5.0 étoiles sur 5 useful
rugged and great for causal outdoor activities.
goes excellent with little children (no sharp edges so kids can play with it)
Publié il y a 16 mois par M. Lukic

2.0 étoiles sur 5 montre gschok
produit plutot décevant ne correspond pas a mes attentes baromètre et altimètre vraiment trop aléatoires pour être utiles . Je ne conseil pas ce produit qui a priori s'adresse plutôt a une clientèle non pro.
Publié il y a 17 mois par mattei noel

4.0 étoiles sur 5 correct, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - GDF-100-1AER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Résine Noir (Montre)
Remplie les fonctions indiquées et est précise mais pour un usage régulier je me dirigerais plutôt vers suunto.
Ralativement grosse

5.0 étoiles sur 5 useful, 13 avril 2013
rugged and great for causal outdoor activities.
goes excellent with little children (no sharp edges so kids can play with it)

5.0 étoiles sur 5 très bonne montre, 17 mars 2013
montre qui fonctionne parfaitement
résistante d'où sont nom G-SHOCK
pas mal d'option
le retro éclairage est de couleur blanche
je recommande cette montre

2.0 étoiles sur 5 montre gschok, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 super montre tres precise et solide, 8 mars 2012
Cette montre est incroyablement precise ,avant j'avais une suunto observer (pourtant reputée pour sa fiabilité)mais celle ci est vraiment plus fiable , il est quasi pas necessaire de recaller son altimetre (rando..ski..)la repetabilité des mesures est sans faille , cela meme malgré la definition a 5m , contrairement a suunto qui est a 1m.
Le thermometre est fiable : en enlevant la montre du poignet et attendant 20 minutes , j'ai pu constater avec 3 autres instruments differents (stations meteo..etc) des valeurs similaires..idem pour le barometre reglé lui aussi d'usine , mais qu'on peut modifier au cas ou dans la programmation .
Le bracelet est solide , fait d'une matiere typée "gloss" (j'ai le modele noir & or)
et je m'en sert a rude epreuve dans mes activités ou on rencontre souvent des chocs + de la boue..eau..etc (speleologie).
L'eclairage est tres puissant , l'alarme audible (contrairement a suunto).
Achetez la sans soucis ,vous ne le regretterez pas.
Bronto

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 juillet 2013
B. Maxime (Grenoble, France) - Voir tous mes commentaires
bonne montre dans l'ensemble qui est étrangement plus confortable qu'une vieille casio a 20€ donnant juste l'heure donc plutot maigre

_baromètre: ce qui est dommage c'est que pour l'étalonné il en faut un autre, or c'est plutôt dure à trouver
_l'altimétre ce dérègle en permanence, plutot chiant et gênant, j'attendais plus de ce cotés la, puis il va de 5 en 5 mètres, j'avais espérer une marge d'erreur de 5m et non ceci
_Le thermomètre et quand même long à donner une température juste en enlevant la montre du bras, mais assez similaire aux autres marque de ce que j'ai lus

mon verre qui s'est rayé assez facilement contre un rocher dans l'eau, plutôt déçu pour une g-shock