le 7 novembre 2012
balance permettant de continuer à surveiller son poids lors de voyage (notamment à l'étranger) et de vacances ou l'on a tendance à s'oublier. Cette balance a un format permettant de la caser partout et son poids restreint permet de ne pas restreindre son poids bagage pour l'avion
le 7 septembre 2012
produit entièrement satisfaisant, même si la balance est parfois lente à démarrer (recommencer opération de mise à 0 avant de se peser - mais pile incluse déjà déchargée dès l'achat !
le 2 février 2013
Les chambres d'hôtel munies d'un pèse personne sont très rares et cet outil, très peu encombrant, est utile pour des déplacements de plusieurs jours.Difficile d'obtenir une pesée stable si l'on de trop grands pieds...
le 31 juillet 2014
Le produit est conforme, petite taille, housse de protection adaptée.
En revanche la pile neuve était déjà HS, le service client m'a fait un remboursement partiel pour en acheter une autre.
le 24 novembre 2012
pratique léger compact
idéal pour voyage
design simple
fonction hold pour retenir le poids, le temps de noter son poids
livre avec sacoche
le 22 mai 2012
Livraison amazon impeccable, produit tout à fait conforme à la description. Fonctionne très bien. Mode d'emploi peu clair mais compensé par le fait que le produit est simple d'utilisation. je l'ai pris en rouge.
Je ne regrette absolument pas mon achat.
le 21 juillet 2013
l'objet est beau, a priori pratique, belle pochette de voyage. Cependant, vu le prix, plus élevé que celui des balances électroniques "classiques", je m'attendais à obtenir un objet en état de marche, Or la pile fournie était déjà hors d'usage !!
le 5 août 2015
vous ramassez tous les modèles qui encombrent salles de bains dessous de lit ,de l’ancêtre à ressort aux super-techniques qui vous promettent IMC ,l'heure qu'il est, etc....et vous en faites recycler les matériaux dans des déchetteries ...
puis vous savourez le bonheur de posséder une petite balance ,efficace, lisible et qui vous réconcilie aussi avec le ménage !!!!
un piou piou pour "ça s'allume", un autre pour "c'est pesé", vous descendez et vous lisez .....
le 6 avril 2013
peu encombrant pratique pour suivre son poids lors des déplacements professionnels. dommage que ce ne soit pas plus léger. la housse est bien
le 20 septembre 2014
Ingénieuse et compacte petite balance de voyage. Elle aurait dû avoir 5 à 7 cm de plus en largeur. Ma femme (pointure 36) arrive à l'utiliser: un signal au départ et puis un 2è signal quand le poids est stabilisé. Elle descend et le chiffre indiquant le poids atteint se maintient même pendant quelques secondes.Cette balance est parfaite pour elle. Mais pour moi (pointure 43) je ne vois rien quand je suis au -dessus et le chiffre n'arrive pas à se maintenir;

Voir 1 question avec réponse