le 25 juin 2013
Commandée via le site d'Amazon, j'ai reçu la montre sans encombres ni problèmes.

C'est un vrai petit bijou, très discret, et agréable à porter. Pas de mauvaises surprises à la réception, la montre est identique à la photo mise à disposition.
Elle s'adapte à toutes les morphologies: Elle est réglable et ajustable.
Je la porte tous les jours!

Je ne regrette pas mon achat, au contraire.
Alors un conseil: Foncez!
le 29 avril 2014
Je la recommande, je l'ai depuis fin décembre, elle est toujours en bon état! Le truc qui ne va pas, c'est que normalement elle va dans l'eau, mais elle est un peu rouiller!
le 7 mai 2013
Très bien emballer, Produit conforme à la description, Très discrète, Parfait pour les petits poignets, Très facile à ajuster, Classe et vraiment belle.
le 11 mars 2014
C'est parfait cela correspond à ce que je souhaitais, elle est fine discrète et féminine ! NB : les piles sont fournies
le 25 août 2015
En une semaine le bracelet s'oxyde déjà et la couleur doré s'enlève :/ Vraiment déçue de la qualité de la montre 👎
review image
le 16 mai 2015
Montre reçue très rapidement parfaitement emballée. Boîte casio avec mode d'emploi en français. Très beau modèle idéal bras fin. Très facile à régler en taille et en heure. Vu en magasin à 50€!!!! Super affaire.. JE RECOMMANDE
le 6 novembre 2013
C'est la montre que j'ai choisi. Elle est chic et mode mais avec sobriété. Ses fonctions sont utiles, pratiques et attendues sans être superflues. En bref un cadeau apprécié dont je traduit l'effet.
le 7 octobre 2014
c'est une montre élégante jolie et facile à porter elle habille le poignée. juste un mini bémol, il faut faire attention à bien fermer le fermoir car j'ai déjà perdue la même montre auparavant...
le 17 juillet 2013
C'est la mode du moment, mais très bien fait ! Très belle et soignée, elle est élégante pour un prix raisonnable en plus...
Et la marque Casio, plus besoin de faire leur preuve ;)
le 31 mars 2014
Très contente de cette montre CASIO que j'ai payer pratiquement moitier prix, elle est comme en magasin avec la garantie fournit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.