le 21 août 2012
un conseil qui j'espère servira à d'autres : j'ai failli au début retourner l'écran illico à cause d'une image baveuse et de texte flou avec le branchement HDMI.

j'ai fait un test en VGA, et là!! surprise!! tout était nickel! image superbe et précise!! du coup je suis repassé en HDMI et j'ai trouvé dans le menu OSD que le paramètre ENTREE était mis sur HDTV au lieu de PC!! donc bien penser à mettre ce paramétre sur PC et pas sur HDTV.

A part ça, le pied est un peu limite et j'ai un pixel mort, pas le courage de le retourner pour ça. De plus le cd rom ne se lance pas et plante sous win7 64.

Pas cher, bonne qualité prix sans atteindre des sommets.