le 8 septembre 2015
Acheté pour le tir sportif, tir à 100m en 22lr. Et 7.62 54r....
Cette longue vue fait très bien son travail
Juste quelques difficultés à distinguer les impacts de 22lr par mauvais temps... Mettre une feuilles blanche ou vieille couverture claire à l'arrière comble cette difficulté ;)
L'image est net.
Bon produit qualité prix
le 9 mai 2014
la lunette est excellente pour la pratique des sports qui le nécessitent, très lumineuse et de réglage facile. Réglage assez important nécessaire pour zoomer. Très bon confort de vision
Le trépied par contre est à changer sans hésitation. Il rend l'orientation de la lunette instable lors du réglage en cible par le serrage.
Une lunette à acheter pour elle même en oubliant très vite son trépied.
le 6 novembre 2014
Je l'utilise pour la tire de 50 et 100 mètres et je suis très contente. Pour son prix c'est un frais cadeau. Je le recommande fortement
le 20 février 2016
très sincèrement pour le prix j'ai été surpris. Sur une C50 à 100 mètres ont voit bien, sur C200 à 200 mètres pareils et même à 300 mètres !!!!
le réglage de la netteté est rapide et simple et surtout efficace.
je vais me répéter, mais pour le prix je recommande
le 30 mai 2015
Cette longue vue est ideale pour le controle des tirs sur cibles à 25, 50, 100 metres, plus loin je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé. Vu le prix il ne faut pas hesiter, ça vaut le coup. En plus elle est dans son etui et lui dans une belle mallette en aluminium.
le 22 janvier 2014
Convient pour le tir à 25 ou 50 mètres, luminosité correcte.Les capuchons de protection d'oculaire ne sont pas attachés à la lunette (risque de les perdre).
le 10 juin 2014
Bon produit qui correspond à l'usage que je voulais (tir à l'arc à 50 et 70 mètres)
A recommander. Très bon rapport qualité/prix.
le 7 mars 2016
Qualité d'optique largement suffisante pour regarder la lune ou le ciel étoilé.
Je l'utilise principalement pour le tir sur cible. En x60, à 200 mètres, je vois sans problème mes impacts sur une C50, donc ça me va.
Construction solide, le trépied est en métal et stable. Je recommande.
le 26 janvier 2015
Utilisée pour le contrôle de tirs.
Testée sur une cible placée à environ 80m avec un calibre 22 long rifle: aucun problème pour distinguer les impacts avec un grossissement de 40 à 60 fois. Avec un grossissement de 20 fois les impacts situés dans la partie noire de la cible sont plus difficiles à trouver vu la distance.
Avec un grossissement de 60 fois on perd un peu en luminosité et en netteté d'image mais ce n'est pas catastrophique.
le 12 octobre 2015
Je suis très content de mon achat, je pratique le tir sportif aux armes de poing distance 25m. La longue vue est très lumineuse et très nette, donc permet de voir tout types d'impacts. Excellent rapport qualité prix, je la recommande pour la même utilisation, pour ce qui est d'une distance supérieure je n'ai pas fait d'essai.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.