5.0 étoiles sur 5 Super coffret de la trilogie
Un super coffret regroupant la trilogie en bluray, chaque film offre une très belle image et un son très clair, détaillé et comme il faut pour des comédie. On se sent bien dans le film et on rigole beaucoup.

Si vous avez aimez les films et que vous les avez pas, hésitez pas, c'est une très bonne édition a...
Publié le 15 avril 2012 par Guerineau

2.0 étoiles sur 5 mon beau pere blu ray
mon opinion se basera sur la qualité technique de ces blu ray ! car les films j'adore

l'image 3.5 / 5 pas plus ! image vraiment loin des standards actuelles ! grain et image vieille ! je suis vraiment decu !

le son : du 5.1 alors que les deux premiers était en dts en dvd (sorti a l'epoque chez universal et la bizarrement chez paramount...
Publié le 22 décembre 2011 par Antho

4.0 étoiles sur 5 Super coffret !, 9 janvier 2013
Dodin "Mathieu" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un beau coffret pour reprendre des classics toujours aussi rigolo ! La famille fourniquet sont hilarant !! Enfin 3 films pour prendre du bon temps devant la télé

5.0 étoiles sur 5 A voir en famille, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 (DVD)
Des acteurs vraiment représentatif des rôles et une histoire vraiment simpa pleine de rebondissement et d'humour ! A voir et a revoir en famille.

5.0 étoiles sur 5 pour une star qui se reconaitra, 8 décembre 2012
coucou sephora je te souhaite un tres joyeux anniversaire pour tes 13 ans je t'offre ce cadeau "mon beau pére et moi" avec le meilleur acreur au monde...et comme ça tu penseras bien à tata et aux grosses rigolades qu'on s'est pris en regardant ces films bisous jtm...tata

5.0 étoiles sur 5 Trilogie absolument très drôle de bout en bout..., 15 novembre 2012
La trilogie Mon Beau-Père est franchement très drôle du début jusqu'à la fin...dans laquelle on prend plaisir à retrouver le duo Ben Stiller-Robert De Niro pour des moments de pures rigolades.

5.0 étoiles sur 5 Mon beau Père et moi, 27 novembre 2011
Excellent acteur Beau Palmarès!!!
Histoire du film assez délirante sur la série des 3 DVD...

Interprétation assez original avec de bon Fou rire!!

A recommander en famille

Fan de Barbra Streisand

5.0 étoiles sur 5 super, 11 septembre 2014
J adore celui qui critique avec 2 étoiles c est qualité dvd car est le format qu il est mis lol ouvre tes yeux xD
super saga ben Stiller et Robert de Niro c est juste perfect :D

2.0 étoiles sur 5 mon beau pere blu ray, 22 décembre 2011

le son : du 5.1 alors que les deux premiers était en dts en dvd (sorti a l'epoque chez universal et la bizarrement chez paramount )

voila donc pour ma part je ne les garderai pas ! en attendant une edition blu ray digne de la haute definition !!!

2.0 étoiles sur 5 image dvd, 29 décembre 2013
On connait tous l histoire de cette famille et le plaisir que cela procure de regarder ces comédies. Malheureusement pour une soit disant qualité blu ray, je suis completement déçu, l image est égale à celle d un dvd. Le prix est au demeurant très abordable

5.0 étoiles sur 5 BON POUR LE MORAL, 19 décembre 2011
EXELLENT COFFRET .LES FILMS D UN HUMOUR A L AMERIQUAINE . PAS DE GAG TROP POUSSER VRAIMENT EXTRA POUR PASSER UNE BONNE SOIREE SANS VOIR DE VIOLENCE

5.0 étoiles sur 5 une trilogie à ne pas manquer, 8 septembre 2011
comédie américaine comme on les aiment et avec des acteurs de haute volée ; tous les personnages (même le chien) nous font rire au bon moment !

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray]
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 [Blu-ray] de Paul Weitz (Blu-ray - 2011)