5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !
Publié le 4 décembre 2011 par Toura

3.0 étoiles sur 5 Un peu trompeur, mais bon ...
Evaluation mitigé car le premier CD est une copie conforme de Giants of Jazz play Brassens ... donc j'ai cela en double maintenant. Bof, c'était peut-être indiqué, et aurais-je dû investiguer un peu plus.
Sinon, c'est très agréable; donc musicalement, c'est très rafraîchissant.
Publié il y a 23 mois par Kriss

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassens Et Le Jazz - Edition limitée (2 CD) (CD)
Deux CD qui ne quittent plus ma chaîne... Moi qui connais tout Brassens par coeur, je découvre ses musiques revisitées jazz, et j'adore. Quel plaisir ! Quel swing ! J'espère que plus personne ne dira que Brassens a des mélodies minimalistes. L'arrangement jazzy leur donne rondeur, chaleur et bonne humeur. Je suis enchantée de mon achat et j'en redemande.

5.0 étoiles sur 5 les racines, 28 novembre 2011
Tout le monde connait ces chansons. Brassens aimait le jazz et ce double CD donne une autre dimension à des morceaux qui sont des classiques de la chanson française.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 octobre 2014
dumbo "raganist" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Brassens revisité par le jazz, c'est tout simplement merveilleux... et cela plait à tout le monde et pas simplement aux fans du grand georges! A noter que le premier cd reprend le "giant of jazz" et que le deuxième se trouve également en vente seule... mais pour plus cher que les deux cd... alors pourquoi hésiter! Des cd qui s'écoutent en boucle!

5.0 étoiles sur 5 Georges Brassens reconnu jazz-man !!!, 11 septembre 2012
Qui pouvait douter que les chansons de Georges Brassens étaient finement travaillées ? Voilà des orchestrations jazz qui révèlent la vraie nature des mélodies de Tonton, c'est du jazz et du bon !!!

3.0 étoiles sur 5 Un peu trompeur, mais bon ..., 6 janvier 2013
Sinon, c'est très agréable; donc musicalement, c'est très rafraîchissant.

5.0 étoiles sur 5 A beaucoup plu !, 22 juillet 2011
Offert pour un anniversaire à un grand amateur de Brassens, ce CD a beaucoup plu... Un seul morceau chanté, le reste est uniquement instrumental, et de qualité !