undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:16,29 €

le 10 février 2013
Il manque trop d'informations : Orchestre ? Chef ? Liste des contenus ? J'ai écouté un superbe morceau de Heinrich Stölzel par Neuville Marriner avec The Academy of St martin on the Field (EMI) mais je n'arrive à savoir s'il figure sur ces CD.
le 29 octobre 2014
Bonjour

Oui c'est un très bon produit, je l'écoute régulièrement l'enregistrement est super mais il faut dire que Maurice André est exceptionnel dans les vibratos Merci pour la qualité de l'enregistrement à écouter sans modération
le 3 juin 2013
Comment qualifiée la musique de Maurice André, si on aime la trompette tout s'écoute du classique à la "musique populaire" tout le monde peut y trouver un air qui retiendra son attention, connu mais autrement
le 16 janvier 2014
C'était un artiste merveilleux. Le Roi de la Trompette. J'aime ses enregistrements. On ne se lasse pas de les écouter.
le 31 juillet 2013
Je n'écoute plus la trompette de Maurice André de la même façon depuis le vingt cinq mai deux mille treize. Fabuleux !
le 9 novembre 2009
Le son de la trompette est particulièrement beau, quel que soit le style de musique. Je trouve qu'il renforce les émotions, et Maurice André est toujours aussi brillant. Les 2 CD sont un nectar.
le 4 janvier 2013
un grand nombre de morceaux, très variés, du classique au moderne. Pour découvrir et apprécier la trompette. Je recommande aux novices.
le 30 juillet 2013
Du bonheur, rien que du bonheur pour les sens et les oreilles....et une question : "Comment est-il possible d'atteindre une telle perfection ?".
le 11 décembre 2009
Trop de vieux enregistrement sur ce CD, aurait mérité un ré enregistrement, je ne le recommande pas
le 26 mars 2009
Les deux C.D. sont très différents de genre l'un est plutôt classique l'autre non. J'aurais aimé connaitre un peu le contenu à l'achat.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus