le 19 novembre 2011
Batterie du constructeur pour mon PANASONIC G3, aux performances garanties et qui devrait vieillir bien ; bien sûr plus chère, mais j'espère pouvoir aussi l'utiliser plus tard dans d'autres APN de la marque !
le 20 novembre 2012
c'est la batterie de la marque je n'ai pas eu de problème comme avec une batterie mais pas de la marque Lumix qui permettait juste de prendre trés lentement 2 photos et bloquait tout ensuite; il y a des puces incluses de reconnaissance comme sur certaines imprimantes avec les cartouches d' encre. C'est un procédé que je trouve ignoble, nous n'avons plus de liberté de choisir juste celle de payer tout au prix fort; c'est abusif!
une chose trés importante que j'ai trouvé sur les sites et que je redis car j'ai eu du mal à trouver en cherchant pour le G3 la Fnac me proposait une générique!!( là où j'avais acheté il y a 2 ans mon G3 il ne savait même pas et pensait qu'elle n'existait plus ) cette batterie est la même pour le G3 que pour le GF2
le 24 juin 2013
Commande livrée dans les temps comme Amazon nous a habitué. Dommage que cette batterie est une autonomie relativement limité, il vaut mieux en avoir une de secours dans la poche.
le 11 mars 2012
C'est bien la batterie d'origine pour GF2. Aucun problème. Elle devrait bien se comporter l'hiver en basse température extérieure (moins de 0°C), ce qui n'est pas le cas de ma batterie compatible "ITTOU" (achetée à Singapour pour 2 fois moins cher).
le 19 avril 2013
Batterie identique à celle d'origine
Fonctionne parfaitement dans appareil LUMIX GX1
Tout à fait satisfait de cet achat
Livraison OK
le 17 avril 2013
Je cherchais depuis un petit moment une seconde batterie pour mon GX1, mais je ne trouve pas. mais panesonic lui meme ne propose pas. Je me suis dis, cette batterie resemble bcp a la mienne, et j'ai bien tenté, content de mon achat
le 13 juin 2015
Le GF2 avec son firmware mis à jour n'accepte pas les batteries génériques et son autonomie est vite limitée avec la seule batterie d'origine. J'ai donc acheté cette batterie constructeur à un prix raisonnable.
le 29 juin 2013
voilà une batterie identique à l'originale,donc pas de souci pour la compatibilité avec mon appareil photo panasonic GF3.
Content d'avoir pu me la procurer grace à Amazon.
le 26 septembre 2013
Pas de mauvaise surprise.Un double parfait avec celui d'origine, même qualité, même performance. A conseiller sans crainte et rendu vite indispensable à avoir avec soi.
le 3 septembre 2013
Il me fallait une batterie en plus pour mon lumix G3 : très bon rapport qualité prix et livraison au top, rien à redire pour le vendeur et le produit.