5.0 étoiles sur 5 Un plaisir renouvelé au quotidien.
Commandée via le site d'Amazon, j'ai reçu la montre sans encombres ni problèmes.

C'est un vrai petit bijou, très discret, et agréable à porter. Pas de mauvaises surprises à la réception, la montre est identique à la photo mise à disposition.
Elle s'adapte à toutes les morphologies: Elle...
Publié le 25 juin 2013 par Cloé

3.0 étoiles sur 5 casio montre couleur or
le cadran me semble petit - le coté cadran noir et le bracelet couleur or se marient bien 8/10 ok
Publié il y a 19 mois par soodts lydie

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir renouvelé au quotidien., 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - LA670WEGA-1EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Doré (Montre)

Elle s'adapte à toutes les morphologies: Elle est réglable et ajustable.
Je la porte tous les jours!

Je ne regrette pas mon achat, au contraire.
Alors un conseil: Foncez!

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 29 avril 2014
Je la recommande, je l'ai depuis fin décembre, elle est toujours en bon état! Le truc qui ne va pas, c'est que normalement elle va dans l'eau, mais elle est un peu rouiller!

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 7 mai 2013
Très bien emballer, Produit conforme à la description, Très discrète, Parfait pour les petits poignets, Très facile à ajuster, Classe et vraiment belle.

5.0 étoiles sur 5 comme sur le visuel, 11 mars 2014
C'est parfait cela correspond à ce que je souhaitais, elle est fine discrète et féminine ! NB : les piles sont fournies

5.0 étoiles sur 5 Genial !!, 13 mai 2015
Montre splendide ma fille a été ravie de l'avoir, elle ne se raye pas de plus elle va sous l'eau (pas trop fond non plus) je la recommande vraiment de plus sont prix est abordable sa fait des heureux, super cadeau d'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Arrivee avec un jour d avance. Genial, 4 février 2013
Genial.
Facile de régler le bracelet à la bonne mesure de son poignet. On peut retirer les maillons de trop

5.0 étoiles sur 5 super affaire!, 16 mai 2015
Montre reçue très rapidement parfaitement emballée. Boîte casio avec mode d'emploi en français. Très beau modèle idéal bras fin. Très facile à régler en taille et en heure. Vu en magasin à 50€!!!! Super affaire.. JE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 Une demoiselle a dit :, 6 novembre 2013
C'est la montre que j'ai choisi. Elle est chic et mode mais avec sobriété. Ses fonctions sont utiles, pratiques et attendues sans être superflues. En bref un cadeau apprécié dont je traduit l'effet.

5.0 étoiles sur 5 MONTRE, 31 mars 2014
Très contente de cette montre CASIO que j'ai payer pratiquement moitier prix, elle est comme en magasin avec la garantie fournit

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 7 octobre 2014
c'est une montre élégante jolie et facile à porter elle habille le poignée. juste un mini bémol, il faut faire attention à bien fermer le fermoir car j'ai déjà perdue la même montre auparavant...