5.0 étoiles sur 5 Super coffret de la trilogie
Un super coffret regroupant la trilogie en bluray, chaque film offre une très belle image et un son très clair, détaillé et comme il faut pour des comédie. On se sent bien dans le film et on rigole beaucoup.

Si vous avez aimez les films et que vous les avez pas, hésitez pas, c'est une très bonne édition a...
Publié le 15 avril 2012 par Guerineau

2.0 étoiles sur 5 mon beau pere blu ray
mon opinion se basera sur la qualité technique de ces blu ray ! car les films j'adore

l'image 3.5 / 5 pas plus ! image vraiment loin des standards actuelles ! grain et image vieille ! je suis vraiment decu !

le son : du 5.1 alors que les deux premiers était en dts en dvd (sorti a l'epoque chez universal et la bizarrement chez paramount...
Publié le 22 décembre 2011 par Antho

4.0 étoiles sur 5 Super coffret !, 9 janvier 2013
Dodin "Mathieu" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un beau coffret pour reprendre des classics toujours aussi rigolo ! La famille fourniquet sont hilarant !! Enfin 3 films pour prendre du bon temps devant la télé

2.0 étoiles sur 5 mon beau pere blu ray, 22 décembre 2011

le son : du 5.1 alors que les deux premiers était en dts en dvd (sorti a l'epoque chez universal et la bizarrement chez paramount )

voila donc pour ma part je ne les garderai pas ! en attendant une edition blu ray digne de la haute definition !!!

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 26 janvier 2014
Juste très agréable de regarder les films, coffret agréable et livré en très bon état, aucun problème de fonctionnement, un très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 A voir en famille, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 (DVD)
Des acteurs vraiment représentatif des rôles et une histoire vraiment simpa pleine de rebondissement et d'humour ! A voir et a revoir en famille.

5.0 étoiles sur 5 Humour sympa, 2 juillet 2014
Un film agréable avec un humour tout à fait décalé, un robert de niro très en forme. Une trilogie à recommander pour passer de bonnes soirées.

5.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2013
super bluray pas cher et surtout toujours très rapide a arriver

je vous le conseille j'espere qui que ce sera pareille pour vous

4.0 étoiles sur 5 Excellent coffret!, 29 mars 2014
Une trilogie (pour le moment??) vraiment excellente et des personnages décapants! Je conseille la série et ce coffret aux internautes.

4.0 étoiles sur 5 TRilogie, 31 mars 2013
Une trilogie sympa avec des films meilleurs que d'autres. Mais la trilogie a su rebondir et proposer un 3ème film vraiment sympa!

5.0 étoiles sur 5 Nous adorons, 5 février 2015
Collection riche en humour. Nous on aime, les enfants aussi. Le 2 est notre préféré. Je conseille pour passer de bonnes soirées.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2014
Film à voir et à revoir. Je ne m'en lasse pas. Le coffret est très bien. Tout était oK. Réception dans les temps.

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] de Paul Weitz (Blu-ray - 2011)