Format: Blu-rayModifier

le 8 mai 2011
Parlons tout d'abord du coffret et de son contenu.
Les trois films et leurs bonus respectifs comme le dit la description du produit tout est ok,rien à dire.
Là ou je suis déçu,c'est que je m'attendais vu la photo,à un beau digipack contenant les trois films.
Rien du tout,un simple carton ou sont glissé les blu-ray!
Les deux premiers Narnia en édition deux disques et pour le troisième,l'édition collector blu-ray+dvd+copy digital.
Pour les films par contre c'est du bon,le premier Narnia m'avait plutot bien plut,le deuxième moins et je m'attendais au déclin de la série avec le troisième volet.
Les critiques à sa sortie allait d'ailleurs dans ce sens là.
C'est donc,pour mes enfants et ma dvdthèque que j'ai acheté ce produit.
finalement bonne surprise,le troisième volet est bien dans l'esprit de la série,les images sont extraordinaires et surtout,nous avons une belle fin pour fermer cette trilogie.
Très fidèle aux livres;
Voilà,je ne regrette pas l'achat a part pour le packaging. C'est une belle trilogie à un très bon prix,qui vous fera plaisir et ravira vos enfants!
33 commentaires27 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
La trilogie de Narnia est magnifique: la morale est simple et respectée du début à la fin: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.
Les 2 premiers opus font la part belle aux scènes de combats, là où le 3è m'a beaucoup fait penser aux périples d'Ulysse pour rejoindre Itaque.
Tsilda Swinton est impressionnante en Sorcière Blanche, changeant de couleur au fur et à mesure que le froid quitte le monde des Narniens. Les 4 jeunes héros sont touchants, et les 2 plus âgés manquent vraiment à l'appel pour le chapitre final.
Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de formidables modèles pour les spectateurs de 7 à 77 ans!
le 13 novembre 2014
BOn d'accord ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Pourquoi je dis cela ? Parce qu'à l'époque des sorties, j'avais boycotté les films car le tapage médiatique autour de ces films, m'avait agacé au plus haut point.

Quelques années plus tard et petite fille grandissant, on se dit que finalement on va jeter un oeil distrait au film que l'on vient d'acheter. Et pis d'un oeil distrait, finalement on se laisse prendre.....Et là on se dit : "oh ! c'est quoi la suite ????? Je veux la suite !!!!"

Et on finit par acheter le coffret 3 DVD et on attend du coup avec hâte la sortie du 4ème opus au cinéma. Qu'on achètera sur Amazon bien entendu par la suite.... lol

Bon ? C'est clair comme description ? J'dis rien mais c'est explicite non ? lol
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2011
Excellentes trilogie, avec des effets spéciaux d'une grande qualité se regarde avec grand plaisir, des les premières images on est dans le film et on ne le quitte plus. Les effets redondants que l'on pourrait craindre, pour les suites 2 et 3 ne se font pas sentir tant les histoires sont différentes. Regardé avec notre petite fille nous avons été sous le charme.
le 23 janvier 2014
FANTASTIQUE MERVEILLEUX MAGNIFIQUE MAGIQUE !!!!!!
Une plongée dans un monde onirique,une histoire qui fait oublier la réalité !!!!!!!
-CHAPITRE 1 : le lion,la sorcière blanche et l'armoire magique
Lors d'une partie de cache cache dans la maison d'un vieux professeur,quatre enfants s'aventurent dans une armoire loin d'imaginer qu'elle va les entraîner dans un monde enchanté.....
-CHAPITRE 2 : 1 an après les incroyables événements de leur première aventure,nos jeunes héros sont de retour MAIS 1000 ans se sont écoulés;les animaux ont disparu et le monde de Narnia est dirigé par un roi maléfique.....
-CHAPITRE 3 : le passeur d'aurore
Happés à l'intérieur d'un tableau,nos jeune héros se retrouvent projetés dans le monde de Narnia;ils embarquent pour une périlleuse aventure.....
Commence une odyssée où ils devront vaincre leur peur pour sauver Narnia ;un voyage qui va les transformer et les emmener au bout du monde.
Excellente trilogie ,effets spéciaux de grandes qualités ,se regarde avec beaucoup de plaisir,on est dans le film à 100%. On aurait pu craindre pour les suites 2 et 3 ,mais les histoires sont différentes : TOUJOURS LE MÊME ENTHOUSIASME!!!!!
Du grand spectacle,très belle histoire,décors magnifiques,parfaitement interprété par tous les comédiens.
Un univers tout neuf,peuplé d'animaux parlants et de magie.
Le 1er volet superbe,le 2e avec plus d'actions, le 3e mêlant voyage fantastique,magie,action à la fois . QUE DU BONHEUR !!!!!
le 10 mai 2014
Of the 3 DVDs, the first and the third are excellent. I found the second film (Prince Caspian) disappointing because it seems to be mainly scenes of fighting. This might appeal to some people but I got tired of the endless fighting. I bought the DVDs so that I could practise listening to the French language in films where I already know the story line. This was great in the first and third video, but in "Prince Caspian" dialogue was limited because of all the war cries!
le 13 avril 2015
Pouvoir regarder cette suite sans attendre, c'est juste parfait avec un prix très abordable, un cadeau que j'ai eu plaisir à faire à mon homme pour une journée détente en temps de pluie qui nous a plongé dans un univers fantastique où l'on a oublié les tracas du quotidien. Dégustez ce moment de rêve.
le 4 août 2015
Ce n'est pas ce coffret que vous recevez. Donc tromperie sur la marchandise. Ce n'est donc pas l'intégral des 3 films en Edition limité.
Le coffret reçu est de couleur bleu juste avec une grosse tête de lion sans aucune autre image à côté.
le 29 mai 2015
Sympa même si le livre est beaucoup plus complet. Au moins les films sont bien fait et à la portée des enfants (6et8 ans).
Très belles images, effets spéciaux vraiment réussis.
le 6 mars 2015
Génial le coffret Le Monde de Narnia la Trilogie des scènes d'action et des effet spéciaux extraordinaires et une super histoires et des très bon acteurs je vous le conseil