5.0 étoiles sur 5 Un air d'élégance
J'ai acheté ces boucles pour les porter lors d'un gala de charité et elles ont eu un succès impressionnant. La qualité est très satisfaisante et après 1 mois elles n'ont toujours pas ternies !
Publié il y a 21 mois par Tracco Carolane

2.0 étoiles sur 5 creoles femme
Publié il y a 20 mois par ALAIN BERTHELOT

2.0 étoiles sur 5 creoles femme, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&T - 59025 - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Argent 925/1000 - Oxydes de zirconium (Bijoux)
Aucune dimension n'était précisée et compte tenu du gros plan, je pouvais penser qu'elles auraient un diamètre de vraie créole (environ 3 à 4cm). Très surprise en les recevant, si petites que l'on remarque à peine les petits coeurs et semblant d'oxydes de zirconium. Je ne pense pas qu'elles seront portées par la personne à qui je les offertes.

Les tailles ou dimensions sont des critères de choix importants, il est donc dommage que cela reste dans l'appréciation visuelle.

2.0 étoiles sur 5 je ne suis pas contente, 21 janvier 2013
Des problèmes pour les clisper elles se tortent quand on veut les attacher cela pose des problèmes au niveau de la tenue

5.0 étoiles sur 5 Un air d'élégance, 17 décembre 2012