5.0 étoiles sur 5 Mon dessin animé préféré.
J'ai maintenant vu beaucoup de dessins animés avec mes enfants depuis une dizaine d'années. Et, avec tout le recul nécessaire, pas d'hésitation, celui-ci est bel et bien mon préféré.
Publié le 27 décembre 2007 par Johan Rivalland

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants fans des chevaux!!!
Je l'ai acheté pour mon petit neveu de 3 ans, fan des chevaux!!! Il était scotché devant la TV. Moi j'ai aimé ces paysages, la belle morale!!! Une belle aventure.
Un cadeau à offrir aux enfants qui aiment les chevaux!!!
Publié le 17 mai 2011 par LN01

5.0 étoiles sur 5 Mon dessin animé préféré., 27 décembre 2007
Johan Rivalland (LEVALLOIS-PERRET France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit, l'étalon des plaines [Édition Simple] (DVD)
Pourtant, en voyant la bande annonce, j'avais comme souvent exprimé un rejet et ne souhaitais pas le voir. Les circonstances en ont voulu autrement... Et je ne l'ai pas regretté.

Tout pour me plaire :
- Un sujet fondamental, celui qui me tient le plus à coeur et qui guide la plupart de mes lectures et de mes idées de tous les jours : la Liberté.
- Beaucoup d'émotion, de variations, d'évasion,
- Et le tout servi par une musique extraordinaire.
Pour la petite anecdote, j'étais tellement sur le charme que je suis allé aussitôt la sortie du cinéma acheter le CD de la musique du film pour l'offrir à mon aîné. Lorsque mes enfants la réécoutent aujourd'hui, cela ma procure toujours des sensations intactes et une bonne dose d'émotion.

Si vous voulez voir une très belle réalisation sur le thème du courage, de la force de caractère et de la liberté, courez vous procurer ce DVD. Le dessin animé le plus beau et le plus fort que j'ai jamais vu.

4.0 étoiles sur 5 Un beau dessin animé, 20 novembre 2009
Ma fille de 5 ans adore cette histoire de cheval courageux avec ses belles chansons; par contre, celle de trois n'accroche pas trop...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 mai 2012
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est la très belle histoire d'un poulain, au temps du Far West, qui grandit vite pour devenir un très beau mustang. Il va être capturé par les militaires et puis récupéré par des indiens. Cette histoire d'1h20 a ravi ma fille et lui a arraché aussi quelques larmes. Je pense qu'il ne faut pas passer à côté de ce chef d'œuvre. Les images et les musiques sont très belles.
N'hésitez pas à l'acheter, vous ferez des heureux et des heureuses, surtout s'ils aiment les chevaux!!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 juillet 2011
Spirit est mon dessin animé préféré.

Il n'y a pas de niaiseries. Le cheval ne parle pas. Et c'est mieux ainsi, la musique, sublimement interprétée, nous permet de comprendre tous ses sentiments.

Quant à l'histoire, c'est un hymne à la Liberté et à la Nature.

Mon fils adore et nous aussi !!

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 23 janvier 2011
Un dessin animé pour petits et grands.
Une histoire émouvante, des décors magnifiques, beaucoup d'émotion, les musiques de bryan adams sont magiques.
Les enfants sont scotchés devant et en redemandent...

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit, l'étalon des plaines [Édition Collector] (DVD)
C'est un merveilleux dessin animé!!
J'ai été émerveillé la première fois que je l'ai regardé!!
En plus moi qui adore les chevaux!! Et les bonus ne manquent
absolument pas que se soit sur l'ordi ou à la télé!!

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux pour filles et garçons!, 1 juin 2009
Une histoire pleine d'action qui plait au plus grand nombre de 4 à 10 ans. Ma fille de 6 ans le regarde en boucle car elle adore les chevaux!

5.0 étoiles sur 5 Les enfants le plébiscitent, 7 décembre 2012
Un classique des dessins animés qui les garde sages
tant à la maison qu'en voiture.
Pour le plaisir des enfants et la tranquillité des parents
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 28 juillet 2012
Ce dvd est une jolie production.Ma fille se fait un plaisir de le regarder en boucle. Idéal pour les enfants passionnés par les chevaux.

3.0 étoiles sur 5 Pour les enfants fans des chevaux!!!, 17 mai 2011
Un cadeau à offrir aux enfants qui aiment les chevaux!!!

Spirit, l'étalon des plaines [Édition Simple]