5.0 étoiles sur 5 Super coffret de la trilogie
Un super coffret regroupant la trilogie en bluray, chaque film offre une très belle image et un son très clair, détaillé et comme il faut pour des comédie. On se sent bien dans le film et on rigole beaucoup.

Publié le 15 avril 2012 par Guerineau

2.0 étoiles sur 5 mon beau pere blu ray
mon opinion se basera sur la qualité technique de ces blu ray ! car les films j'adore

l'image 3.5 / 5 pas plus ! image vraiment loin des standards actuelles ! grain et image vieille ! je suis vraiment decu !

le son : du 5.1 alors que les deux premiers était en dts en dvd (sorti a l'epoque chez universal et la bizarrement chez paramount...
Publié le 22 décembre 2011 par Antho

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super coffret de la trilogie, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] (Blu-ray)

Si vous avez aimez les films et que vous les avez pas, hésitez pas, c'est une très bonne édition a un petit prix

5.0 étoiles sur 5 super trigolie, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 (DVD)
super trilogie ou ben stiller et robert de niro sont exceptionnels ..on ne s'ennuit jamais entre les deux ..a chaque nouveau film un nouveau chalange pour greg

5.0 étoiles sur 5 excelent, 29 novembre 2011
super film :bon acteur Niro Robert De, Ben Stiller, Owen Wilson

;bon comedie, excelent moment et comme toujours livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 pour une star qui se reconaitra, 8 décembre 2012
coucou sephora je te souhaite un tres joyeux anniversaire pour tes 13 ans je t'offre ce cadeau "mon beau pére et moi" avec le meilleur acreur au monde...et comme ça tu penseras bien à tata et aux grosses rigolades qu'on s'est pris en regardant ces films bisous jtm...tata

5.0 étoiles sur 5 Le top, 5 avril 2013
A mourir de rire, ces comédies. Tout le monde connait ces histoires entre Jack et Gaylord, les répliques cultes, les gags déjantés, les bourdes de Gaylord Focker au sein de sa belle famille... TB moment de détente en famille...

5.0 étoiles sur 5 Mon beau Père et moi, 27 novembre 2011
Excellent acteur Beau Palmarès!!!
Histoire du film assez délirante sur la série des 3 DVD...

Interprétation assez original avec de bon Fou rire!!

A recommander en famille

Fan de Barbra Streisand

5.0 étoiles sur 5 Trilogie absolument très drôle de bout en bout..., 15 novembre 2012
La trilogie Mon Beau-Père est franchement très drôle du début jusqu'à la fin...dans laquelle on prend plaisir à retrouver le duo Ben Stiller-Robert De Niro pour des moments de pures rigolades.

5.0 étoiles sur 5 trilogie Mon beau père, super coffret !, 31 mars 2014
c'est un coffret que j'ai offert en cadeau. J'ai eu des retours hyper satisfaisants de ceux qui ont profité des 3 DVD.
Toujours un délai de livraison des + satisfaisants. Merci AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 septembre 2014
J adore celui qui critique avec 2 étoiles c est qualité dvd car est le format qu il est mis lol ouvre tes yeux xD
super saga ben Stiller et Robert de Niro c est juste perfect :D

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2013
pour les amateurs de comédie ce coffret est parfait.livraison rapide,coffret intact et dvd marchent tres bien.merci amazon pour les prix super compétitif sur les dvd.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] de Paul Weitz (Blu-ray - 2011)