le 15 avril 2012
Un super coffret regroupant la trilogie en bluray, chaque film offre une très belle image et un son très clair, détaillé et comme il faut pour des comédie. On se sent bien dans le film et on rigole beaucoup.

Si vous avez aimez les films et que vous les avez pas, hésitez pas, c'est une très bonne édition a un petit prix
le 5 octobre 2013
super trilogie ou ben stiller et robert de niro sont exceptionnels ..on ne s'ennuit jamais entre les deux ..a chaque nouveau film un nouveau chalange pour greg
le 29 novembre 2011
super film :bon acteur Niro Robert De, Ben Stiller, Owen Wilson

;bon comedie, excelent moment et comme toujours livraison rapide
le 8 décembre 2012
coucou sephora je te souhaite un tres joyeux anniversaire pour tes 13 ans je t'offre ce cadeau "mon beau pére et moi" avec le meilleur acreur au monde...et comme ça tu penseras bien à tata et aux grosses rigolades qu'on s'est pris en regardant ces films bisous jtm...tata
le 5 avril 2013
A mourir de rire, ces comédies. Tout le monde connait ces histoires entre Jack et Gaylord, les répliques cultes, les gags déjantés, les bourdes de Gaylord Focker au sein de sa belle famille... TB moment de détente en famille...
le 27 novembre 2011
Excellent acteur Beau Palmarès!!!
Histoire du film assez délirante sur la série des 3 DVD...

Interprétation assez original avec de bon Fou rire!!

A recommander en famille

Fan de Barbra Streisand
le 15 novembre 2012
La trilogie Mon Beau-Père est franchement très drôle du début jusqu'à la fin...dans laquelle on prend plaisir à retrouver le duo Ben Stiller-Robert De Niro pour des moments de pures rigolades.
le 31 mars 2014
c'est un coffret que j'ai offert en cadeau. J'ai eu des retours hyper satisfaisants de ceux qui ont profité des 3 DVD.
Toujours un délai de livraison des + satisfaisants. Merci AMAZON.
le 11 septembre 2014
J adore celui qui critique avec 2 étoiles c est qualité dvd car est le format qu il est mis lol ouvre tes yeux xD
super saga ben Stiller et Robert de Niro c est juste perfect :D
pour les amateurs de comédie ce coffret est parfait.livraison rapide,coffret intact et dvd marchent tres bien.merci amazon pour les prix super compétitif sur les dvd.