5.0 étoiles sur 5 Super coffret de la trilogie
Un super coffret regroupant la trilogie en bluray, chaque film offre une très belle image et un son très clair, détaillé et comme il faut pour des comédie. On se sent bien dans le film et on rigole beaucoup.

Publié le 15 avril 2012 par Guerineau

2.0 étoiles sur 5 image dvd
On connait tous l histoire de cette famille et le plaisir que cela procure de regarder ces comédies. Malheureusement pour une soit disant qualité blu ray, je suis completement déçu, l image est égale à celle d un dvd. Le prix est au demeurant très abordable
Publié il y a 6 mois par fabien granel

5.0 étoiles sur 5 Super coffret de la trilogie, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] (Blu-ray)

Si vous avez aimez les films et que vous les avez pas, hésitez pas, c'est une très bonne édition a un petit prix

5.0 étoiles sur 5 excelent, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 (DVD)
super film :bon acteur Niro Robert De, Ben Stiller, Owen Wilson

;bon comedie, excelent moment et comme toujours livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Humour sympa, 2 juillet 2014
Un film agréable avec un humour tout à fait décalé, un robert de niro très en forme. Une trilogie à recommander pour passer de bonnes soirées.

5.0 étoiles sur 5 trilogie Mon beau père, super coffret !, 31 mars 2014
c'est un coffret que j'ai offert en cadeau. J'ai eu des retours hyper satisfaisants de ceux qui ont profité des 3 DVD.
Toujours un délai de livraison des + satisfaisants. Merci AMAZON.

4.0 étoiles sur 5 Excellent coffret!, 29 mars 2014
Une trilogie (pour le moment??) vraiment excellente et des personnages décapants! Je conseille la série et ce coffret aux internautes.

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 26 janvier 2014
Juste très agréable de regarder les films, coffret agréable et livré en très bon état, aucun problème de fonctionnement, un très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2013
super bluray pas cher et surtout toujours très rapide a arriver

je vous le conseille j'espere qui que ce sera pareille pour vous

2.0 étoiles sur 5 image dvd, 29 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super trigolie, 5 octobre 2013
super trilogie ou ben stiller et robert de niro sont exceptionnels ..on ne s'ennuit jamais entre les deux ..a chaque nouveau film un nouveau chalange pour greg

5.0 étoiles sur 5 Le top, 5 avril 2013
A mourir de rire, ces comédies. Tout le monde connait ces histoires entre Jack et Gaylord, les répliques cultes, les gags déjantés, les bourdes de Gaylord Focker au sein de sa belle famille... TB moment de détente en famille...

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] de Paul Weitz (Blu-ray - 2011)