4.0 étoiles sur 5 Très bien.
Appareil utile,confortable avec les deux allures de chauffe.Belle lumière .seul petit bémol,j'aurais préféré pouvoir allumer et éteindre sans passer par la minuterie.Pour le reste,cet appareil est impeccable,joli et ne prend pas trop de place.A acheter.
Publié il y a 24 mois par L. Magnin

3.0 étoiles sur 5 evaluation chauffage electrique
Publié il y a 18 mois par françoise Barguil

3.0 étoiles sur 5 evaluation chauffage electrique, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jja JJ118216 Parasol Chauffant Electrique Haute 2,10 m (Jardin)
Cet appareil de chauffage electrique répond à ma demande, fournir une source de chaleur temporaire sous une veranda pour les fumeurs. Par contre le rayonnement de chaleur n'est pas très important, il faut etre très près de l'appareil. Pour ma part ça répond à mon besoin mais il ne faut pas lui demander de chauffer une grande pièce et la consommation éléctrique serait trop importante.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 12 août 2013