Format: DVDModifier

le 8 février 2016
J'ai choisi 5 étoiles car l'histoire de Spirit est magnifique, belle et pleine de rebondissement. On ne s'ennuie pas du début à la fin.
je pourrai le recommander à mes neveux et nièces qui aiment les chevaux. Christine.
le 30 janvier 2016
Fan de ce dessin animé je voulais un coffret très jolie pour agrandir ma collection de dessin animé. Je suis très contente de mon achat. Il est super jolie et de bonne qualité. Dans cette édition collector il y a en plus le CD de musique que l'on retrouve dans le dessin animé. Je recommande fortement.
le 24 janvier 2016
Dreamworks a écrit une belle histoire sur la liberté et l'amitié.
Les graphismes de ce film sont excellents (mélange dessins 2D et 3D).
Le film est mis en valeur par la sublime Bo de Hans zimmer.
Si vous aimez les films d'animation, n'hésitez plus.
le 29 décembre 2015
J'ai beaucoup aimé ce dessin animé à sa sortie. Aujourd'hui avec le DVD mes neveux et nièces l'ont découvert et sont eux aussi de vrais fans.
Soirée dessins animés et c'est génial
le 27 décembre 2015
cadeau très apprécié par ma petite fille qui ne comprends encore rien à l'histoire car trop jeune mais elle adore les chevaux et il s sont présents tout le temps
le 2 décembre 2015
Tout est dans le titre, j'ai découvert ce dessin animé à sa sortie en 2002, j'étais "grande ado" à l'époque et plus du tout intéressée par les dessins animés. Il m'a fait pleurer comme une madeleine à la fin... Vraiment magique, j'ai adoré.
Acheté cette année pour ma nièce de 6 ans qui l'a adoré aussi. Comme quoi, il n'y a vraiment pas d'âge pour Spirit !
Livraison super, comme d'habitude avec Amazon (c'est tellement systématique que je ne le marque même plus dans les commentaires en général).
le 11 novembre 2015
ma fille de 5 ans qui adore les chevaux le regarde en boucle. Très beau dessin animé. je recommande ce produit.
le 4 novembre 2015
Excellente histoire d'amitié entre un étalon et un indien, avec de méchantes tuniques bleues, dont la chef, dur et inflexible, se montre loyal et respectueux de l'adversaire courageux en fin de compte.
Les images des grandes plaines sont magnifiques, la musique splendide, et les animaux ne parlent pas! ce qui nous épargne des niaiseries en série, ce qui est loin d'être négligeable comme avantage....
le 16 septembre 2015
tres bon dessin anime...il est super mignon je lui donne 5 etoile..a conseille a tout le monde. beaucoup de tendresse et d amour
le 14 septembre 2015
Pour les petits comme pour les grands, ce dessin animé de PIXAR restera longtemps dans les anales. Le graphisme est parfait. L'histoire est belle. Les animaux ne parlent pas, c'est la voix off qui opère son charme. Aussi bon qu'un grand Disney!