undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Litte Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 juin 2013
Bonne réception de la boîte.
Une douzaine de coccinelles seulement a trouvé le jour!!!
(alors que la boîte contenait 30 larves..., il y a donc pas mal de perte!)
La nourriture contenue ds la boîte est suffisante.
Les coccinelles sont de petite taille.
J'ai attendu 3 à 4 jours (car elles me paraissaient fragiles.) avant de les relâcher avec les efts sur des feuilles couvertes de pucerons.
J'ai filmé la coccinelle sortant de son enveloppe, malheureusement un mercredi. (possibilité de voir le film sur Y..T....: naissance d'une coccinelle d'élevage Adalia)
ça reste une très bonne expérience avec la classe
le 31 mai 2013
Envoi rapide, produit correspondant au descriptif. Les larves ont été envoyées avec la nourriture dès le premier envoi, j'étais ravie, l'élevage pouvait commencer. Les premiers jours tout allait bien, les larves évoluaient bien , bougeaient...Puis ce fût l'hécatombe. Les larves ont commencé à mourir, certaines ont commencé à se mettre en chrysalide alors qu'elles étaient encore toutes petites, d'autres ont un peu grossi mais ont fini par mourir.A ce jour, il en reste une vivante ( sur les 30 reçues) et je l'ai passé aux pucerons parce que la nourriture fournie ne sent pas la rose au bout de quelques jours... Est ce la faute à ce mois de mai trop frais? Toujours est il qu'à côté de cette boite, j'en ai une autre avec des larves ramassées dans la nature et celles ci se sont correctement développées. J'avoue que je ne retenterai pas l'aventure...
le 12 juin 2013
kit qualité prix suffisant pour un élevage mais pour une totale réussite,il faut prévoir des pucerons car les larves sont voraces
élevage réalisé dans une classe maternelle
le 16 juin 2013
Facile pour une première expérience.

Les larves sont maintenant au stade de lymphes, j'attends de voir résultat avec impatience !
le 5 août 2013
j'ai mis les larves à leur arrivée dans mon vivarium....mais n'est vu aucune cocinelle arrivait!!! alors j'aimerais que ce fournisseur me renvoit une boite de larve car celles-ci n'ont absolument pas fonctionné!!!