4.0 étoiles sur 5 Une bien belle trilogie...........
Parlons tout d'abord du coffret et de son contenu.
Les trois films et leurs bonus respectifs comme le dit la description du produit tout est ok,rien à dire.
Là ou je suis déçu,c'est que je m'attendais vu la photo,à un beau digipack contenant les trois films.
Rien du tout,un simple carton ou sont glissé les blu-ray...
Publié le 8 mai 2011 par Lopez Gonzalez Joaquin

3.0 étoiles sur 5 les trois d'un coup
Le côté pratique du coffret, de belles images Blu-ray, après c'est être fan ou non de l'histoire donc c'est au goût de chacun
Publié il y a 5 mois par Lily-Carla

4.0 étoiles sur 5 Une bien belle trilogie..........., 8 mai 2011
Lopez Gonzalez Joaquin "lopez joaquim" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia : La trilogie [Édition Limitée] (Blu-ray)
Parlons tout d'abord du coffret et de son contenu.
Rien du tout,un simple carton ou sont glissé les blu-ray!
Les deux premiers Narnia en édition deux disques et pour le troisième,l'édition collector blu-ray+dvd+copy digital.
Pour les films par contre c'est du bon,le premier Narnia m'avait plutot bien plut,le deuxième moins et je m'attendais au déclin de la série avec le troisième volet.
Les critiques à sa sortie allait d'ailleurs dans ce sens là.
C'est donc,pour mes enfants et ma dvdthèque que j'ai acheté ce produit.
finalement bonne surprise,le troisième volet est bien dans l'esprit de la série,les images sont extraordinaires et surtout,nous avons une belle fin pour fermer cette trilogie.
Très fidèle aux livres;
Voilà,je ne regrette pas l'achat a part pour le packaging. C'est une belle trilogie à un très bon prix,qui vous fera plaisir et ravira vos enfants!

5.0 étoiles sur 5 la trilogie Narnia, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Narnia : la trilogie - Coffret 3 dvd (DVD)
Excellentes trilogie, avec des effets spéciaux d'une grande qualité se regarde avec grand plaisir, des les premières images on est dans le film et on ne le quitte plus. Les effets redondants que l'on pourrait craindre, pour les suites 2 et 3 ne se font pas sentir tant les histoires sont différentes. Regardé avec notre petite fille nous avons été sous le charme.

5.0 étoiles sur 5 Narnia : la trilogie-coffret 3 DVD, 23 janvier 2014
FANTASTIQUE MERVEILLEUX MAGNIFIQUE MAGIQUE !!!!!!
Une plongée dans un monde onirique,une histoire qui fait oublier la réalité !!!!!!!
-CHAPITRE 1 : le lion,la sorcière blanche et l'armoire magique
Lors d'une partie de cache cache dans la maison d'un vieux professeur,quatre enfants s'aventurent dans une armoire loin d'imaginer qu'elle va les entraîner dans un monde enchanté.....
-CHAPITRE 2 : 1 an après les incroyables événements de leur première aventure,nos jeunes héros sont de retour MAIS 1000 ans se sont écoulés;les animaux ont disparu et le monde de Narnia est dirigé par un roi maléfique.....
-CHAPITRE 3 : le passeur d'aurore
Happés à l'intérieur d'un tableau,nos jeune héros se retrouvent projetés dans le monde de Narnia;ils embarquent pour une périlleuse aventure.....
Commence une odyssée où ils devront vaincre leur peur pour sauver Narnia ;un voyage qui va les transformer et les emmener au bout du monde.
Excellente trilogie ,effets spéciaux de grandes qualités ,se regarde avec beaucoup de plaisir,on est dans le film à 100%. On aurait pu craindre pour les suites 2 et 3 ,mais les histoires sont différentes : TOUJOURS LE MÊME ENTHOUSIASME!!!!!
Du grand spectacle,très belle histoire,décors magnifiques,parfaitement interprété par tous les comédiens.
Un univers tout neuf,peuplé d'animaux parlants et de magie.
Le 1er volet superbe,le 2e avec plus d'actions, le 3e mêlant voyage fantastique,magie,action à la fois . QUE DU BONHEUR !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le 1er est purement et simplement magique!, 19 juin 2013
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
La trilogie de Narnia est magnifique: la morale est simple et respectée du début à la fin: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.
Les 2 premiers opus font la part belle aux scènes de combats, là où le 3è m'a beaucoup fait penser aux périples d'Ulysse pour rejoindre Itaque.
Tsilda Swinton est impressionnante en Sorcière Blanche, changeant de couleur au fur et à mesure que le froid quitte le monde des Narniens. Les 4 jeunes héros sont touchants, et les 2 plus âgés manquent vraiment à l'appel pour le chapitre final.
Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de formidables modèles pour les spectateurs de 7 à 77 ans!

5.0 étoiles sur 5 Action !!!, 10 juillet 2014
Plein d'action, plein de surprises! Mes petites filles de 11 et 8 ans l'ont adoraient! Elles ont dévoraient les trois CDs en une seule fois.

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 15 juin 2014
C'est super de regarder de la trilogie le monde de narnia en faut définition c'est vraiment extraudiner les voir en hd

5.0 étoiles sur 5 Coffret de Narnia, 14 juin 2014
J'ai acheté ce coffret après avoir vu le tome 1 de Narnia '' l'armoire magique ''à la télévision avec ma fille de 7 ans. Elle a beaucoup aimé, quand j'ai vu que le coffret existait j'ai pas pu résister à lui faire plaisir. Depuis qu'elle le possède on le regarde souvent, même la petite de 5 ans est fascinée par cette trilogie. Les paysages sont magnifiques, les 4 enfants sont attachants et leurs diverses aventures dans un autre monde font rêver. C'est une magnifique collection.

4.0 étoiles sur 5 Very good., 10 mai 2014
Of the 3 DVDs, the first and the third are excellent. I found the second film (Prince Caspian) disappointing because it seems to be mainly scenes of fighting. This might appeal to some people but I got tired of the endless fighting. I bought the DVDs so that I could practise listening to the French language in films where I already know the story line. This was great in the first and third video, but in "Prince Caspian" dialogue was limited because of all the war cries!

3.0 étoiles sur 5 les trois d'un coup, 2 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Narnia trilogie, 13 mars 2014
Mon fils de 5 ans a vu le 1er chapitre et a tout de suite accroché, il l'a vu et revu jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il y avait des suites... Plus de répit jusqu'à son anniversaire, et puis merci Amazon, coffret parfait, livraison parfaite, et un enfant comblé.

Narnia : la trilogie - Coffret 3 dvd
Narnia : la trilogie - Coffret 3 dvd de Apted Michael (DVD - 2011)