5.0 étoiles sur 5 BACH OFFICE
ATTENTION: CE COMMENTAIRE A UNIQUEMENT POUR SUJET LA PASSION SELON JEAN DE JS BACH DIRIGE PAR Peter SCHREIR ET NON SA VERSION DE LA PASSION SELON MATTHIEU.

Le moins que l''on puisse écrire, c'est que les captations de la Passion selon Saint Jean de JS BACH sont légions. Et 4 à 5 nouveaux enregistrements environ apparaissent bon an, mal an...
Publié le 10 juin 2012 par GERARD Dominique

3.0 étoiles sur 5 Petite déception personnelle
Ayant déjà les versions de Herreweghe, Gardiner et Koopman en CD (et Richter, Münchiger et Corboz en vinyle), j'ai voulu entendre cette version louangée tant par Diapason que par de nombreux mélomanes ici. Personnellement, je n'ai pas été convaincu et ma préférence reste à Herreweghe. Quelques reproches,...
Publié il y a 13 mois par M. FIEVET

2.0 étoiles sur 5 livret, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Passion selon Saint-Jean (CD)
Rien à dire sur la qualité de l'interprétation de l'oeuvre,pour ma part je la préfère à celle de Sigiswald Kuijken c'est une question de goût
Certe très bon marché et on doit se réjouir de cette reédition néerlandaise pour qui la langue française est une langue morte . Si vous voulez
le texte, télécharger en PDF allemand -anglais, voilà d'ou 2 étoiles pour la présentation
DJL

Bach : Passion selon Saint-Jean
Bach : Passion selon Saint-Jean de Jean-Sébastien Bach (CD - 2011)