le 12 avril 2016
l emballage est tellement bien conservé, on dirait qu elle n a jamais été ouverte (vous etes plus soigneux que moi) !
Elle remplace une ancienne GeForce 430 gt, sur Windows xp, elle sert comme une console pour des anciens jeux avec les parametres au maximum, geniale comme carte graphique !
Merci
le 4 mars 2015
Très bruyante (je n'ai pas ralenti la vitesse des ventilateurs), vraiment trop.
Et des pixellisations intempestives avec freeze d'image. Suis déçu.
le 27 février 2014
Je cherchai cette carte pour faire un sli avec mon ancienne et elle fonctionne parfaitement :)
La boite et la carte était en bon état et toute les connectiques était présentes.
Je conseille car avec le sli je fait tourné tout les jeux récent dans de très bonnes conditions!
le 29 octobre 2013
Même aujourd'hui, les jeux les plus gourmands tournent en résolution élevée, très élevée, voire ultime pour certains.
Un investissement dont je suis très heureux.
le 22 juin 2013
Très bon produit conforme à la description. La livraison a été rapide et conforme à ce qui a été annoncé. Je l'utilise surtout en tant que gamer. Elle tourne très vite et ne chauffe pas (25-30°C)
le 2 décembre 2012
rien a dire pour le moment, assez silencieuse, elle fait parfaitement son boulot sur les dernier jeux ; un trés bon rapport qualité/prix
le 8 septembre 2012
Achetée en remplacement d'une nVidia 8800GT :
* nettement plus silencieuse : sous Windows on n'entend pas les ventilateur et leur vitesse monte graduellement pendant les jeux. Parfait sur ce point
* Consommation de courant : aucun soucis avec une alimentation de 500W de marque (Core i7 860 + 4 disques durs)
* En résumé : très satisfait de l'achat et des performances pour les jeux (Guild Wars 2 tout à fond en 1680x1050 est à plus de 60 fps). Restera à voir la longévité du produit car chez moi une carte graphique tient en général 4 ans puis tombe en panne.
le 17 juin 2012
Envoi par Amazon dans les délais, colis impeccable, matériel installé sur une carte-mère Asus + Phenom II x4 965 doté d'une alim Antec HCG 520W.

Tout fonctionne parfaitement depuis + de 6 mois. Sans doute qu'une alim plus puissante serait nécessaire en cas d'overclock, mais je n'en ai nul besoin pour le moment, la plupart des jeu tournant sans souci à + de 30 Fps, options graphiques au maximum.

mise à jour: au bout de 9 mois, un premier ventilateur a donné des signes de faiblesse (bruit) puis s'est complètement bloqué 3 mois plus tard. Le deuxième a tenu le coup plus longtemps mais les roulements ont aussi lâché un peu avant 2 ans d'utilisation. Comme ils sont difficilement remplaçables par l'utilisateur lui-même, j'avais provisoirement pallié à la panne en superposant des ventilos de chassis, fixés par des liens plastique (bricolage...).

Heureusement que la carte était garantie 3 ans, je l'ai renvoyée à Amazon qui me l'a remboursée sans difficulté (la durée de garantie offerte par un constructeur est toujours un de mes critères de choix d'un produit).

Alors je ne sais pas si les ventilateurs montés par MSI n'étaient pas de toute première qualité, ou si je n'ai pas eu de chance, en tout cas j'évite MSI maintenant.
le 14 juin 2012
tout d'abord salut a tous coup de loose ma gtx 260 ma laché cramé tout simplement trop de surchauffe sous de gros jeux elle a pas survécu la pauvre ^^

dans limédiat d'en racheté une car plus de carte je me suis tourneé vert cette msi par raport a sa réputation et son raport calité optimal et prix tout d'abord je remerci les gens pour les avie partagé positif enver c'ete carte sa ma permi de me tourné dessus sans soucie apret lavoir testé une longue semaine a de grosse paire d'heure de partie de jeux je tien a donné mon avie aussi pour les autre utilisateur ésitant encore a l'acheté ses tout simplement une merveille
moi je sort a l'indice win 7 32 bit 7.8 sur 7.9 deja super
system de refroidissement super et longue duré sur jeux lourd elle reste des plus performante et acorde une fluidité maximale et afterburner nous obtient des paramétrage optimale pour chacun de ses utilisateur meme si j'avous quand on envoi le ventilo bien au dela des 70 sa commence a faire du bruit pour le reste je suis a 100% satisfait je recommande commandé jeudi recu samedi matin suivi parfait rapidité parfaite j'éspere que sa en aidera d'autre ps pas prendre en compte l'orthographe ses mochce je sais et cfomapré a l'autre carte 25 a 30 degré gagnié en restant au speedfan 40 au dela pas encore testé car satisfesant
le 10 juin 2012
J'ai acheter deux carte une pour moi et une pour mon fils et vraiment, le plus marrant c'est que sur les deux achats j'ai du pencher le pc, pour pouvoir voir si les ventilateurs tourner bien tellement quel est silencieuse.
Question performance me dirais vous et bien là, rien à dire tous les jeux récents en résolution maximum.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.