le 25 mai 2013
Une terrasse de 12m2 en carrelage type extérieur... noire de saleté et impossible à nettoyer à la main. Aussitôt reçu le k2100, aussitôt monté / branché (pas de difficulté particulière même si le mode d'emploi laisse à désirer)... et me voilà partie pour le nettoyage. En moins d'1 heure, la terrasse a retrouvé sa couleur d'il y a plusieurs années, et sans fatigue ! que du bonheur. Seul petit bémol, c'est très bruyant... ne pas faire trop tôt le matin !
le 27 avril 2013
nettoyeur haute pression facile a transporter et a ranger du fait de sa petite taille.
petit mais puissant
je l'utilise pour nettoyer mon véhicule essentiellement

excellent rapport qualité prix
le 26 avril 2013
Dans mon cas d'utilisation il est tout a fait suffisant, simple efficace et pratique car tres leger et petit pour le rangement.
Il suffit largement pour les petits lavages en tout genre (voiture, terrasse, dalles, petits murs...).
Je le recommande pour les gens qui s'en serve occasionnellement.
le 22 septembre 2014
Acheté en mars 2013, jeté en aout 2014. Et environ six utilisations au total (nettoyage terrasse).

1 ère panne, la buse rotative ne tourne plus : perte d'efficacité.

2 ème panne : fuite interne.

Mon précédent Karcher avait duré 8 ans (même maison, même utilisation, même paramètre).
le 30 décembre 2013
Incroyable petit robot de nettoyage en costume jaune ! Très léger donc très maniable, il se monte sans clou ni vis. Quelques clics d'assemblage, un tuyau d'arrosage (avec le bon raccord femelle; le mâle est fourni), une prise de courant et une bonne rallonge et en avant Guinguamp... Acheté pour nettoyer principalement des bordures de terrasses, des murets, et des bas de façade. Ce petit Kärcher (prononcez Kercher), se montre très efficace. Sa puissance est moyenne, certes (il faut bien approcher la buse pour un effet optimal), mais suffisante pour décrocher boue, mousse, pollution incrustées depuis des années. Pratique, il se range en deux minutes grâce à ses porte accessoires bien pensés. Assez peu bruyant, il ne se déclenche qu'à l'appui sur la poignée, donc pas de perte d'eau inutile. Bien vu. Encore un produit Made In Germany qui ne déroge pas à la règle de la Deutsche qualität.
le 3 septembre 2013
Excellent appareil. La pression de 100 bars est largement suffisante pour nettoyer les murs et les terrasses de la maison. Appareil facile à déplacer et à manipuler.
Quelques accessoires à prévoir cependant :
- le raccord rapide Karcher (environ 3€ en magasin de bricolage) pour éviter d'avoir à manipuler l'embout de tuyau en plastique qui pourrait être fragilisé sur le long terme
- la brosse rotative pour nettoyer efficacement la voiture
- le pulvérisateur de produit sous forme de mousse (très utile pour traiter les murs, les terrasses, les toitures...)
le 4 avril 2013
Léger, efficace, je l'ai pris pour laver le vtt, il fait le taff.

Il manque juste des roulettes ^^^

Par contre, le bout de plastique au niveau du pistolet n'est pas pratique, à bien enfoncer et à vérifier avant de l'allumer.
le 21 novembre 2015
J'ai reçu l'appareil et du coup il manquait les joints. Donc je vous laisse imaginer au démarrage du karcher. Ils auraient pu l'indiquer sur la description: on est trop pauvre alors C'est à vous d'acheter les joins!
le 1 août 2013
Idéal pour les travaux comme nettoyer la terrasse ou la voiture. Très pratique de par sa petite taille et une bonne puissance. Très bien pour le prix.
le 5 octobre 2013
Petit mais très efficace . C'est le deuxieme que j'achete car le premier j'ai eu le malheur de le tirer par le tuyau qui a fendu l'arrivée d'eau . Il vaut mieux prendre quelque precaution à l'utilisation ....
Sinon super éfficace pour un petit karcher . Le seul bémol , j'aurai bien vu une sangle dessus de quoi le rendre portatif car la poignée seule oblige à le déplacer tout le temps surtout pour faire le tour de la voiture