5.0 étoiles sur 5 Parfait

Publié il y a 5 mois par olivier krishna

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 octobre 2014
Do (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala filtre en acier inoxydable pour évier lavabo baignoire (Cuisine)
Le fond du treillis ne s'adapte pas forcément parfaitement à la bonde si celle-ci n'est pas assez profonde, mais le treillis est costaud et en appuyant dessus on arrive à le déformer et faire en sorte qu'il s'adapte. Le filtre récupère tout, c'est magique. Pour le nettoyer, le retourner au dessus de la poubelle et tapoter sur le bord de la poubelle. Si des résidus restent accrochés, utiliser une brosse ronde à vaisselle et, sur l'envers, passer les poils de la brosse à travers le treillis.

2.0 étoiles sur 5 Maillage trop fin, 28 février 2015
Le produit est de bonne qualité et d'aspect très correct. Il s'installe sans difficulté mais il a le gros défaut de ses qualités : le maillage métallique est trop fin et ne laisse rien passer, même pas l'eau. Je m'explique. La moindre saleté est bloquée par les mailles et la crasse s'accumule rapidement. Rapidement, l'eau s'évacue mal. Ensuite, il est difficile à nettoyer. On peut pas simplement jeter les saletés dans la poubelle de la salle de bains il faut passer le tout sous l'eau et tout part dans le lavabo. Je vais revenir à la grille plastique moche mais efficace. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Très bon filet, retient les impuretés de très petite taille,, 18 mai 2014
Très bon filet, retient les impuretés de très petite taille, mais il faut attendre plusieurs mois pour juger de l'inoxydabilité.
Est convenu très bien à mon évier aussi bien qu'à la cuve de douche, elle convient très bien pour retenir les cheveux.
Mais comme il retient des particules mêmes très fines, lors de la douche il faut la nettoyer plusieurs fois.

Pour le vider, on peut utiliser un passoire-filet de grande taille, où il faut renverser le contenu du petit filet sous l'eau et laisser sécher pour jeter plus facilement.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 15 novembre 2014
Très efficace car les mailles sont très serrées et retiennent toutes les particules. L'inconvénient, est qu'il est du coup difficile d'évacuer toutes les saletés sans rincer dans l'evier, j'ai sacrifié une BAD, et si elle est bien mouillée et savonnée, les impuretés partent super bien, au dessus de la poubelle. La grille s'est bien adaptée à mon evier, il a juste suffit de "modeler" avec le doigt

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 janvier 2014
Je cherchais un filtre pour mon évier de cuisine, éviter que les petits déchets passent dans l'évacuation... Et bien j'ai été servi.
Pas de souci de livraison, rapide et bien emballé.
La grille est tellement fine qu'elle ne laisse rien passer. A priori plutôt résistante, légèrement souple.

Par contre, une fois les déchets coincés dedans, ça peut être un peu galère à nettoyer (il faut le rincer pour retirer les déchets les plus fins et ces déchets rincés passent finalement... dans le conduit d'évacuation).

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour les petites bondes d'éviers, 12 janvier 2015
J'ai eu beaucoup de mal à dénicher un filtre pour ma petite bonde d'évier (diamètre 4 cm intérieur). Celui-ci est très bien. La souplesse du filet permet de l'adapter même à des éviers un peu biscornus (le mien se resserre à l'intérieur...), en pliant un peu la grille.
Les petites mailles du filet arrêtent absolument tout, un peu trop même parfois puisqu'il faut nettoyer sous l'eau (et donc renvoyer dans l'évier...) les plus petits morceaux coincés dans le filet !
En tout cas, ce filtre satisfait entièrement à l'usage pour lequel je l'ai acheté.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2014
Marche parfaitement bien pour éviter que les cheveux bouchent les canalisations. Facile à nettoyer. Le diamètre va très bien dans ma baignoire.

2.0 étoiles sur 5 Retient tout et se bouche tout de suite, 4 décembre 2014
Ce filtre a une grille trop fine ou en tout cas inefficace. Même le liquide vaisselle s'y transforme en filaments qui bouchent tout de suite l'évier, l'eau ne s'écoule plus. Trop fin pour une utilisation quotidienne. Le nettoyage du filtre lui-même est difficile, même avec une petite brosse il y a des particules qui ne partent pas, il faut le faire sous l'eau et donc il perd toute utilité. Je déconseille...

1.0 étoiles sur 5 nettoyage difficile, 14 janvier 2015
Cet article n'est vraiment facile à nettoyer. Tous ce dépose sur le filtre et je dois prendre un coton tige pour enlever les cheveux, poils etc....
J'ai beau le passer sous l'eau à l'envers pour évacuer les saleter, mais impossible.
Je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2015
A la réception, je pensais qu'il ne rentrerai pas dans ma baignoire, mais après avoir joué avec la forme du filtre il passe parfaitement. Il remplit bien sa fonction. C'est incroyable la quantité de cheveux que j'enlève du filtre. Très contente de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›