 août 2011 par K. Poignant Renard

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !!!!!!
Produit pas du tout a la hauteur de mes attentes!! Extrêmement déçue surtout pour le prix honereux!
Publié il y a 3 jours par Layla el ouaraqi

5.0 étoiles sur 5 Tres Tres efficace, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHD Fer a lisser Gold Classic plaque moyenne - choisir le type de prise (Beauté et hygiène)
Frisée, je m'oblige à faire des brushing tous les jours et l'été dernier je suis allée dans chez un coiffeur qui utilisait le GHD Gold !!! J'avais été scotchée !!!!! Mais ils le vendaient fichtrement cher !
Sur Amazon le prix est plus que raisonnable, livré très rapidement !
C'est un bijou ... Difficile de m'en passer et surtout IL NE BRÛLE PAS LES CHEVEUX : il s'adapte à la matière de vos cheveux
Excellent

5.0 étoiles sur 5 Fer à lisser GHD Styler Gold Classic - La Rolls Royce des fers à lisser, 8 juin 2013
Livraison rapide comme toujours (merci amazon). Ras sur l'emballage. Livré dans son superbe écrin.

Vous ne connaissez pas cette marque??? Une chose est sûre, vous n'imaginez même pas ce que vous manquez!!! C'est la référence reconnue par les professionnels d'autant que son résultat est garanti. Exit : Gama, Babyliss....

Les points forts :
- Amazon le vend moins cher que chez GHD. (Je vous invite à consulter le site pour comparer par vous-même)
- Produit authentique avec un certificat d'authenticité.
- Il chauffe en moins de 30 secondes et s’éteint seul automatiquement.
- Le fer est thermo réglable : la chaleur des plaques varie en fonction de l'épaisseur de la mèche. C'est magique!!!!
- Il peut boucler lisser (of course! ) et donner du volume : avec effet brushing.
- Le résultat est garanti comme chez le coiffeur quoi qu'il arrive.

Pas de points faibles.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 8 août 2012
Efficace, il rend les cheveux tres doux, et le resultat dure,quelque soit le style adopte, c'est definitivement un bon investissement!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2012
Très bon produit et très efficace même sur cheveux épais et difficile à lisser ! L'investissement vaut vraiment le coup !

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !!!!!!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHD Fer lisser Gold Classic plaque moyenne prise francaise (Beauté et hygiène)
Les plaques une fois fermées ne se touchent pas il faut exercer un appuis constant qui au fil du lissage provoque une douleur dans le poignée bref je le réexpédie des ce soir il n a de gold que sa couleur je vous le confirme !!! De plus je n ai même pas reçue la lotion qui devait être offerte avec!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, le meilleur, le top du top, un vrai bijou, lisseur de luxe!, 27 août 2014
Juste parfait, dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo avant/après le passage du GHD vous en seriez conquis d'avance! Je le recommande pour tout type de cheveux! C'est un investissement mais ça en vaut la chandelle et je vais le garder bien longtemps celui la!

4.0 étoiles sur 5 Idéal et simple d'utilisation..., 5 août 2013
Vraiment ravie par cet achat... Se coiffer devient un jeu d'enfant !
Les commentaires des autres utilisateurs m'ont aidés à faire ce choix... Conquise, même si côté budget s'est un peu élevé...

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des lisseurs, 11 juillet 2014
C est mon premier lisseur, j'ai comme même hésité avant de l acheter vu son prix..ma coiffeuse me l avais déjà fait tester à plusieurs reprises. Je me suis enfin décidé à l acheter cela fais plus d 1 mois que je l utilise tous les 2 ou 3 jours,et je ne regrette vraiment pas...il est formidable ! J'ai les cheveux mi-long et fins. je met 5 min montre en main le matin pour me coiffer

Les points positifs :
-temps de chauffe très rapide, environ 15 à 30 secondes
-les plaques chauffantes sont en céramique et flexibles. Vous pouvez faire des boucles mais il faut avoir le coup de main
-après le lissage, les cheveux sont brillant et ça c'est top! Lissage pro ! La coiffure à la Jennifer Aniston tout les jours
C est le reve !!

Le point négatif :
-le prix car ça reste comme même un budget assez élevé pour un lisseur...mais LA qualité à un prix...pour ma part,
vraiment pas déçu de l avoir acheté...

5.0 étoiles sur 5 un appareil performant, 16 juin 2014
super lissage, pratique , facile à utiliser, on a l'impression d'être un professionnel de la coiffure avec le GHD. bravo

5.0 étoiles sur 5 GHD - Fer a lisser Gold Classic plaque moyenne - Le meilleur du marché comme ceux des professionnels des salons de coiffure !!, 3 juin 2014
Que dire à part que tout est parfait, produit conforme à la description et à mes attentes !! Excellent produit, qualité excellente, confiance aveugle au vendeur et surtout à Amazon, fidèle depuis longtemps. Merci.