5.0 étoiles sur 5 Un plaisir renouvelé au quotidien.
Commandée via le site d'Amazon, j'ai reçu la montre sans encombres ni problèmes.

C'est un vrai petit bijou, très discret, et agréable à porter. Pas de mauvaises surprises à la réception, la montre est identique à la photo mise à disposition.
Elle s'adapte à toutes les morphologies: Elle...
Publié il y a 14 mois par Cloé

3.0 étoiles sur 5 casio montre couleur or
le cadran me semble petit - le coté cadran noir et le bracelet couleur or se marient bien 8/10 ok
Publié il y a 8 mois par soodts lydie

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir renouvelé au quotidien., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - LA670WEGA-1EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Doré (Montre)

Elle s'adapte à toutes les morphologies: Elle est réglable et ajustable.
Je la porte tous les jours!

Je ne regrette pas mon achat, au contraire.
Alors un conseil: Foncez!

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 7 mai 2013
Très bien emballer, Produit conforme à la description, Très discrète, Parfait pour les petits poignets, Très facile à ajuster, Classe et vraiment belle.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 29 avril 2014
Je la recommande, je l'ai depuis fin décembre, elle est toujours en bon état! Le truc qui ne va pas, c'est que normalement elle va dans l'eau, mais elle est un peu rouiller!

5.0 étoiles sur 5 Arrivee avec un jour d avance. Genial, 4 février 2013
Genial.
Facile de régler le bracelet à la bonne mesure de son poignet. On peut retirer les maillons de trop

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 26 mai 2014
Conforme à la description, seul petit bémol, elle n affiche pas le mode 24 h sinon elle est très bien.

4.0 étoiles sur 5 montre casio, 14 juin 2014
Très belle montre, esprit vintage
Petit volume qui fait son effet, très élégante.
Fonctions alarme et chronomètre
Produit à recommander

5.0 étoiles sur 5 Vintage, clinquante, 16 avril 2014
Le bracelet est vraiment clinquant, on voit la montre de loin. Le cadran noir lui donne un aspect vintage. Va avec tout sauf d'autres accessoires or.

5.0 étoiles sur 5 MONTRE, 31 mars 2014
Très contente de cette montre CASIO que j'ai payer pratiquement moitier prix, elle est comme en magasin avec la garantie fournit

5.0 étoiles sur 5 comme sur le visuel, 11 mars 2014
C'est parfait cela correspond à ce que je souhaitais, elle est fine discrète et féminine ! NB : les piles sont fournies

5.0 étoiles sur 5 Au top, 18 février 2014
Très belle montre et moins chère que dans le commerce. Ma copine qui trouve cette dernière très "fashion" est ravie.